Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Azazel) Faux ! c'est la route qui va de travers !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Azazel) Faux ! c'est la route qui va de travers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why everything turns around me ?

~ let's party ~

Une soirée normale pour moi en fait. De l'alcool, de la musique, de la bonne ambiance... si je devais bien reconnaitre une chose c'est que même si je ne supportais pas les confréries, ils avaient un don pour organiser des fêtes de folie ! Il était environ trois heures du matin quand je m'étais décidée d'allé faire un tour. Bouteille en main je m'étais rapidement dirigée vers le terrain de foot près du complexe du campus avant de prendre un ballon que je plaçais devant mes pieds, à environ deux petits mètres des buts. Buvant une longue gorgée de ma vodka, je la déposais au sol avant de me frotter les mains. Okkkkk à nous deuuux ! prête à partir en guerre, j'allais pour préparer mon 'attaque' sur cet objet inanimé et... c'est là ou les choses se gâtèrent. J'avais bien sentit avoir tapé dans le vide mais ce que je n'avais pas prévu c'était la chute qui en résulterait. Retombant ainsi sur les fesses dans un rire, mon regard se reporta d'un air bougon sur les... deux trucs ronds devant mes yeux. Tiens... comment t'es arrivé là toi ? j'étais pourtant persuadée de n'en avoir pris qu'un seul. Assise en tailleur sur l'herbe, je vouais un culte à ma bouteille tout en essayant de toucher ce putain de ballon, secouant la tête. FANTOMMEEE ! oui, et moi j'étais officiellement bien torchée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Azazel) Faux ! c'est la route qui va de travers ! L349flh

" OUAISSSSS "
criais-je, victorieux, après avoir remporté la partie de Beer Pong et en quelques sortes fais s'effondrer mon adversaire qui n'en pouvait plus de tout l'alcool qu'il avait avalé. Il fallait l'avouer, les étudiants d'Harvard et les membres des confréries de l'université savaient comment organiser des fêtes ! Ca n'avait rien à voir avec les fêtes qu'on avait sur mon île natale : Madère. Rien à voir du tout. Alcool, musique, détente, aucune prise de tête, tous les ingrédients pour avoir une fête réussie. Les sportifs ne se torchaient pas en général mais il y avait des fois, comme ce soir, ou on se laissait aller moi et le reste de l'équipe, enchaînant verres sur verres. Cependant, tout cet alcool commençait à faire effet et il fallait que je sortes prenne l'air, question de vie ou de mort. Titubant légèrement, bousculant quelques personnes au passage je sortis de la fête presque en courant ( sans oublier une petite bière pour la route ) " Vous inquiétez pas, je reviens ! " à tous ceux qui me demandaient ou j'allais. J'étais pas sur d'être en état pour revenir mais à vrai dire, je n'étais sur de rien à ce moment. L'air frais faisait du bien et instinctivement je me dirigeais vers mon endroit préféré : le terrain de foot. Je commençais même à chanter : " We are the champions ! WEEEEE ARE THE CHAMPIONS ! WE ar..." m'arrêtais-je en voyant une jeune femme assise sur le sol, rigolant toute seule et tentant d'attraper un ballon de foot. Cela me fit rigoler. J'étais sur de l'avoir vu à la fête en plus, elle devait être aussi torchée que moi. Buvant une gorgée de ma bière, je m'avançais jusqu'à elle, tournoyant légèrement. " Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire avec un ballon ! Attends je vais te montrer " dis-je en me penchant difficilement pour attraper le ballon. J'essayais de jongler mais je commençais à voir plusieurs ballons aussi :confused2: (+Azazel) Faux ! c'est la route qui va de travers ! 1656269883  " Oh merde, t'avais raison, fantôme!!!! "   dis-je, ne me rendant même pas compte de ma propre bêtise. Le ballon tomba au sol. " Tu vois la cage de but ? Je vais marquer d'ici! "   Je prenais un élan tellement grand que ça aurait plutôt été pour du saut en longueur là. Je commença à courir, du mieux que je pouvais, essayant de pas me casser la gueule devant la jolie jeune femme. Je tapais dans la balle de foot aussi fort que je pouvais et cette dernière s'envola (+Azazel) Faux ! c'est la route qui va de travers ! 3850463188 mais étrangement, pas en direction des buts. Elle finit sa course en cassant la fenêtre d'un des membres de l'administration de l'université :lol: " Putain, bande de petits cons ! " On vit alors la lumière s'allumer dans la pièce. Sans perdre de temps, je pris la main de la jeune femme pour l'aider à se relever, avec un gros fou rire, pris ma bouteille dans mon autre main et on s'éloigna d'ici, je pleurais presque de rire. " Viens, faut pas traîner! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why everything turns around me ?

~ let's party ~

J'étais totalement déchirée, je devais le reconnaitre. Mais entre nous ce n'était ni la première, ni la dernière, j'étais une fêtarde dans l'âme je n'allais pas commencer à m'assagir. En fait avec moi c'était un peu le contraire, je faisais plus de connerie en prenant de l'âge. Bref, sur cette phrase philosophique, je me reconcentrais sur ma bouteille de vodka, en buvant de longues gorgées alors que mon doigt tâtonnait l'herbe fraiche. C'est alors qu'une voix arriva à mes oreilles et dans un sursaut, je tournais ma tête vers ce qui me semblait être un homme. Bordel plissant ainsi les yeux, je penchais la tête visiblement curieuse devant cette arrivée inattendue. Il allait me montrer ? sa tête me disait vaguement quelque chose mais j'étais trop dans le brouillard pour vraiment faire le joint à vrai dire. Le voyant ainsi prendre le ballon que j'avais désespérément... pas réussi à prendre dans mes mains, une bouille frustrée illumina mon visage tandis que je l'observais vouloir commencer à jongler. Ouaiiis ben moi aussi je sais l'faire ça, maiis ils sont nombreux, c'est dur de choisir suis qu'tu veux, visiblement totalement à fond dans ma phrase, je reprenais de ma vodka alors qu'il semblait finalement d'accord avec mon idée de fantôme. Ben oui j'arrête pas d'le dire.. dans une moue, j'ouvrais la bouche pour ajouter un truc mais il répliqua dans la foulée alors que je le voyais s'éloigner. Woua, il comptait aller ou comme ça ? il allait suuuuper loin. Arquant les sourcils, je le suivis ainsi des yeux alors que le ballon partait. Hoho. Ma main venant se plaquer devant mes yeux, je secouais la tête en entendant le bruit de la vitre qui s'casse. J'veux pas voir ça... ça m'fait plus peur que le ballon fantôme.. lâchais-je dans un léger rire alors que la voix du mec de l'administration m'arrivait aux oreilles. Calme ta joie mec ! J'allais pour reprendre ma bouteille posée sur le sol quand le footballeur d'un soir m'attrapa par la main afin de me relever en me disant qu'il fallait s'barrer. Héééé mais attennnd ! ma bouteillleee rooo ! je n'avais pas vraiment eu le temps de tilter alors qu'il m'emmenait déjà loin du terrain de foot, un fou rire me prenant soudainement. T'es pas doué ! concluais-je sur un ton taquin.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)