" OUAISSSSS " criais-je, victorieux, après avoir remporté la partie de Beer Pong et en quelques sortes fais s'effondrer mon adversaire qui n'en pouvait plus de tout l'alcool qu'il avait avalé. Il fallait l'avouer, les étudiants d'Harvard et les membres des confréries de l'université savaient comment organiser des fêtes ! Ca n'avait rien à voir avec les fêtes qu'on avait sur mon île natale : Madère. Rien à voir du tout. Alcool, musique, détente, aucune prise de tête, tous les ingrédients pour avoir une fête réussie. Les sportifs ne se torchaient pas en général mais il y avait des fois, comme ce soir, ou on se laissait aller moi et le reste de l'équipe, enchaînant verres sur verres. Cependant, tout cet alcool commençait à faire effet et il fallait que je sortes prenne l'air, question de vie ou de mort. Titubant légèrement, bousculant quelques personnes au passage je sortis de la fête presque en courant ( sans oublier une petite bière pour la route )
" Vous inquiétez pas, je reviens ! " à tous ceux qui me demandaient ou j'allais. J'étais pas sur d'être en état pour revenir mais à vrai dire, je n'étais sur de rien à ce moment. L'air frais faisait du bien et instinctivement je me dirigeais vers mon endroit préféré : le terrain de foot. Je commençais même à chanter :
" We are the champions ! WEEEEE ARE THE CHAMPIONS ! WE ar..." m'arrêtais-je en voyant une jeune femme assise sur le sol, rigolant toute seule et tentant d'attraper un ballon de foot. Cela me fit rigoler. J'étais sur de l'avoir vu à la fête en plus, elle devait être aussi torchée que moi. Buvant une gorgée de ma bière, je m'avançais jusqu'à elle, tournoyant légèrement.
" Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire avec un ballon ! Attends je vais te montrer " dis-je en me penchant difficilement pour attraper le ballon. J'essayais de jongler mais je commençais à voir plusieurs ballons aussi :confused2:
" Oh merde, t'avais raison, fantôme!!!! " dis-je, ne me rendant même pas compte de ma propre bêtise. Le ballon tomba au sol.
" Tu vois la cage de but ? Je vais marquer d'ici! " Je prenais un élan tellement grand que ça aurait plutôt été pour du saut en longueur là. Je commença à courir, du mieux que je pouvais, essayant de pas me casser la gueule devant la jolie jeune femme. Je tapais dans la balle de foot aussi fort que je pouvais et cette dernière s'envola
mais étrangement, pas en direction des buts. Elle finit sa course en cassant la fenêtre d'un des membres de l'administration de l'université :lol:
" Putain, bande de petits cons ! " On vit alors la lumière s'allumer dans la pièce. Sans perdre de temps, je pris la main de la jeune femme pour l'aider à se relever, avec un gros fou rire, pris ma bouteille dans mon autre main et on s'éloigna d'ici, je pleurais presque de rire.
" Viens, faut pas traîner! "