Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis there a problem with your skin ? ∞ emma.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

is there a problem with your skin ? ∞ emma.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un petit moment dans la partie Massacre à la tronçonneuse, j'avais préféré sortir un peu pour m'aérer. Je déteste les films d'horreur, ça me fait trop flipper, mais je suis quand même venue, allez savoir pourquoi. Maquillée d'un blanc pâle sur tout le visage, je ne suis pas très belle à voir, mais c'est le but vous m'direz. Je décide d'envoyer un petit SMS à Emma, une bonne amie de la Quincy House, pour qu'elle me rejoigne ici. Peut-être qu'elle est déjà là d'ailleurs, c'est l'événement du moment à Harvard, peu de gens vont manquer ça. Et puis, c'est marrant de voir les déguisements que portent les étudiants, il y en a de toutes sortes. Je m'assieds donc sur un banc, près d'un bâtiment bondé et aménagé pour la soirée en attendant patiemment mon amie. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et comme je l'adore, alors elle commence à me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais sur les marches de la Quincy House, j'étais toute maquillée en zombie, j'avais suivis un tuto sur le net et je me retrouvais avec la peau pâle, les yeux bordeaux et du faux sang coulant dessous, comme si je pleurais de ce liquide rouge. J'avais des vetements tâchés de faux sang et des trous dedans. Je savais qu'il y avait tout un coin fait exprès pour Halloween et j'aimais bien ce gens de soirées, c'était vachement drôle. Et puis, en ce moment je me sentais bien. Tout se déroulait à merveille, il s'était passé quelque chose de fort entre Dylan et moi, quelque chose que je considérais comme une promesse. Et puis, j'avais porté plainte contre Gloria avec Swan, on allait avoir raison. Je le savais. Alors je me sentais bien, j'avais envie de rire. Mon téléphone vibra, je le sortis de ma poche, j'étais en train de marcher en direction du Haunted Harvard. C'était Addison, une très bonne amie qui me proposait qu'on se rejoigne. J'allais lui répondre la question "Avec plaisir, tu es où ?" Quand je la vis au loin assise sur un banc. Elle était un peu maquillée aussi. Je m'approchais d'elle et lui souris.
Hey !
Je m'assis près d'elle sur le banc pour la prendre dans mes bras comme salut.
Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, l'idée de décorer Harvard pour Halloween ne m'avait pas enjouée plus que ça, mais en voyant les déguisements de tout le monde, je trouvais ça de plus en plus cool. De mon côté, je n'ai pas fait des étincelles pour mon déguisement. Je n'ai pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit, et puis je n'avais pas envie de faire peur aux gens, car déjà que je flippe à mort quand je tombe sur des déguisements vampires ou des trucs de ce genre. D'ailleurs, Emma arrive déguisée en zombie et c'est la top classe, on se serait cru dans Walking Dead, j'adore ! J'esquisse un sourire quand elle vient s'asseoir près de moi et qu'elle me serre gentiment dans ses bras. Je pose à nouveau mon regard sur elle, la toisant quelques secondes avant de reprendre. « Ça va bien et toi ? » demandais-je en croisant mes bras contre moi. J'ai un peu froid j'avoue. « T'es trop classe ! Tu m'as presque fait peur. » dis-je en esquissant un petit sourire en coin, espérant que la soirée se déroule bien, car j'ai bien besoin de ça en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)