Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt&nurzhan ~ computers are demons.

feldt&nurzhan ~ computers are demons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
✗ ✗ ✗

La salle informatique d’Harvard. Avant, je m’y rendais pour quelques recherches, rarement… maintenant, j’avais l’impression d’y passer ma vie. Oh, pas parce que j’étais passionné par l’informatique… c’était plutôt parce que j’y comprenais tellement rien que parfois, je m’obligeais à y aller pour essayer de comprendre mes cours. Me faire faire des études d’informatiques. C’était ridicule. Il en avait d’autres des idées aussi brillantes, le vieux ? Ça promettait… En tous cas, pour l’instant, j’étais là, installé devant un ordinateur, attendant l’heure de mon cours de tutorat. C’était drôle, autour de moi, y avait des étudiants dans ma classe qui semblaient maîtriser à merveille les cours. Je pris la moitié d’un des cookies de mon paquet, le mangeai puis croisai mes bras sur la table où était posée l’ordinateur avant de poser ma tête dessus. Sans m’en rendre compte, je finis par m’endormir. Une voix vaguement familière finit par parvenir à mes oreilles, me réveillant. « Ха ? Не ? Не хеппенинг ? », m’écriai-je en me redressant d’un bond lorsque je réalisais que je m’étais endormi. Puis, je me souvins que j’étais censé avoir un cours et tournai la tête. Feldt était arrivée. « Salut. Je ne dormais pas, c’est pas vrai. », assurai-je en sortant mes cours. « J’étais absorbé dans mes pensées, je me demandais si, quand ils meurent, les gauchers passent l’arme à droite. Tu vois, comme je suis gaucher, c’est une question existentielle pour moi et… Bref, je vais arrêter de m’enfoncer encore plus. » Non parce que bon, ça se voit quand quelqu’un dort, même si je savais faire ça discrètement, comme ce n’était pas volontaire...
(Invité)