Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 Avril 1994 à Biarritz, que les membres de la famille Guillemet et Abelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flora Kami. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé ou de médecine plus particulièrement depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Pourquoi Student ?
Student
Je suis une solitaire. Je n'aime pas suivre bêtement le troupeau et ses règles sans réfléchir. J'ai ma propre vision des choses. Légèrement associable, je ne me vois pas du tout entrer dans une de leur "maison". Je ne veux pas d'étiquette, je suis qui je suis. De toute manière j'ai toujours détesté faire partie d'un "groupe".
Je suis une solitaire. Je n'aime pas suivre bêtement le troupeau et ses règles sans réfléchir. J'ai ma propre vision des choses. Légèrement associable, je ne me vois pas du tout entrer dans une de leur "maison". Je ne veux pas d'étiquette, je suis qui je suis. De toute manière j'ai toujours détesté faire partie d'un "groupe".
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe. Ce jour-là je le sais, j'aurai du mourir. Je devais me trouver avec un camarade de classe pour terminer un devoir de groupe. Tout ce que je détestais. Mais même si ce n'était pas ma tasse de thé, j'y serais certainement allé si un contre-temps ne m'en avait pas empêché. En effet, la clinique m'avait appelé pour me prévenir que l'état de santé de ma mère s'était dégradé. Du coup je suis allé la voir et j'ai annulé le rendez-vous. Le type avec qui je devais bosser, un dénommé Mickaël... il n'a pas survécu à l'explosion. Il travaillait seul, sûrement en me maudissant, et puis boom. Plus rien. J'aurai du mourir avec lui. Je n'y suis pour rien dans sa mort et pourtant, je me sent coupable. Je ne connaissais de lui que son nom et pourtant... j'ai décidé d'aller déposer des fleurs à chaque date "d'anniversaire" de la tragédie sur sa tombe. Comme pour me faire pardonner. Je sais bien que c'est stupide...
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe. Ce jour-là je le sais, j'aurai du mourir. Je devais me trouver avec un camarade de classe pour terminer un devoir de groupe. Tout ce que je détestais. Mais même si ce n'était pas ma tasse de thé, j'y serais certainement allé si un contre-temps ne m'en avait pas empêché. En effet, la clinique m'avait appelé pour me prévenir que l'état de santé de ma mère s'était dégradé. Du coup je suis allé la voir et j'ai annulé le rendez-vous. Le type avec qui je devais bosser, un dénommé Mickaël... il n'a pas survécu à l'explosion. Il travaillait seul, sûrement en me maudissant, et puis boom. Plus rien. J'aurai du mourir avec lui. Je n'y suis pour rien dans sa mort et pourtant, je me sent coupable. Je ne connaissais de lui que son nom et pourtant... j'ai décidé d'aller déposer des fleurs à chaque date "d'anniversaire" de la tragédie sur sa tombe. Comme pour me faire pardonner. Je sais bien que c'est stupide...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Orly64 et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. Le forum avait l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Flora Coquerel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google & autres. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Rien de spécial ^^
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Rien de spécial ^^
Je souhaite ▲
(Invité)