Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 14 Avril 1994 à Biarritz, que les membres de la famille Guillemet et Abelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flora Kami.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé ou de médecine plus particulièrement depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

Pourquoi Student ?
Student
Je suis une solitaire. Je n'aime pas suivre bêtement le troupeau et ses règles sans réfléchir. J'ai ma propre vision des choses. Légèrement associable, je ne me vois pas du tout entrer dans une de leur "maison". Je ne veux pas d'étiquette, je suis qui je suis. De toute manière j'ai toujours détesté faire partie d'un "groupe".
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe. Ce jour-là je le sais, j'aurai du mourir. Je devais me trouver avec un camarade de classe pour terminer un devoir de groupe. Tout ce que je détestais. Mais même si ce n'était pas ma tasse de thé, j'y serais certainement allé si un contre-temps ne m'en avait pas empêché. En effet, la clinique m'avait appelé pour me prévenir que l'état de santé de ma mère s'était dégradé. Du coup je suis allé la voir et j'ai annulé le rendez-vous. Le type avec qui je devais bosser, un dénommé Mickaël... il n'a pas survécu à l'explosion. Il travaillait seul, sûrement en me maudissant, et puis boom. Plus rien. J'aurai du mourir avec lui. Je n'y suis pour rien dans sa mort et pourtant, je me sent coupable. Je ne connaissais de lui que son nom et pourtant... j'ai décidé d'aller déposer des fleurs à chaque date "d'anniversaire" de la tragédie sur sa tombe. Comme pour me faire pardonner. Je sais bien que c'est stupide...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Orly64 et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur.  Le forum avait l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Flora Coquerel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google & autres. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rien de spécial ^^
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis née un 14 Avril de l'année 1994. Et croyez-le ou non... il neigeait sur la plupart de la France. La toute première fois où j'ai pu me retrouver dans les bras de ma mère, quittant le cocon chaud de son ventre, j'étais dans notre salon. Ma mère n'avait même pas eu le temps de quitter son lit que je pointais le bout de mon nez. Oui, un accouchement surprise plus que rapide. Une sage femme et deux autres de ses collègues sont intervenus à la maison pour l'aider, prévenues par mon père. Il était 4h00 du matin et il faisait seulement 2°C dehors. D'après mes parents tout s'est bien passé. Ma mère a tout de même passer 5j à la clinique avec moi pour surveiller mon poids et ma santé. J'étais un joli bébé de 3Kg et 51cm. J'ai eu du mal à m'alimenter au début. Mon père passait nous voir tous les soirs après le travail. Il était en adoration devant moi. Ma mère était d'origine Béninoise, un petit pays d'Afrique. Mon père, lui, était un homme d'affaire Français. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage d'affaire de mon père là-bas. Ce fut le coup de foudre et ils se sont rapidement installés ensemble dans le Sud-Ouest de la France, à Biarritz. C'est là que j'ai grandi. Nous étions très heureux, je grandissais vite et bien et mes parents s'aimaient plus que tout. Ma mère restait à la maison. Elle considérait que s'occuper de ses enfants était le plus beau métier au monde.

Je n'ai jamais été une enfant particulièrement sociable. J'étais extrêmement timide et à l'école je préférais jouer dans mon coin, lire un livre, dessiner, ce genre de choses. Le seul ami que je m'étais réussit à faire était le fils des voisins, un garçon de mon âge aussi introverti que moi. Nous nous comprenions. Du coup, nos mères respectives sont vite devenues elles aussi les meilleures amies du monde. On passait presque tout notre temps libre ensemble. Mon père devait souvent s'absenter, mais il faisait énormément d'effort pour être avec nous dès qu'il le pouvait. Je l'adorais, il était mon héros entre autre. Je l'imaginais vivant milles et unes aventures dans des pays exotiques. C'est comme ça les enfants.

J'étais une jeune fille très intelligente, je n'avais aucun mal à l'école, sauf pour me socialiser bien entendu. Du coup, on ne m'aimait pas trop. Si la plupart de mes camarades se contentaient de m'ignorer, d'autres prenaient un malin plaisir à venir m'enquiquiner. Mais je ne répondais jamais à leurs insultes ou autres provocations. Je possédais assez de self-contrôle pour ne pas sortir de mes gonds et leur donner une bonne leçon. Il en est de même encore aujourd'hui.

Je n'ai pas fait de crise d'adolescence. Je ne sortais pas faire la fête. Je sortais surtout avec mon ami d'enfance pour des activités sportives. Nous faisions du tennis, de l'équitation et du basketball. Le reste du temps nous étudiions ensemble, discutions, jouions à des jeux de société...

Lorsque nous avons eu 17 ans, nous avons fait une petite soirée d'anniversaire chez moi pour le fêter ensemble. Elle n'avait rien d'extraordinaire cette soirée si ce n'est que nos mères avaient acceptées que nous buvions un peu d'alcool. Nous nous étions enfermés dans ma chambre pour une bataille de polochons, nous avons enchaînés deux ou trois bons films et puis nous avons bavardé de tout et de rien. Depuis notre plus tendre enfance, il nous était souvent arrivé de nous endormir dans le même lit. Nos mères n'y ont jamais vu d'inconvénient. Nous étions peut-être encore et toujours des enfants pour eux. Il était très tard et nous n'arrivions pas à dormir. Alors, à la lumière de ma lampe de chevet, nous avons parlé des heures. Et puis il a effleuré mon bras d'un caresse, a rougit et m'a avoué qu'il avait envie de me faire l'amour. J'étais la seule fille qu'il côtoyait vraiment et lui le seul garçon. J'ai hésité et puis nous avons fini par nous embrasser. De fil en aiguille, il s'est passé ce qu'il devait se passer.

Le lendemain matin, c'était comme s'il ne s'était rien passé. Bien sûr, je pensais souvent à cette nuit là. Je ne regrettais rien. Pour autant, nous n'étions pas officiellement ensemble. Nous ne formions pas un couple.

Et puis nous avons déménagé. Mon père avait eu une promotion et nous devions aller aux États-Unis. Je passerai ma prochaine année scolaire dans la prestigieuse université de Harvard où javait été admise. Elle se situait juste à côté de notre maison. Celle-ci se tenait au-dessus d'une librairie tenue par une dame très agréable. Je voyais davantage mon père, mais je ne pouvais plus voir mon meilleur ami. Nous nous écrivions des lettres pour garder contact.

Les premières années de ma scolarité se sont bien passées, outre l'épisode de la bombe évidemment. C'était assez déroutant, car le système éducatif américain n'était pas le même que celui en France. J'ai cependant réussit à m'intégrer. Dans l'établissement, mais pas avec les autres étudiants. J'étais toujours aussi solitaire et bien qu'un système de "maison" semble avoir été créé, je ne voulais en faire partie.

C'est alors qu'au cours de ma deuxième année, ma mère est tombée gravement malade. Elle a fait une attaque cardiaque. Elle s'en est sortie, mais non pas sans séquelles. Elle était désormais incapable de marcher seule, respirait difficilement. Elle fut donc contrainte de quitter la maison pour être suivie à temps complet dans une clinique spécialisée. Cet épisode m'a dévasté. Mon père devait continuer de travailler pour payer les soins, mais il venait aussi souvent que possible lui rendre visite, même entre deux vols.

Désormais, j'étais seule à la maison. Je passais le plus clair de mon temps à la clinique bien entendu, autant qu'il m'était autorisé. Puis, je rentrais à la maison pour finir mon travail et dormir. Ma mère me réconfortait et me répétait que je devais penser à moi, m'ouvrir aux autres, trouver un petit copain... Mon plus grand désir était de lui faire plaisir, mais je ne me sentais pas encore prête.

Aujourd'hui je suis en 3ème année, j'ai 20 ans et je prie chaque jour pour que ma mère s'en sorte...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188
je connaissais pas ton avatar, mais elle est bien mignonne FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ça c'est un choix d'avatar original FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 1881463262 FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 1881463262 FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188


BIENVENUUUUUUUUUUUUE FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 1365124802
bon courage pour ta ficheeeeeeeeee FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas non plus ton vava, mais effectivement: elle est super mignonne FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 4046487928
Bienvenue ici ! En espérant que tu choisisses la Quincy House :love4: Déjà, on est orange: avoue que c'est une super couleur ! Et puis on est beaux et gentils :p: (ce que tu es aussi, sans aucune doute ! )  
Bref, j'espère que tu nous rejoindras FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 2922479706
Bon courage pour ta fiche :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miss france, omg, quel choix original. FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 2109348208
bienvenuuuuuuue. FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188 (viens chez les cabots FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Si tu as des questions n'hésites pas FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flora est trooooop belle. FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188 bienvenue parmi nous. FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci de votre accueil FLORA K. GUILLEMET ► flora coquerel 3850463188

Oui, mon avatar est Miss France 2014 lol Original je sais, mais pourquoi pas xD

J'essaye d'avancer au mieux dans ma fiche :D A bientôt ! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)