Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAZEL † le don de soi peut rendre heureux.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AZAZEL † le don de soi peut rendre heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azazel & Klarissa Հ le don de soi peut rendre heureux.
Bercée par une odeur de café chaud, c'est avec sérénité que je me dirige vers le parc, tout en essayant tant bien que mal à jongler entre mes cheveux qui ne veulent décidément pas m'obéir ce matin, mon téléphone qui ne cesse de sonner et mon café encore brûlant qui semble vouloir s'enfuir. Je n'étais décidément pas capable de faire plus d'une chose à la fois. Alors que j'arrivais au parc, où j'allais participer à une collecte de fonds pour une association, et déposa mes affaires sur une table. Enfin au calme, j'entrepris donc de m'attacher convenablement les cheveux en observant les personnes présentes autours de moi. La plupart n'étaient pas des étudiants d'Harvard, aussi je ne fus capable de n'en reconnaître qu'un seul, qui était par ailleurs un quincy. C'était une occasion de créer des liens avec ma possible future maison au sein de l'université. « bonjour! je m'appelle Klarissa, tu es à Harvard non? » Je ponctuais ma phrase d'un grand sourire et lui tendis ma main.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZAZEL † le don de soi peut rendre heureux. 332b5ur

Aujourd'hui je me levais avec un grand sourire aux lèvres. Pas de football, pas de cours, pas de fête ni quoique ce soit à célébrer, il était simplement d'une oeuvre caritative à laquelle je participais. Ces évènements me tenaient vraiment à coeur. Pourquoi? Et bien car je savais ce que c'était que de vivre dans un milieu social défavorisé, je savais ce que c'était que de vivre dans la pauvreté et c'est parce que j'étais passé par là que je savais combien il était important de donner aux autres et de faire don de son temps et de sa générosité. Je n'étais pas le sportif imbus de sa personne que les gens voyaient en moi, au contraire. C'est donc motivé et plein d'énergie que je commençais cette journée. J'enfilais un jean simple, un t-shirt et une veste noir par dessus. Assez simple mais je me préparais pas pour aller dans un nightclub. La simplicité était de mise aujourd'hui. Café en main j'arrivais au parc pour la collecte de fond avec un grand sourire et je souriais à tous ceux présents ce matin. Il n'y avait pas vraiment de visage familier, peut-être n'y avait-il que moi qui avait décidé de donner de son temps libre pour aider les autres? Heureusement non, une magnifique jeune femme vint me parler, me demandant si j'étais à Harvard. Son visage me disait quelque chose, je l'avais déjà vu à l'université et il me semblait que c'était chez les Quincy aussi QUINCY POWER AZAZEL † le don de soi peut rendre heureux. 1688815589 Je lui fis mon plus beau sourire et lui serra chaleureusement la main. Elle avait la peau douce, c'était très agréable. " Bonjour! Moi c'est Azazel, enchanté de te rencontrer Klarissa. " répondis-je à la belle. Elle avait probablement remarquée mon accent. Un portugais qui parlais en anglais, ça s'entendais que je ne venais pas du coin.. " Oui, je suis bien à Harvard. Toi aussi? content de voir qu'il n'y a pas que moi qui sois venu proposer mes services ici, je commençais à me sentir seul. "    dis-je en rigolant. " Je suis dans la confrérie Quincy et c'est a sixième année ici " dis- en souriant et en la regardant dans les yeux. Je la trouvais vraiment magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme était donc un habitué d'Harvard et de Cambridge, contrairement a moi. Je me sentais toute petite face a lui qui était déjà bien ancré ici alors que je n'étais là que depuis peu. J'avais vu juste, c'était un quincy, et ça me rassurait tout de même de rencontrer quelqu'un avec j'allais probablement passer du temps a l'avenir. « enchantée! oui je suis aussi à Harvard, mais ce n'est que ma deuxième année. Et je viens tout juste d'arriver chez les Quincy, on se croisera peut-être plus souvent à Harvard maintenant! » Sa peau mate et son accent me firent immédiatement penser a des origines étrangères, latines plus précisément. C'était intéressant. Même si j'avais choisir le russe en tant que domaine mineur, je m'intéressais beaucoup aux langues latines et je m'amuse a les apprendre pour moi, ça peut toujours être utile. Avec un sourire je décidais donc d'engager la conversation avec lui afin de faire plus ample connaissance. « tu n'es pas originaire d'ici, je me trompe? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZAZEL † le don de soi peut rendre heureux. 332b5ur

Contrairement à elle, j'étais un " ancien " d'ici. Après avoir passé six ans ici, je connaissais le système de l'université, je connaissais pratiquement tous le monde, sauf les nouveaux bien entendus mais j'apprenais à en connaître certains, comme aujourd'hui avec Klarissa. Si elle n'était qu'en deuxième année ça voudrait probablement dire qu'elle était beaucoup plus jeune que moi. Je me demandais bien quel âge elle pouvait avoir, elle faisait cependant plus mature qu'une deuxième année. Ma deuxième année remontait à pas de temps maintenant mais je me rappelle des moindres détails, les fêtes, les filles, l'exitation d'arriver dans un nouveau pays etc. Klarissa m'avait dit aussi qu'elle était nouvelle chez les Quincy. Chouette, une nouvelle dans la fraternité et elle avait choisie les meilleurs! " Ha seulement ta deuxième année? Tu étudies quoi ? " AZAZEL † le don de soi peut rendre heureux. 2474380249 demandais-je avec un petit sourire. " Oh une nouvelle chez les Quincy? Je t'aime déjà toi. Bienvenue , tu as choisie la meilleure des confréries ! "  lui répondis-je. Comme je m'en doutais elle avait remarquée mon accent. Elle était perspicace. Je souriais et la regardais dans les yeux " Non, tu as raison. Je suis portugais. Je viens de l'île de Madère. C'est une petite île au large du Portugal. " Bon, ce n'était pas une île très connue mais elle était surtout connue pour la pauvreté de ces habitants... " Et toi? Tu es d'ici? Je veux dire, je n'entends pas d'accents " dis-je en rigolant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu sa réaction, le fait que je sois en deuxième année n'était peut-être pas ce à quoi il s'attendait en m'ayant vu pour la première fois. Peut-être avais-je l'air plus âgée que je ne le suis, c'est un bon point. « l'astronomie en majeur, et le russe en mineur! et toi alors? il ne me semble pas t'avoir déjà aperçu en cours. » Il s'extasia de me savoir chez les Quincy, ce qui me rassura, j'avais désormais une connaissance là-bas et je ne me sentirais pas totalement perdue. « oui, j'espère que je ne regretterais pas mon choix, mais j'en doute! » S'ils étaient tous aussi aimables que lui, aucun risque que je regrette de les avoir rejoint. Azazel était donc portugais, ce qui explique donc son accent et son teint mat. Madère.. J'avais déjà entendu parler de cette île, mais pas moyen de me rappeler où, ni pourquoi. Peut-être y avais-je déjà été, avec mon père pour ses affaires ou bien une action humanitaire, je n'en sais trop rien. En tout cas, ça ajoutais une touche exotique au jeune homme. « oh moi je suis une pure américaine, je viens du Tennessee, de Memphis. » lui répondis-je avec un sourire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)