Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthina & Zoie - l'ambiguité, ça se cultive
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Athina & Zoie - l'ambiguité, ça se cultive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était écoulé à peine trois jours depuis le défilé au centre commercial. Et qui disait ce soir là, disait aussi la nuit qui avait suivi avec Athina. Décidément, deux fois, ça commençait à se répéter. La deuxième fois avait été encore plus intense que la première. D'une façon différente, parce que la première était toujours spéciale. Elles n'étaient pas rentrées en contact depuis. Mais mon petit doigt me dit que ça n'allait pas tarder. Zoie profitait de la météo encore clémente pour ce mois d'octobre, et était assise sur un banc, la cigarette dans la main. Pas assise de manière classique, évidemment. A vrai dire, ses pieds étaient situés là où elle aurait du être assise, et elle surplombait le banc. Elle tira sur sa cigarette, profitant simplement du silence et de la nature. Ouais, ça pouvait être apaisant parfois. Pour dire vrai, elle guettait son portable au moins une fois par heure. Elle attendait ... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait. Un message d'Athina, peut être. Mais juste à ce moment là, elle aperçut une tête rousse passer à quelques mètres. "Hé, sexy rouquine !" Ca voulait dire bonjour, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dois d'avouer que ma vie prend un tour encore plus étrange qu'auparavant.... J'ai passé deux nuits géniales avec Zoie et vous me croyez si je vous dis que ça répare mon petit coeur en miettes ? Ben c'est la vérité. Je me sens plus... légère. Je me ballade donc cet aprèm dans Cambridge, à la recherche de rien en particulier, ou peut-être d'une certaine brunette qui se baladerait dans le coin aussi. Je souris donc aux oiseaux qui volent, à l'herbe qui poussent, aux nuages du ciel, aux passants. Bref, je me sens bien. Comme jamais depuis une éternité.... Y a rien à dire, rien à se plaindre, aucune raison de faire des dramas. Si ce n'est que je sais pas où j'en suis, mais ça c'est la ritournelle de ma vie. Toujours perdue dans mes sentiments, dans mes ressentis, je réfléchis trop en fait. Beaucoup trop.... Et je me sens interpellée. Cette voix... Je me retourne et je la vois, assise sur un banc. Je lui souris et je m'approche d'elle. "Salut Brunette, tu profites du beau temps ?" Tout est relatif, mais bon... Je m'assois à côté d'elle, sur le dossier du banc. Comme quoi, on finit toujours par trouver ce que l'on cherche, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brunette, elle était sérieuse là ? On ne l'avait encore jamais appelé comme ça, et ça lui arrache un petit rire. "Ouais, j'aime bien attendre l'automne pour peaufiner mon bronzage." Sourire imperceptible qui allait de paire avec son sarcasme. En même temps, ça n'était pas si faux que ça. D'ailleurs elle était en t-shirt col V vert sous une veste noire. La majorité des vestes de Zoie était de cette couleur de toute façon. En attendant, Athina était déjà assise à côté d'elle. Ca donna le sourire à la mather. Un vrai sourire. Elle eut la sensation d'avoir trouvé ce pour quoi elle était sortie aujourd'hui. Ou plutôt celle. "Alors, t'es devenue adepte des balades sur le campus maintenant ?" Elle tira une fois de plus sur sa cigarette, avant de sortir de sa poche son paquet de Winston et de le tendre à la rouquine en guise de proposition. "Ca te tente ?" Oui, Zoie fumait, mais moins. Depuis qu'elle avait fait son coming out, elle avait levé le pied là dessus. Avant, elle fumait un paquet tous les trois jours. Elle était passé à un paquet par semaine voire par semaine et demi. Gros progrès quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi ? Brunette c'est un super surnom, d'après moi. Je suis contente de la voir, comme vous pouvez l'imaginer, même si ça me fait me poser encore pluuuuuus de questions qu'il ne le faudrait... Mais bon, j'aime me compliquer la vie, c'est bien connu. "Ton bronzage ? Ouais rien de tel que la lumière automnale..." Son bronzage. La jeune fille est brune et plutôt pâle, mais je trouve ça plutôt élégant, plutôt beau. C'est un après-midi un peu frais, mais pas froid pour autant, et sortir en simple chemise ne pose aucun souci. Mais par moment la brise m'arrache quelques frissons : j'aurai dû mettre une veste.... "Hmmmm... j'dirais que j'ai toujours aimé ça. En se promenant, on peut tomber sur des choses ou des personnes intéressantes..." Je lui souris, y a quasiment plus qu'avec elle que ça m'arrive de sourire comme ça, et avec Leo, parce qu'il est juste trop bête. "Ouais, merci" dis-je en acceptant la cigarette proposée. je l'allume avec le briquet qu'elle me tend aussi et je tire une taffe de la cigarette. J'aime bien fumer occasionnellement et je crois qu'avec toutes les clopes qu'on m'offre, je n'ai jamais acheté un seul paquet. Un petit silence s'installe, je ne sais pas trop quoi dire, trop perdue dans mes pensées et mes douze mille questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Des choses ? Tu parles de mes cigarettes là j'espère" Sourire taquin. Ouais, elle n'était pas une chose, elle était la personne. Pas vrai ? "Ravie de savoir que je suis intéressante d'ailleurs." Elle aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette, qui arrivait déjà à la moitié. Et rendit son sourire à Athina. Cette complicité entre elles, c'était nouveau. Est ce qu'il y avait quelque chose en train de s'installer ? Zoie se posait la question. Très sérieusement. Elle se sentait bien avec Athi. Etonnament bien. Un silence s'installa. Zoie regarda son amie fumer, sans rien dire. Avant de remarquer qu'elle frissonnait. "T'as froid ? Mais quelle idée de sortir sans veste !" En vrai, elle était la premi!ère personne à dire que le froid c'était dans la tête et qu'elle n'en avait rien à faire de sortir en débardeur en plein hiver. Bon, concrètement, elle ne le faisait pas, je vous rassure. La mather enleva sa propre veste, une veste de costume noire, et la glissa sur les épaules de la rouquine avant qu'elle ait eu le temps de protester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)