Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii tu veux m'avoir dans ton lit dans ta vie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je veux ça (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais intéressant :loukas: hanwii
Une idée du lien de départ, du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, il est en quelle année ? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 ème, si tu as une idée je prend :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, j'vais trouver, je suis une as 🇧🇬
J'ai vu qu'il était d'une classe aisée ! Mais aisée à quel point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais confiance parce que moi je suis loin d'être un as :laugh:
Au point où son père est un chirurgien très bien réputé à New York mais Grayson n'est pas du genre à s'en vanter, il aime les belles choses mais il n'est pas du genre à ce vanter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 1881463262 Mais gardes donc la confiance rho Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 927261665 🇧🇬
Okay ! Alors dans ce cas, ils ont tout de même eu l'occasion de se croiser Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 1616978029 Il a pu participer à des soirées de gala par exemple ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai confiance en toi déjà c'est bien non :luv2: :luv2:
oui son père l'oblige quand même à participer à ce genre de soirée bien qu'il trouve tout ça chiant donc oui, il reste souvent en retrait mais oui il y participe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, alors on pourrait partir sur ça hanwii Parce que Sam est plutôt habituée à ce genre d’événements Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 1616978029 Ils auraient pu à ce moment faire connaissance. Alors ça peut dater de leur enfance ou tout récemment et ça change le lien. Genre si c'est dans le passé, Gray a pu découvrir une Célestine toute adorable avant qu'elle se forge un vrai caractère imbuvable et du coup il pourrait essayer de l'enlever de ce rôle d'héritière Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 1365124802 quant à Célestine, elle comprendra pas pourquoi Grayson est aussi peu fier de sa famille Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 18 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)