Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais congé de cours et en tant que bonne Dunster que j'étais je décidai de m'installer confortablement sur une chaise à la bibliothèque et de faire de mon mieux pour rattraper mon retard. J'avais besoin de conserver ma moyenne, surtout maintenant que j'avais perdu la fortune de mon père en le reniant, je risquais d'avoir besoin de compter sur mon intelligence si je voulais être diplomée en droit à Harvard quand le temps viendrait. Livres en main, cela faisait déjà des heures que j'étais dans la bibliothèque sans songer à bouger mon petit cul d'ici. Ça peut parraître absurde mais parfois ça fait du bien de prendre une pause de la vie personnelle parfois trépidente pour juste se concentrer et lire, même si en droit les lectures ne sont pas extrêmement joyeuses. Par contre je réalisai qu'il me manquait un livre pour le prochain devoir alors je parti parcourir les rayons. J'étais tellement concentrée que sans m'en rendre compte je fis une collision avec un garçon qui était devant moi.
(Invité)