Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais arrivée en ville et surtout à l'université, je devais dire que j'étais plutôt bien intégrée. Je m'étais rapidement faite des amis et j'avais donc du monde avec qui sortir lorsqu'il y avait l'occasion qui se présentait. J'étais une jeune maman, endeuillée certes mais ma fille me faisait avancer, je ne pouvais pas baisser les bras notamment pour elle et il fallait que j'avance. J'avais donc pris le taureau par les cornes, n'hésitant pas à accepter toutes les propositions de sortie laissant la petite Charlie à mes parents chez qui j'habitais encore, et oui vivre avec eux avait au moins cet avantage. Ce soir, Charlie était une nouvelle fois avec ses grands-parents et moi de mon côté après avoir passé le début de soirée dans un bar branché avec plusieurs amis, nous avions pris la direction d'une boîte de nuit branchée de la ville pour finir la soirée. Rapidement, plusieurs verres s'étaient enfilés, je savais tenir plutôt bien l'alcool puisqu'en Ukraine manger à la vodka n'était pas rare alors cela ne me dérangeait pas. Mais au bout d'un moment cela me fit tout de même voler les dernières brides de timidité restant en moi. Ma cible ? Ace. J'avais remarqué qu'il avait pris de la distance alors que d'habitude, un petit jeu de séduction se tramait entre nous aussi bien de son côté que du mien. Je ne comprenais donc pas sa totale ignorance à mon égard. Les autres soirées j'avais laissé passé, attendant de voir le lendemain mais aujourd'hui l'alcool m'aidant, j'étais décidée et je me dirigeais déjà droit vers lui. Je me plantais juste en face de lui alors qu'il était avec une fille, faisant comme si elle n'était là, ce que je n'aurais jamais fait en temps normal et sans l'aide de la boisson. " Eh mon coeur, alors on vient pas danser ? " Je jettais un regard noir à la fille non loin de là qui dû comprendre que sa place n'était plus là. Je l'avais enfin pour moi pour démêler cette histoire de distance.
(Invité)