Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes articles.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les articles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSTE

Top cinq des plus goujats

Jorden - 24 ans - Winthrop House - Célibataire

En première position, on retrouve Jorden, notre incontournable Winthrop. Selon les rumeurs, le petit Shark aurait fait beaucoup d'erreur comme mettre plus d'une fille enceinte. Autant dire que ce n'est pas vraiment bon pour sa réputation déjà déplorable. La question est donc : combien d'enfant notre Jorden national à t'il à son compteur ?
« Je n'ai pas à répondre à cette question, je n'aime pas ce mec, tout le monde le sait.. je n'ai pas envie de lui donner le plaisir de me justifier. » - Zakhar Mordachov, eliot house.

Andrew - 22 ans - Winthrop House - Célibataire

S'il y en a bien un qui a fait parler de lui cet été, c'est Andrew. CS a bien évidement descendu notre beau blond en flèche et c'est sans grand étonnement qu'on le retrouver en deuxième position de ce classement. Prend garde Andrew, tu ferais mieux de te calmer un peu.

« Andrew n'est pas un goujat à proprement parlé étant donné qu'il assume toujours les conneries qu'il a pu faire par le passé. Disons simplement qu'il ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui lui a valu le surnom de serial fucker. » - Aaliyah D. Kovalevski, cabot house.

Konrad - 25 ans - Student - Célibataire

Paraîtrait-il que notre beau Konrad aurait une sex liste aussi longue que la liste d'étudiant se trouvant à Harvard. Info ou intox ? Tel est la question. Mais faut croire que de plus en plus de demoiselle se trouve indignée du comportement de notre tombeur. En tout cas, congrats, tu te retrouves à la troisième place.

« "Konrad profite juste de la vue et il est parfait, il n'y a rien à changer." » - Blue-Ivy M.-Silver, eliot house.

Ricardo - 23 ans - Mather house - Célibataire

Juste derrière, voici Ricardo qui continue à faire des ravages. A croire qu'une sorte de petit concours entre Konrad et toi a été lancés. N'empêche qu'en continuant sur cette voie, tu risques de retrouver une farandole de demoiselle énervée. Ne joue pas trop avec le feu, tu pourrais bien te brûler.

« Ricardo est une abeille qui butine de fleur en fleur, que ça plaise ou déplaise à certains il est comme ça et on s'y fait. » - Jackie H. Alvarez, lowell house.

Valentin - 23 ans - Student - Célibataire

Et on clôture ce premier top avec Valentin, le charmeur de ses dames. Avec toutes les rumeurs circulant sur ton compte, je ne sais plus vraiment quoi ou qui croire mais, sache que l'infidélité semble être le mot le plus employée pour te décrire. Conseil, fais toi discret.

« "Je connais Valentin Spinelli, c'est un mec en or et il a un rien de goujat." » - Priape Zacharias, dunster house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CUISINE
POSTE

Recette du space cake

Ou comment voir des éléphants roses.

Pour vous, cette semaine, en exclusivité, nous avons testés la fameuse recette du space cake. Tout le monde en a déjà entendu parler, tout le monde connaît plus ou moins les effets et nous avons donc décider de vous faire partager notre expérience. Tout d'abord, voici la liste des ingrédients facile à trouver, en vente partout, la supérette du coin pourra totalement vous dépanner.

Liste des ingrédients :

100 gramme de farine

50 gde cannabis

50 gramme de beurre

4 oeufs

300 gramme de chocolat

Une cuillère de levure
La préparation :
Comment procéder ?

Et bien c'est très simple, il suffit de faire comme un simple gâteau au chocolat.
▲ Faire fondre le beurre
▲ Faire fondre le chocolat
▲ Grinder le Cannabis
Il ne vous reste plus qu'à casser les oeufs pour récupérer l'intérieur (sans la coquille c'est toujours mieux) et incorporer tout vos ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Verser dans un plat, et c'est partit pour 25 minutes de cuisson à un four à 200 degrés.
Mais où trouver le cannabis ?

Pour les petits curieux ayant envie de tester la recette mais ne sachant pas où se fournir, le journal étudiant vous fournis la solution. Encore mieux que la supérette du coin pour les aliments, bienvenue à la Mather House pour les drogue et le grinder. De quoi faire des emplettes très rapidement.

Les petites anecdotes :

Le journal étudiant la testé pour vous et en résultat nous avons, une Aaliyah en pleine conversation avec la lampe de bureau, Calypso en bad trip qui se prend pour un cochon, Vanille faisant des roulades dans la pièce et Zoie en pleine engueulade avec ses chaussures. Convaincu ? Les articles.  3997999705

©️ _Viviie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview

Pseudo & Pseudo
une citation
J'trouvais le code vraiment sympa du coup j'me suis dis que ça serait vraiment bien pour la section interview. On pourrait mettre une photos de l'interviewer et une photos de l'interviewé :sifle:

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Événement

This is Halloween
       Trick or treat ?

V
otre réponse, vous la postez ici! N'oubliez pas de mettre la première lettre de votre rp à la place du "v".
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courrier

DE ANONYME.
« A tous les hommes mignons, prétentieux, sur d'eux, égoïste, beaux, sexys, machos, à fleur de peau, cessez donc de vous croire irrésistible, cessez de vous croire le centre du monde. Une femme, on ne joue pas avec, on prend soin d'elle. Message personnel à l'attention de tous les mecs; la foudre s'abattra sur vous. Même toi Codichou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sciences :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sports
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu qu'il est laid le space cake Les articles.  1881463262 Mais j'adore les mises en pages Les articles.  1365124802
Les articles.  1881463262 parce que tu penses qu'elle a besoin d'une part de space cake pour parler avec sa lampe de bureau Liyah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah merci pour le cochon Les articles.  387742012 sinon moi j'aime touuuut, par contre j'ai du mal à chopper les présidents sur skype perso donc c'est grave si j'envois le formulaire directement ? des questions, et après je vais remanier l'interview histoire de pas avoir un truc tout bête mais sinon j'y arrive pas quoi Les articles.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)