Invité
est en ligne
Invité
POSTE
Top cinq des plus goujats
Jorden - 24 ans - Winthrop House - Célibataire En première position, on retrouve Jorden, notre incontournable Winthrop. Selon les rumeurs, le petit Shark aurait fait beaucoup d'erreur comme mettre plus d'une fille enceinte. Autant dire que ce n'est pas vraiment bon pour sa réputation déjà déplorable. La question est donc : combien d'enfant notre Jorden national à t'il à son compteur ? « Je n'ai pas à répondre à cette question, je n'aime pas ce mec, tout le monde le sait.. je n'ai pas envie de lui donner le plaisir de me justifier. » - Zakhar Mordachov, eliot house. | |
Andrew - 22 ans - Winthrop House - Célibataire S'il y en a bien un qui a fait parler de lui cet été, c'est Andrew. CS a bien évidement descendu notre beau blond en flèche et c'est sans grand étonnement qu'on le retrouver en deuxième position de ce classement. Prend garde Andrew, tu ferais mieux de te calmer un peu. « Andrew n'est pas un goujat à proprement parlé étant donné qu'il assume toujours les conneries qu'il a pu faire par le passé. Disons simplement qu'il ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui lui a valu le surnom de serial fucker. » - Aaliyah D. Kovalevski, cabot house. | |
Konrad - 25 ans - Student - Célibataire Paraîtrait-il que notre beau Konrad aurait une sex liste aussi longue que la liste d'étudiant se trouvant à Harvard. Info ou intox ? Tel est la question. Mais faut croire que de plus en plus de demoiselle se trouve indignée du comportement de notre tombeur. En tout cas, congrats, tu te retrouves à la troisième place. « "Konrad profite juste de la vue et il est parfait, il n'y a rien à changer." » - Blue-Ivy M.-Silver, eliot house. | |
Ricardo - 23 ans - Mather house - Célibataire Juste derrière, voici Ricardo qui continue à faire des ravages. A croire qu'une sorte de petit concours entre Konrad et toi a été lancés. N'empêche qu'en continuant sur cette voie, tu risques de retrouver une farandole de demoiselle énervée. Ne joue pas trop avec le feu, tu pourrais bien te brûler. « Ricardo est une abeille qui butine de fleur en fleur, que ça plaise ou déplaise à certains il est comme ça et on s'y fait. » - Jackie H. Alvarez, lowell house. | |
Valentin - 23 ans - Student - Célibataire Et on clôture ce premier top avec Valentin, le charmeur de ses dames. Avec toutes les rumeurs circulant sur ton compte, je ne sais plus vraiment quoi ou qui croire mais, sache que l'infidélité semble être le mot le plus employée pour te décrire. Conseil, fais toi discret. « "Je connais Valentin Spinelli, c'est un mec en or et il a un rien de goujat." » - Priape Zacharias, dunster house. |
(Invité)