Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le deux février 1991 à Édimbourg, que les membres de la famille Mathewsen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cleophine Louisia. Je suis mariée, d'où le nom de famille Hannigan et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis entièrement hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employée dans la galerie d'arts Hannigan tenue par mon mari. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots.
Pourquoi la maison Eliot ou la maison Cabot ?
MAISON ELIOT.
Quelle question. M'avez-vous bien regardé ? Avez-vous analysé d'où j'venais, les membres qui constituent ma famille, mon ... compte en banque ? La maison Eliot est faite pour moi. J'devrais même pas à avoir à sortir dix arguments pour y entrer, tout c'que contient mon compte en banque devrait suffire à vous convaincre. Et si vous voulez encore un petit argument, sachez que j'ai du mal à supporter la mentalité de la maison Mather. Alors si vous souhaitez comptez un soldat d'plus dans votre armée, faites-moi signe.
MAISON CABOT.
La maison Cabot est la seule autre maison - avec la maison Eliot - qui pourrait me correspondre. Moi qui suis une femme, une vraie de vraie, je me sentirais certainement très à l'aise parmi toutes celles qui constituent la confrérie Cabot. Et puis, on sait tous que les cabots sont considérées comme les perfections féminines de l'université. Et sans me vanter, je colle à cette description. Pour résumer, j'pense que j'me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les cabots.