Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 mai 1992 à Cambridge, que les membres de la famille McKinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et théâtre depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les winthrop.
Pourquoi Mather ou Winthrop ?
Mather
Ace devrait faire partie des Mather parce que c'est un fêtard dans l'âme. Il adore boire, faire des idioties et surtout il adore draguer. Cependant, il ne trahirait jamais un ami, il est loyal et les promesses lui tiennent à coeur. Il a des valeurs et les respecte même si ça ne l'empêche pas de se lâcher et de s'amuser la plupart du temps.
Winthrop.
Ace peut aussi faire partie des Winthrop car, malgré son air de dragueur et ses nombreuses conquêtes, il respecte les femmes. Il a conscience qu'elles sont des êtres humains avec des sentiments et c'est pour cela qu'il ne leur promet rien de plus qu'une nuit : il n'a pas envie de faire souffrir. Il est intelligent et sait comment les séduire sans mensonges.
Ace devrait faire partie des Mather parce que c'est un fêtard dans l'âme. Il adore boire, faire des idioties et surtout il adore draguer. Cependant, il ne trahirait jamais un ami, il est loyal et les promesses lui tiennent à coeur. Il a des valeurs et les respecte même si ça ne l'empêche pas de se lâcher et de s'amuser la plupart du temps.
Winthrop.