Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 mai 1992 à Cambridge, que les membres de la famille McKinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et théâtre depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les winthrop.
Pourquoi Mather ou Winthrop ?
Mather
Ace devrait faire partie des Mather parce que c'est un fêtard dans l'âme. Il adore boire, faire des idioties et surtout il adore draguer. Cependant, il ne trahirait jamais un ami, il est loyal et les promesses lui tiennent à coeur. Il a des valeurs et les respecte même si ça ne l'empêche pas de se lâcher et de s'amuser la plupart du temps.
Winthrop.
Ace peut aussi faire partie des Winthrop car, malgré son air de dragueur et ses nombreuses conquêtes, il respecte les femmes. Il a conscience qu'elles sont des êtres humains avec des sentiments et c'est pour cela qu'il ne leur promet rien de plus qu'une nuit : il n'a pas envie de faire souffrir. Il est intelligent et sait comment les séduire sans mensonges.
Ace devrait faire partie des Mather parce que c'est un fêtard dans l'âme. Il adore boire, faire des idioties et surtout il adore draguer. Cependant, il ne trahirait jamais un ami, il est loyal et les promesses lui tiennent à coeur. Il a des valeurs et les respecte même si ça ne l'empêche pas de se lâcher et de s'amuser la plupart du temps.
Winthrop.
Ace peut aussi faire partie des Winthrop car, malgré son air de dragueur et ses nombreuses conquêtes, il respecte les femmes. Il a conscience qu'elles sont des êtres humains avec des sentiments et c'est pour cela qu'il ne leur promet rien de plus qu'une nuit : il n'a pas envie de faire souffrir. Il est intelligent et sait comment les séduire sans mensonges.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ace n'a pas été touché physiquement par la bombe mais mentalement, c'est autre chose. Il avait l'habitude de se croire invincible, invulnérable, il ne pensait avoir peur de rien. Cependant, lors des bombes il s'est senti impuissant, il avait peur. Ace ne voulait pas quitter les gens qu'il aimait. La mort ? Il s'en fiche. Ce sont ses conséquences qui l'effrayent. Depuis il est bouleversé, voit les choses autrement. Pour lui, il faudrait profiter un maximum de la vie et des instants qu'on passe car la prochaine minute pourrait être la dernière.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ace n'a pas été touché physiquement par la bombe mais mentalement, c'est autre chose. Il avait l'habitude de se croire invincible, invulnérable, il ne pensait avoir peur de rien. Cependant, lors des bombes il s'est senti impuissant, il avait peur. Ace ne voulait pas quitter les gens qu'il aimait. La mort ? Il s'en fiche. Ce sont ses conséquences qui l'effrayent. Depuis il est bouleversé, voit les choses autrement. Pour lui, il faudrait profiter un maximum de la vie et des instants qu'on passe car la prochaine minute pourrait être la dernière.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WildDreamer et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Charlie A. Harrington. J'ai tout de suite adhéré alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Il y a un poète dans tout bon cochon. :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Il y a un poète dans tout bon cochon. :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)