Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais participé à un cour de sport, j'étais dans mon collège privé pour filles à New York. Nous avions une équipe féminine de crosse et il m'arrivait de jouer par moment. La seule activité sportive que je pratique autrement ne se déroule pas dans une salle ou un terrain de sport. Je ne pourrais donc pas expliquer ce qui m'avait conduit sur le terrain de basket en début d'année. Rien n'était en mesure de l'expliquer. Par contre, j'était en mesure de dire ce qui m'y avait conduit la semaine suivante, et encore celle d'après. Le prof de sport, était juste à tomber.
Combien de fois avais-je eu le droit de voir un homme viril, mature et sexy d'aussi près sans que cela me le soit reproché. Ou que cela ne soit à des fins quelque peu sournoise.
Si j'étais certaines que les équipes de cheerleaders avaient été créées afin que les filles puissent aussi fréquemment que possible surveiller et observer les joueurs, il n'existait malheureusement aucun poste pour baver sur leur entraîneur.
Ce dernier avait pourtant fini par gentiment me dire qu'il serait bon d'ajouter l'option sport à mes matières si je désirais assister à nouveau à un de ses cours. * Tiens donc ! Une invitation.* Avais-je pensé. Je m'étais donc renseigné sur le professeur Fletcher. C'est incroyable le nombre de choses que l'on peut trouver sur internet... Et voilà que je me retrouvais ici, dans cette salle de sport, vêtue d'un débardeur au dos nageur à moitié couvert par un sweet sans capuche. Mon bas était corsaire moulant mais confortable. Mais ce qui n'avait hélas rien de sportif dans ma tenue, était surtout mes accessoires esthétique. Boucles d'oreilles, bracelet, sac à main, chaussure à talon. J'étais entrée dans la salle de boxe, comme si je m'étais préparé pour faire un tour au centre commercial !
Je m'adossais sur les larges lassos élastique du ring qui contrairement à ce que j'aurais pensé n'était pas en hauteur. J'étais arrivée volontairement en avance en espérant de tout coeur que personne d'autres que moi ne suivrai ce cours. J'aurais ainsi le loisir de.... Oui mais le loisir de quoi ! C'était bien drôle de s'être inscrit à ce cours, mais je ne savais vraiment pas comment jouer dans la cours des grands ! Je ne savais même pas s'il était marié ! Bien que ce n'était pas le genre de chose qui m'arrêtait mais tout de même !!! Comment ferais-je alors ?
Au moment où je pensais filer en vitesse d'ici avant qu'on ne me surprenne, Monsieur Fletcher arrivait dans la salle.
(Invité)