Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMACE ┼ « i love you, you know that ? »

DAMACE ┼ « i love you, you know that ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

J'étais partie en Croatie, sans me retourner, sans penser aux conséquences que cela engagerai, j'avais sûrement fait la pire erreur de ma vie en décidant de quitter Adam, l'homme que j'aimais, celui qui me rendait littéralement folle, oui j'étais folle d'amour pour cet homme et ça depuis une éternité, depuis toujours … mais c'était ça que je n'avais pas pu supporter, c'était le fait qu'avec lui, je perde littéralement pied, que je ne puisse plus rien contrôler, c'était lui qu'il l'avait, ce contrôle que j'avais perdu en acceptant de l'aimer, en acceptant de ressentir tout l'amour, tous ses sentiments que je pouvais ressentir pour lui, et ça, j'avais décidé du jour au lendemain de dire stop, malgré notre bonheur grandissant. Au début, ça m'avait complètement déchiré, j'en faisais des cauchemars, je criais de toute mes forces la nuit, je n'en dormais presque plus, ma grand-mère chez qui j'avais trouvé refuge ne savait pas quoi faire pour moi, elle espérait juste une chose, c'est que ce mal qui m'habitait cesse enfin. Je savais juste une chose, c'était que j'avais envie de le retrouver … mais qu'il ne fallait pas … il ne fallait pas que je craque, pas maintenant c'était bien trop tôt encore. Et puis, je ne savais pour quel raison, après deux mois d'absence, j'avais fini par revenir … peut-être parce que tout simplement ma vie était désormais ici à Harvard et je ne pouvais pas quitter l'université indéfiniment, il fallait bien que je réapparaisse un jour, alors j'étais réapparue, et j'avais finis par retrouver mes petites habitudes, mes quelques amis proches que j'avais perdu durant tout ce temps … en m'éloignant d'Adam, je m'étais aussi éloignée d'eux, et c'était la que j'avais fais une erreur, je savais que je n'aurais pas du, quelle idiote, je pouvais être. Je m'étais levé du mauvais pied aujourd'hui, et même si je n'avais pas cours de toute la journée, cela ne m'empêchais pas d'être énervé pour un rien, magnifique … il y a des matins comme ça, ou tu te dis que ça serait peut-être mieux si tu restais dans ton lit, et que tu n'y sortes plus, jusqu'au lendemain matin. Peut-être qu'une bonne douche, serait le remède contre cette mauvaise humeur, plus que désagréable … ouais, c'était ça … mon dieu, qu'est-ce que l'eau chaud pouvait-être agréable. J'avais vite fait checké mon portable, un message, space … quand je vis enfin qui me l'avait envoyé mon cœur se mit à battre à une vitesse déconcertante … tout mais pas lui s'il vous plaît ! Pourquoi ? Pourquoi ce message ? Pourquoi maintenant ? Je n'en avais franchement pas besoin. Bref, il voulait qu'on se retrouve, oui mais si moi je ne voulais pas ? Si je n'avais pas envie de le retrouver, qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ? Mais je pense qu'il avait besoin de comprendre pourquoi j'avais rompu de manière aussi sèche, pourquoi j'avais gâché notre si belle histoire naissante, il avait le droit de savoir, il avait le droit de comprendre, et c'était uniquement pour cette raison que j'avais finis par lui répondre : « Rejoins moi à la Haunted Harvard, vers 21 heures ce soir ! » Je savais que je devais rejoindre quelques amis, un peu plus tard dans la soirée, alors peut-être qu'ils allaient me ramasser à la petite cuillère comme ça, ou pas, j'espérais plutôt le ou pas à vrai dire. Bizarrement pour lui j'avais essayé de me faire belle, inconsciemment, en plus de mon déguisement, qui après tout me correspondait bien, même si c'était un peu du n'importe quoi. L'heure du rendez-vous était alors arrivé, je lui avais envoyé un message de plus, pour lui dire ou je me trouvais exactement pour qu'il puisse me retrouver dans cette foule d'étudiant … oui ce soir il y avait décidément beaucoup de monde. Et je n'avais qu'une chose à faire maintenant, c'était l'attendre.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Votre rupture avec Grace avait été plutôt brutale. Toi qui pensait que vous aviez enfin trouvé un terrain d'attente, votre équilibre, qu'enfin tu croyais que ça allait marché entre vous. Tu t'étais mis le doigt dans l'oeil. La jalousie de ta bien aimée avait pris le dessus, le dessus sur votre amour si passionnel. Elle n'acceptait pas Dixie, ça t'avait fait rager, et puis elle était partie comme ça, sans prévenir personne. Elle s'était enfuie, tu ne sais pas si c'était votre amour qui l'avait fait fuir, ou bien sa jalousie, sa colère contre ta meilleure amie, ou tout simplement contre toi. Pourtant pour Grace, t'avais décidé de bien de comporter. C'est vrai t'avais couché avec Dixie, mais ça c'était bien avant que Grace et toi vous vous m'étiez ensemble. Depuis tu n'avais pas touché à Dixie, depuis il ne s'était rien passé entre vous, puis tu savais que Dixie n'allait jamais faire une telle chose pour te détruire. Tu savais que Dixie était une femme bien, mais ça ton ex copine ne voulait pas le comprendre, et c'était sans doute ça qui t'avait fait le plus mal : que Grace doute de confiance envers toi. Pourtant t'avais décidé de changer pour elle, tu pensais qu'elle allait te rendre meilleur, tu le voulais pour elle. Mais tu t'étais retrouvé le cul entre deux chaises, entre ta meilleure amie et ta petite amie, et ça n'avait pas fait bon ménage. Voir pas du tout. C'est perdu dans tes pensées et surtout incompris, que tu avais donné rendez-vous à la Croate lors d'Halloween. T'avais franchement pas eu le coeur de t'habiller pour l'occasion en quelque chose d'effrayant, tu t'étais juste vêtu sombrement, tout en noir, histoire d'être un peu dans le thème. Tu sors de chez toi et ne met pas longtemps à rejoindre le campus hanté pour l'occasion. Au loin tu reconnais cette tête blonde de dos qui t'attend dans un coin. Le coeur serré, tu t'approches d'elle, tu ne savais pas du tout comment les retrouvailles allaient se passer. Bien ou mal ? Telle était la question. T'arrive derrière elle, elle ne t'avait pas vu, ni entendu. Pendant un moment, tu es tenté de fuir, mais tu devais affronter la réalité. Votre réalité. Tu poses donc une de tes paumes sur l'épaule de la jeune femme pour qu'elle se retourne, ce qu'elle fait la seconde qui suit et ton coeur loupe un battement en croisant son regard. Il te faisait toujours ce même effet, un frisson te parcoure entièrement de la tête au pied. Hey Grace.. tu dis avec un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damace

Je l’attendais, légèrement tremblante, je craignais nos retrouvailles. Je jouais maladroitement avec mes deux pouces, avec mes doigts, avec tout ce que j’avais à porter de main, essayant désespérément de faire passer le temps un peu plus vite qu’il ne passait déjà. A l’intérieur de ma tête j’imaginais mile et un scénario possible. Comment cela allait se passer ? Il n’allait peut-être pas venir après tout, peut-être qu’au dernier moment il allait finir par se désister ! Le revoir, revoir ses yeux, sentir son parfum qui allait se diffuser dans l’air tout autour de moi, ça allé être un véritable supplice dont je ne savais pas vraiment si j’étais capable de le supporter. Je n’en avais pas envie, je ne voulais plus revoir ce visage dont j’étais tombée follement amoureuse, dans lequel je pouvais me perdre des heures et des heures encore. Je lui avais donné rendez-vous, point barre, je ne savais pas si il allait me trouver … il fallait que je pense à autre chose … tout sauf à lui, par pitié Grace pense à autre chose, tout sauf à Adam (l’homme de ta vie) … tiens j’ai trouvé pense à ton chat (mort) que tu avais quand tu étais petite et qui te faisait tant rire à l’époque où tu étais encore toute bouboule, souriante, pleine de vie et de joie. Alors que je me rappelais les souvenirs du passé, légèrement nostalgique sur le coup, une main finit par atterrir sur mon épaule … ça ne pouvait être que lui, je le savais, personne d’autre n’aurait fait ça à part lui … mais je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était comme instinctif, et j’avais sursauté, comme une enfant apeurée. Je m’étais ensuite retourné difficilement vers lui … je l’avais regardé un court instant et j’avais ensuite baisé le regard, je ne pouvais pas plus, je n’y arrivais pas … il ne fallait pas tout simplement. A ce moment-là je n’avais qu’une seule chose dans la tête … c’était de me dire qu’il était surement l’homme le plus beau de la terre, avec ses cheveux blond et ses yeux à en couper le souffle. J’avais remarqué qu’il n’était pas déguisé … il n’avait pas trop fait d’effort même pour Halloween. Il m’avait souris … et instinctivement, machinalement je lui avais souris moi aussi. C’était une évidence, entre nous deux il y avait encore tellement de sentiments présent, et j’avais finis par tout gâché tout simplement parce que je n’étais qu’une idiote qui ne voulait pas tomber trop facilement amoureuse, qui ne voulait pas perdre pied par amour … j’étais bien trop bête. « Adam ! » lui avais-je dis avec une neutralité assez déconcertante dans la voix, même moi sur le coup je m’impressionnais … enfin « impressionner » c’était bel et bien un grand mot … puisque je n’étais qu’une idiote de ne pas retomber directement dans ses bras amoureux … puisque que je l’étais et pourtant je m’obstinais à vouloir croire le contraire. « Hum, je dois rejoindre des amis … alors dépêche-toi ! » finis-je par rajouter, cette fois ma voix était beaucoup moins … moins. Je tremblais, il fallait que je cache ses tremblements inutile … alors comme une petite fille j’avais croisé mes bras derrière mon dos. Grace décidément, tu faisais vraiment pitié … sans lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)