Invité
est en ligne
Invité
Damace
J'étais partie en Croatie, sans me retourner, sans penser aux conséquences que cela engagerai, j'avais sûrement fait la pire erreur de ma vie en décidant de quitter Adam, l'homme que j'aimais, celui qui me rendait littéralement folle, oui j'étais folle d'amour pour cet homme et ça depuis une éternité, depuis toujours … mais c'était ça que je n'avais pas pu supporter, c'était le fait qu'avec lui, je perde littéralement pied, que je ne puisse plus rien contrôler, c'était lui qu'il l'avait, ce contrôle que j'avais perdu en acceptant de l'aimer, en acceptant de ressentir tout l'amour, tous ses sentiments que je pouvais ressentir pour lui, et ça, j'avais décidé du jour au lendemain de dire stop, malgré notre bonheur grandissant. Au début, ça m'avait complètement déchiré, j'en faisais des cauchemars, je criais de toute mes forces la nuit, je n'en dormais presque plus, ma grand-mère chez qui j'avais trouvé refuge ne savait pas quoi faire pour moi, elle espérait juste une chose, c'est que ce mal qui m'habitait cesse enfin. Je savais juste une chose, c'était que j'avais envie de le retrouver … mais qu'il ne fallait pas … il ne fallait pas que je craque, pas maintenant c'était bien trop tôt encore. Et puis, je ne savais pour quel raison, après deux mois d'absence, j'avais fini par revenir … peut-être parce que tout simplement ma vie était désormais ici à Harvard et je ne pouvais pas quitter l'université indéfiniment, il fallait bien que je réapparaisse un jour, alors j'étais réapparue, et j'avais finis par retrouver mes petites habitudes, mes quelques amis proches que j'avais perdu durant tout ce temps … en m'éloignant d'Adam, je m'étais aussi éloignée d'eux, et c'était la que j'avais fais une erreur, je savais que je n'aurais pas du, quelle idiote, je pouvais être. Je m'étais levé du mauvais pied aujourd'hui, et même si je n'avais pas cours de toute la journée, cela ne m'empêchais pas d'être énervé pour un rien, magnifique … il y a des matins comme ça, ou tu te dis que ça serait peut-être mieux si tu restais dans ton lit, et que tu n'y sortes plus, jusqu'au lendemain matin. Peut-être qu'une bonne douche, serait le remède contre cette mauvaise humeur, plus que désagréable … ouais, c'était ça … mon dieu, qu'est-ce que l'eau chaud pouvait-être agréable. J'avais vite fait checké mon portable, un message, space … quand je vis enfin qui me l'avait envoyé mon cœur se mit à battre à une vitesse déconcertante … tout mais pas lui s'il vous plaît ! Pourquoi ? Pourquoi ce message ? Pourquoi maintenant ? Je n'en avais franchement pas besoin. Bref, il voulait qu'on se retrouve, oui mais si moi je ne voulais pas ? Si je n'avais pas envie de le retrouver, qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ? Mais je pense qu'il avait besoin de comprendre pourquoi j'avais rompu de manière aussi sèche, pourquoi j'avais gâché notre si belle histoire naissante, il avait le droit de savoir, il avait le droit de comprendre, et c'était uniquement pour cette raison que j'avais finis par lui répondre : « Rejoins moi à la Haunted Harvard, vers 21 heures ce soir ! » Je savais que je devais rejoindre quelques amis, un peu plus tard dans la soirée, alors peut-être qu'ils allaient me ramasser à la petite cuillère comme ça, ou pas, j'espérais plutôt le ou pas à vrai dire. Bizarrement pour lui j'avais essayé de me faire belle, inconsciemment, en plus de mon déguisement, qui après tout me correspondait bien, même si c'était un peu du n'importe quoi. L'heure du rendez-vous était alors arrivé, je lui avais envoyé un message de plus, pour lui dire ou je me trouvais exactement pour qu'il puisse me retrouver dans cette foule d'étudiant … oui ce soir il y avait décidément beaucoup de monde. Et je n'avais qu'une chose à faire maintenant, c'était l'attendre.
(Invité)