Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? ► Devyn & Wade
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Can I help you ? ► Devyn & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
Halloween, l'un des moments de l'année que Wade préférait ! Voir tout le monde déguisé avec des gueule ensanglantée, ça le faisait franchement délirer ! Cette année encore il avait joué le jeu, bien qu'avec bien moins d'entrain qu'à l'ordinaire... Il ne parvenait pas à profiter de la fête, ses pensées allant sans cesse vers Maëlys avec qui il s'était embrouillé. Et malgré ses efforts pour arranger les choses, ils en étaient toujours au point mort. Même cette simulation du film Scream ne parvenait pas à le distraire suffisamment pour oublier tous ses problèmes... c'tait grave. Plongé dans le noir complet, il se dirigeait comme il le pouvait grâce à sa petite lampe de poche quand soudain, il trébucha sur quelque chose - quelqu'un ? - et s'étala de totu son long. Bordel de... ! Une douleur aiguë lui coupa le souffle au niveau de la poitrine, souvenir de ses côtes cassées tout juste remises. Il y a quelqu'un ? demanda-t-il en se redressant, attrapant au passage sa lampe torche qu'il avait fait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
Tu avais quand même réussi à sortir de cette fichue reconstitution du film "Massacre à la tronçonneuse", et tu en étais bien content. Tu tremblais encore de partout, et tu étais quelque peu sur les nerfs, prêt à réagir au cas où l'on tentait de te surprendre. Bien sûr, cette fois, ce ne serait plus un taré d'Halloween, juste une personne normale, mais tu n'en avais cure. Ta seule envie était de rentrer à la Lowell House, de fourrer dans ces draps que tu n'aurais pas dû quitter pour cette nuit et de blottit contre William pour ta rassurer tant bien que mal. Enfin, ça, c'était le plan idéal : dans la pratique, il fallait déjà que tu y vois quelque chose et, pour ça, retrouver ta lampe torche que tu avais laissé s'échapper de tes doigts était essentiel. Tu t'étais donc mis à quatre pattes pour tenter de localiser le précieux objet, tâtonnant le sol aux alentours, et ne voyant pas la faible lueur à ta gauche. Ce ne fut que lorsque tu reçus un coup de pied dans le flanc que tu te rendis compte qu'il y avait quelqu'un, mais tu t'étais recroquevillé sur toi-même sous l'impact qui te vrillait les côtes. Tu n'étais jamais été très résistant à la douleur malgré les coups que tu t'étais déjà mangé dans ta jeunesse. En plus, lorsque tu entendis cette voix reconnaissable entre mille... Tu ne savais pas comment réagir. Lui aussi semblait seulement se relever, comme s'il avait trébuché, mais nul doute que le coup venait de lui. Tu eus simplement un grognement pour indiquer ta présence, tandis que tu tentais également de te remettre dans une position plus convenable, ne sachant cependant si cela était une bonne idée, tandis que tes prunelles noisettes fouillaient nerveusement l'obscurité pour trouver où se tenait Wade, en prévision de potentielles futurs actes de sa part. Il avait eu beau sembler repenti à la bibliothèque lorsque vous vous étiez croisés, là vous étiez seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCRUSTATION SURPRIIIIIISE  hanwii

Avec Swan, on avait décidé de faire chier le monde ce soir. Comme on n'avait pas grand chose à faire, qu'on avait rien de prévu, on s'était fixé une petite liste de victimes et en avant let's go, c'est parti les amis, on fout les jetons à tout le monde. Elle m'avait fait plusieurs propositions et j'avais choisi Wade en premier lieu. Pourquoi ? Parce qu'il le méritait pour avoir embrassé Briony alors qu'il sortait avec Maëlys toc ! Je nous ai trouvé un nom, les justicières d'Halloween ! Je levais les poings en l'air avant de courir en direction de notre première victime. Je prends ma lampe de poche, la place rapidement en dessous de mon menton et crie comme une cinglée pour lui faire peur : WAAAAAH ! Dis tes dernières prières Forbes, tu vas mourir ce soir !!! Trop bizarre l'ambiance ici, heureusement que la pétasse était avec moi, au cas où je me fasse engueuler -comme d'hab-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys et moi étions deux vraies garces qui s'affirment encore plus quand nous sommes ensemble. Alors le soir d'halloween nous allions pas manquer une occasion d'aller emmerder quelques personnes. Je lui avais envoyé un sms pour lui proposer mon plan en lui suggérant Ric, Alexander ou Wade. Ces trois mecs étaient nos amis mais fallait bien commencer avec quelqu'un. La vice présidente avait choisit Wade ce qui m'allait parfaitement, j'avais besoin de me venger de tous les défis qu'il m'avait fait subir. Les justicières d'halloween ?! Ca déchire maggle! Allé c'est partit dis -je tout en saisissant le bas de ma robe avant de la déchirer en mini jupe, fallait que je sois à l'aise et seksy namého. On s'est lancé un dernier regard qui signalait : gooooo ! On s'est mise toutes les deux à courir mettant nos lampes torches en dessous de nos tronches, Alexys cria sur Wade et moi et bien je n'ai pas trop trouvé mieux que de lui suater sur les deux en criant genre gros monstre qui attaque. Deux grosses cinglés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
Okay, si la luminère était allumée, il n'aurait certainement pas pu être plus ridicule. Sauf qu'il n'y vouyait rien là, et il ne savait pas si il y avait quelqu'un. Pourtant il n'était pas tombé tout seul. Et justement, lorsqu'il demanda si il y avait quelqu'un, il entendit une sorte de grognement. Ya quelqu'un ? demanda-t-il une nouvelle fois, plus assuré cette fois puisque de toute évidence quelqu'un se tenait à ses côtés. Se dirigeant à tâtons vers sa lampe de poche qui, par chance, ne s'était pas éteinte, il finit par la saisir pour éclairer ce qui l'entourait.. quand il tomba sur une silhouette. Eclairant plus ou moins la persone, ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant celui qui se tenait là. Devyn ? s'exclama-t-il, surpris. Mais avant qu'il n'ai pu répondre, une furie débarqua en gueulant, sa lampe torche près du visage en essayant de lui faire peur. Wade sursauta sur le coup, avant de reconnaître la voix d'Alexys. Putaaaaain. Il avait flippé sur le coup là. Puis soudain, une autre folle leur sautèrent au cou à lui et Devyn, criant comme une bête féroce. Putain mais vous êtes con les filles ! s'exclama-t-il avant de se mettre à rire en attrapant par les épaules son ancienne bizut, Swan, qu'il avait reconnue. Vous êtes affreuses dit-il avec un sourire moqueur en braquant sa lampe torche sur le visage de chacune d'elle. Seul Devyn restait silencieux dans ce bordel sans fin. Désolé de t'être tombé dessus dit-il au Lowell en se tournant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des vraies malades. En même temps, on se faisait chier avec Swan, il fallait bien qu'on trouve de quoi s'occuper. Etant donné que c'était la nuit de l'horreur, on avait décidé d'aller faire peur à tout plein de monde et bien entendu, on avait commencé par Wade. J'avais quelques trucs à lui faire payer et apparemment, il était de même pour Swan qui avait été sa bizut. On lui sautait donc dessus, poussnt des bruits bizarres en pointant nos lampes torches sous nos mentons telles des gamines de trois ans fêtant Halloween, normal. Les justicières d'Halloween quoi. Bref, heureusement pour nous, Wade prit ça à la rigolade, il avait même eu la trouille. Tout c'était déroulé comme prévu. Connes et affreusement belles ! Corrigeais-je avant d'avoir la lumière en pleine face. Je tirais ensuite Swan par le bras et comme nous étions de belles vampires... Aaaah non, de la lumière, ça brûle !!! Je vous jure, une vraie gamine. Bref, assez rigolé. Bon aller, on va embêter quelqu'un d'autre ? A toi de choisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
Apparemment Wade avait retrouvé sa lampe vu qu'il te la dirigea en plein dans les yeux. C'était une lubie ce soir, ou quoi ? Mickaela t'avait déjà fait subir ça alors que tu avais aussi fini au sol à cause d'un tronc d'arbre... et maintenant c'était le Mather qui t'éclairait alors qu'il t'était tombé dessus. En plus, tu étais encore recroquevillé contre tes genoux, tentant de reprendre une respiration normale après le coup qu'il t'avait flanqué apparemment involontairement... et il t'avait reconnu. Tu fus cependant un peu "sauvé" par une apparition aussi soudaine qu'effrayante d'une femme à ses côtés qui semblait vouloir l'effrayer, puis une autre qui apparut non loin de moi. Direct tu réactivas le mode tortue, histoire qu'on te fiche véritablement la paix cette fois. Tu aurais pu fuir en courant, mais tu ne le fis bizarrement pas : peut-être parce que tu avais senti que tu n'étais pas leur cible principale. Toujours était-il que le Mather semblait s'en remettre et s'en amusait même maintenant, alors que tu tentas un regard vers la scène se déroulant à côté de toi. Acceptant d'un signe de tête pour ne pas provoquer d'esclandre, tu te figeas cependant de nouveau en attendant l'une des filles demandant à Wade de choisir quelqu'un d'autre à embêter quelqu'un d'autre. Bizarrement, tu sentais que tu allais passer encore un mauvais moment, si tes suppositions étaient bonnes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'en sautant et criant on avait réussit notre coup. Personnellement e me suis tapé une grosse barre juste après avoir crié telle une bête affamée et Wade en fit de même une fois après avoir reprit son souffle. Ah il faisait moins le malin là le parrain ! Mouaaahah. Bref, on s'est tous relevés, et visiblement Wade nous avait reconnu. Il me prit par les épaules limite s'il n'allait pas me secouer comme un prunier. Ouais et affreusement sexy aussi! dis je après l'intervention d'Alexys ma justicière en faisant un clin d'oeil. Après ça le mather nous a éblouit avec sa lampe torche et je me suis sentie partir sous la (petite) force d'Alexys qui gueulait parce qu'on était des vampires. Enlèves ta lumière sal humain sinon on va te bouffer le cou! Je pense qu'on aurait même pas fait peur à un gamin de 5 ans mais nous ça nous faisait marrer et ça c'était le principal. Moi je veux qu'on aille martyriser Riic ! Grrrr! dis je en montrant les crocs que je n'avais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
De vraies furies ces filles, mais c'tait bien comme ça qu'il les adorait ! De Mather pures et dures ah ah. Et puis, fallait bien que Swan se venge un peu de tout ce qu'il lui avait fait faire lors de son bizutage. Connes et affreusement belles ! Ouais et affreusement sexy aussi! Putain, à elles deux, elles faisaient la paire quoi. J'aurais pas vraiment dit ça vu vos tête mais bon dit-il pour les taquiner, l'air moqueur. Et vla maintenant qu'elles faisaient les vampires. Elles avaient bu ou quoi ? Fallait les filmer sérieusement ah ah ! Mmh va-y bouffe moi le cou pour voir ? dit-il l'air malicieux en se tournant vers Swan, attendant déjà une frappe de la part d'Alexys. Les filles étaient déchaînées, et elles projetaient déjà d'aller tourmenter Audric, un autre Mather pour leur prochaine victime. Wade secoua la tête tout en jetant un regard en biais à Devyn, qu'il distinguait tout juste dans le noir. Il n'avait toujours pas dit un mot, et il commençait à se demander si il ne faisait pas un malaise ou un truc du genre. C'est ça, allez jouer ailleurs dit-il sur un ton faussement désabusé avant de se mettre à rire. Et puis finalement, après une courte hésitation, il se tourna à nouveau vers le Lowell. Hé mec, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I help you ?
Devyn & Wade
Tu ne savais pas qui était ce Ric, mais il allait très sûrement avoir quelques soucis par la suite, vu l'humeur particulièrement taquine et machiavélique de ces femmes. Il était plutôt chouette qu'elles ne t'aient pas vues, tu n'aurais sûrement pas apprécié ton caractère de poule mouillée, ou s'en seraient un peu trop amusées à ton goût. Elles n'étaient pas très effrayantes en soi, à jouer les fausses vampires, mais tu étais un peu trop à cran pour apprécier la plaisanterie. Toujours était-il que tu ne les entendais plus vraiment maintenant, comme si elles s'étaient éloignées. Tu commençais un peu à te détendre, même si tu savais ne pas être seul et que Wade était encore présent, vu la lumière que tu apercevais encore. Tu étais tout de même surpris qu'il n'ait rien dit aux filles, vu votre passif, mais tant mieux. Enfin, tout n'était apparemment pas terminé, vu qu'il reprit la parole. Comme quelqu'un s'étant pris un coup de pied dans les côtes. Oui, tu faisais ta chochotte, mais tu étais quasiment sûr d'avoir un magnifique bleu dès demain sur le flanc. Pourtant, tu tâchas de te relever tant bien que mal, te tenant ensuite debout en te tenant d'une main le côté douloureux. Par contre, je veux bien de l'aide pour retrouver ma lampe. Oui, tu t'attendais bien à un coup fourré de la part de Wade, tu n'étais même pas sûr qu'il veuille t'aider, mais là était quand même ta principale préoccupation, mine de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)