Invité
est en ligne
Invité
Connor P² Bertinelli
25 ans ● 23 avril 1989
commerce et marketting ● 7ème année
fidèle à son entre jambe ● Eliot House • Winthrop House
fiche de présentation à lire
25 ans ● 23 avril 1989
commerce et marketting ● 7ème année
fidèle à son entre jambe ● Eliot House • Winthrop House
Son histoire
J'ai tendance à vouloir privilégier de simples points importants histoire que la personne qui prendra la scénario puisse l'adapter à sa sauce, alors voilà ce que je tiens à retrouver chez Connor
► il est italien pur souche, il a débarqué aux USA quand il avait sept ans (à Passadena précisément).
► il a un léger accent qui fait craquer toute les filles
► il joue beaucoup sur le fait qu'il est un gosse de riche et pense qu'il peut tout avoir en claquant des doigts
► son père bosse avec les Castiel (industrie high tech) en tant qu'associé depuis qu'il a 14 ans
► il a toujours été un bon élève et ses parents pensent qu'il est un vrai petit model alors qu'il est tout le contraire.
► il profite de la vie et adore jouer de ses charmes, il est à Harvard depuis ses 18 ans
► il adore faire la fête et passe ses nuits à ça
► dernièrement il a détruit une suite dans un hotel de luxe sur un coup de tête car il était en pétard.. papa, maman ont fait un gros chèque.
► il boit beaucoup
caractère : infidèle, borné, dragueur, susceptible, joueur, coureur de jupon, teigneux, un brin prétentieux, provocateur, protecteur, sur de lui, n'a pas envie de se caser, violent, connard.
J'ai tendance à vouloir privilégier de simples points importants histoire que la personne qui prendra la scénario puisse l'adapter à sa sauce, alors voilà ce que je tiens à retrouver chez Connor
► il est italien pur souche, il a débarqué aux USA quand il avait sept ans (à Passadena précisément).
► il a un léger accent qui fait craquer toute les filles
► il joue beaucoup sur le fait qu'il est un gosse de riche et pense qu'il peut tout avoir en claquant des doigts
► son père bosse avec les Castiel (industrie high tech) en tant qu'associé depuis qu'il a 14 ans
► il a toujours été un bon élève et ses parents pensent qu'il est un vrai petit model alors qu'il est tout le contraire.
► il profite de la vie et adore jouer de ses charmes, il est à Harvard depuis ses 18 ans
► il adore faire la fête et passe ses nuits à ça
► dernièrement il a détruit une suite dans un hotel de luxe sur un coup de tête car il était en pétard.. papa, maman ont fait un gros chèque.
► il boit beaucoup
caractère : infidèle, borné, dragueur, susceptible, joueur, coureur de jupon, teigneux, un brin prétentieux, provocateur, protecteur, sur de lui, n'a pas envie de se caser, violent, connard.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Liam A. Arcker & pleins d'autres que tu pourras te faire
Silvia Ayana, Torrens-Castiel ft. Alicia Whitten Sil et Connor se connaissent depuis que leurs parents ont commencé à bosser ensemble. Deux ans de différence, mais un caractère tout feu tout flamme l'un comme l'autre, c'est son frère plus jeune qu'elle d'un an qui les a présenté et le courant est plutôt vite bien passé. Amis, meilleurs mais, ils étaient toujours fourrés ensemble, indécollables, on en voyait jamais l'un sans l'autre c'était impensable. Et puis il y a eu ce fameux jour à ses 15 ans ou elle a failli se faire violer en boite. Un peu shootée, il est venu la chercher au beau milieu de la nuit et a veillé sur elle sans jamais rien dire. Il est très attaché à elle, et il détesterait voir que quelqu'un lui fait du mal. Un brin possessif, peut-être un peu jaloux.. ils se sont retrouvés à Harvard à son arrivée et il la soutient sur le fait qu'elle veuille vivre sa vie sans avoir à reprendre l'entreprise de son père. Cependant plus ça va, plus elle lui plait et plus le temps passe plus leur complicité fait qu'il commence à la voir comme une nouvelle proie sur sa liste de trophée. Elle est sa Silvia, il ne l'oublie pas, mais son corps sait aussi le cap qu'il a envie de passer avec elle et ce Liam Arcker contre quart ses plans. De plus la jolie brune semble ne pas vouloir gâcher leur amitié, alors il y va en douceur, essayant de ne pas la braquer tout en ne perdant pas une seconde pour la draguer des lors qu'il le peut, il la veut point, elle est à lui. ANECDOTE : lors de l'explosion, il venait d'arriver près du campus en moto et il a vu le drame, il n'était pas dedans, c'est lui qui a secouru Silvia qui a elle été dans le coma une semaine avant de s'en réveiller avec un trauma cranien et une légère perte de mémoire. Il a été là pour elle et depuis qu'il a découvert qu'elle avait encore parfois des failles avec ses souvenirs, il est inquiet pour elle, cependant il fait comme s'il ne savait pas pour ne pas la mettre mal à l'aise. |
Autre possibilités de liens : Liam A. Arcker & pleins d'autres que tu pourras te faire
❖ PSEUDO Il est totalement négociable, hormis le nom de famille auquel je tiens. Au niveau du prénom, tant que vous gardez Connor même en initiale ça ira, mais je demanderais juste à avoir un prénom... normal. Non pas que je n'aime pas l'originalité mais essayez de choisir un prénom qu'une personne normale porterait dans la vie de tous les jours
❖ AVATAR Cam Gigandet, Kellan Lutz, Channin Tatum & Dean Geyer sont mes bigs chouchou je l'avoue ** après si au moment ou ce scénario ils sont tous pris, on peut en discuter.. mais j'aimerais de préférence un mec assez virile -bon pas trop non plus- mais pas un gamin quoi, j'donne mon droit de véto si j'adhère vraiment pas à ta proposition
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE L'un ou l'autre sera parfait, après au vu de son héritage itout, la Eliot House serait la principale, après pour son côté volage, les winthrop, d'ou mes deux choix ^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une à deux réponses par semaine. Je fais des rps court, j'aime avancer vite.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme bon vous semble, tant que les phrases sont compréhensibles, ça me va. Après comme dis plus haut je fais dans les messages rapides donc si vous prenez ce scénario il faut garder ça en mémoire, surtout si vous faites des pavés et que vous n'aimez pas les réponses en 15/20 lignes (a)
❖ AVATAR Cam Gigandet, Kellan Lutz, Channin Tatum & Dean Geyer sont mes bigs chouchou je l'avoue ** après si au moment ou ce scénario ils sont tous pris, on peut en discuter.. mais j'aimerais de préférence un mec assez virile -bon pas trop non plus- mais pas un gamin quoi, j'donne mon droit de véto si j'adhère vraiment pas à ta proposition
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE L'un ou l'autre sera parfait, après au vu de son héritage itout, la Eliot House serait la principale, après pour son côté volage, les winthrop, d'ou mes deux choix ^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une à deux réponses par semaine. Je fais des rps court, j'aime avancer vite.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme bon vous semble, tant que les phrases sont compréhensibles, ça me va. Après comme dis plus haut je fais dans les messages rapides donc si vous prenez ce scénario il faut garder ça en mémoire, surtout si vous faites des pavés et que vous n'aimez pas les réponses en 15/20 lignes (a)
(Invité)