Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Accident de lampadaire »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Accident de lampadaire »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Karson

Ecrire un SMS en marchant, qui ne l'a jamais fait ? Matéo n'est pas capable de s'arrêter pour répondre tranquillement à l'un de ses potes de classe. Faut dire que ce serait du temps perdu et il doit rejoindre son club pour son entrainement de hockey. Et pour cela pas question d'être en retard, c'est son instant de défouloir, son instant de liberté sans son éducateur ou des membres de sa famille d'accueil pour lui demander d'être poli, de respecter les règles. Ici, il accepte l'autorité mais c'est vraiment le seul endroit alors pas question de rater un jour même malade. Alors pour son téléphone, il aurait pu attendre d'être arrivé pour le lire et répondre. Franchement, vous pensez que cela serait possible pour un gamin de douze ans ? C'est comme si vous lui mettiez la manette de console devant lui et que vous lui disiez de ne pas y toucher. Mission impossible. Mais Matéo a de l'entrainement, comme tous les gamins de son âge. Des enfants qui sont nés avec un téléphone dans une main et un ordinateur dans l'autre. Avec son père, il avait le droit à tout. Le paternel comblait son absence par l'achat de dizaines de cadeaux : portable, tablettes, pc, consoles. Matéo avait beaucoup de chance avec cela et il en faisait souvent profiter ses copains. Depuis la disparition de son père, il avait pu garder que la tablette et son portable mais il insistait dès qu'il était en famille d'accueil pour jouer le plus souvent à la console. Après, ça reste un gamin qui a besoin de se défouler. Vélo, trottinette, skate, son père aussi lui a toujours acheté ce qu'il voulait et aujourd'hui, il a toujours du mal à se faire au non, au fait qu'on lui refuse certaines choses.

Bref, pour en revenir à son SMS, en fait, il ne contenait rien de très intéressant, rien de fondamental. En même temps, depuis quand les gamins se disent des trucs importants par SMS ou via facebook ? En tout cas, il était tellement absorbé par cela qu'il oublia de lever la tête et se cogna contre le lampadaire qui venit de se dresser devant lui. Pas juste cogner un peu mais plutôt il s'était pris le poteau en plein dans la tête et il avait vaciler quelques secondes avant de s'écrouler par terre devant tout le monde. Son portable était resté dans sa main et n'avait pas subit de dommages mais sa tête résonnait à présent et il porta la main sur son front. Il voyait tout flou et il avait mal au crane.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accident de lampadaire
✗ ✗ ✗

Il y a des journées où jetais plutôt seule. Mon meilleur ami, et un de mes seuls amis, était occupé aujourd'hui.s sûrement avec sa femme. Malgré le fait que ce soit un mariage arrangé, Karson savait un peu perdu son ami et elle n'aimait pas cela Pour ce qui est du reste de mon entourage, elle était constitué principalement de personne que je n'estimait pas et qui, en retour, ne m'aimaient pas non plus. Étant la fille de deux personne treeimportante , l'intendant du président et la designer de Victoria secret, j'avais toujours été habituée à vivre avec les gens de mon rang et à mépriser les autres. On ne se fait pas beaucoup d'amis ainsi.
N'ayant pas envie de rester dans mon penthouse, je décida d'aller faire les boutiques. Après tout, mes parents payaient absolument tout. Je n'avais qu'à mettre cela sur leur carte de crédit. Je marchais donc dans les rues de Imman Square lorsque le garçon qui marchait devant moi fonça dans le poteau. C'est ce qui arrive mon grand lorsqu'on ne regarde pas où on va. C'est ce que j'avais envie de lui dire. Mais il n'avait pas seulement foncer dans le poteau, il était également tomber au sol. Je m'approche de lui sans trop savoir pourquoi. Ce n'est pas mon genre d'aider les autres. Je passe ma main devant ses yeux pour voir s'il a remarqué ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Karson

Saloperie de lampadaire. Il ne pouvait pas se pousser du chemin ? Ou prévenir ? Et voilà que Matéo n'était pas passé très discrètement dans la rue et que tous les regards étaient sur lui. Quoi qu'il ne voyait pas grand chose. Tout était un peu flou devant lui. Il sent juste une présence à côté de lui tandis que sa vue revient à peut-près normale. « Putain mais fait gaffe, t'as failli marcher sur ma veste. C'est pas un paillasson » Quoi ? Il pourrait montrer un peu de gentilesse pour cette demoiselle qui s'était accroupi à côté de lui et semblait s'inquiéter de sa santé ? Pfff, tu parles. C'était certainement encore juste pour faire bon chic bon genre devant les passants. Tu m'étonnes que ça l'aurait foutu mal si elle avait continuer son chemin comme si de rien n'était alors qu'un pauvre petit garçon venait de s'assomer et peut-être de se faire très mal. Matéo en avait vu d'autres et ce n'était pas un poteau qui allait avoir raison de lui. N'empêche le garçon a l'art de se faire détester et de faire en sorte qu'on passe son chemin devant lui. C'est pour lui un moyen de se faire remarquer et de voir si quelqu'un mérite qu'il s'attache à lui. Faut dire qu'il a connu tellement d'abandon dans sa vie qu'il ne se sent pas capable d'en subir un autre. Il regarde son portable pour s'assurer que celui-ci n'a rien avant de tenter de se lever. Tenter juste parce qu'à peine est-il sur ses deux pieds qu'il sent sa tête tourner à nouveau et il doit se rattraper au poteau pour ne pas tomber. Et merde. A ce rythme là, il va être en retard au hockey.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accident de lampadaire
✗ ✗ ✗

Le jeune garçon qui venait de foncer dans un poteau et de tomber battit des paupières rapidement. Au moins, il n'était pas tomber dans les pommes. C'était deja ça. Je n'avais jamais été très bonne en secourisme. J'avais passé mes cours au lycée mais qui ne les passerait pas? C'était totalement trop facile. Je ne me rappelais pas toujours de ce qu'il fallait faire. Je me souvenais qu'il fallait poser des questions. Au moment où j'allais lui demander s'il se rappelait de son nom, il me balança que j'avais presque piétiner sa veste. Il ne manquait pas de culot celui la. Moi non plus d'ailleurs. " Ce vieux torchon? Même les pauvres n'en voudrait pas." C'est n'est pas un gosse qui sort de je ne sais où qui allait me parler de cette façon. Et je continua en disant à sur un ton moqueur: " Ta maman va être fâchée si tu sali ton petit manteau. " Sans demander de l'aide, le petit se releva sur ses pieds. Apparemment, il avait été trop vite puisqu'il se raccrocha au poteau. Je l'observa en me disant qu'il avaatsurement besoin d'aide. Pas question! Pas avant qu'il ne s'excuse du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Karson

Il s'en voulait de s'être montrer aussi maladroit et il avait honte de s'être pris le lampadaire. C'était certainement pour cette raison qu'il répondait assez mal à la demoiselle qui au départ voulait juste l'aider. « Ca se voit que vous y connaissez rien à la mode. Suffit de voir comment vous êtes fringués ! » C'est donnant donnant et malheureusement pour la demoiselle, Matéo a de la repartie. Faut dire qu'au foyer, il n'avait pas trop le choix. Soit il s'affirmait soit il se faisait marcher sur les pieds. Mais le jeune garçon n'est pas de se genre là, il faisait même partie des gamins les plus durs du foyer, ceux qu'on admire, ceux qu'on respecte.
« J'ai pas cinq ans, faut arrêter de me parler comme un bébé. Et puis, ma mère,c'est une salope » Des mots aussi vulgaires dans la bouche d'un gamin de onze ans, c'est pas forcément très beau mais c'est la seule manière qu'il connait pour s'exprimer et ce, encore plus depuis que son père est parti. Et puis, réellement, il maudit sa mère. Comment peut-on partir et laisser son enfant ? Il ne comprend pas et ne lui pardonnera jamais. Il espère ne jamais la revoir et vit très bien sans elle. Avouer qu'elle lui manque et que des fois, il aimerait se blottir dans ses bras serait un aveux de faiblesse alors il se contente de l'insulter lorsqu'il doit parler d'elle.

© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)