Invité
est en ligne
Invité
SKYLER FEAT. CALISTA
Ca faisait du bien de sortir un peu de chez sois et laisser ses cours de côté de temps en temps. Si je m'étais toujours promise de faire passer les études avant tout le reste, je décidais de mettre cette règle sur le côté pour le moment. Je me rendais compte que je m'étais pas mal éloignée de ma vie sociale depuis la rentrée, et qu'il était temps pour moi de trouver un juste milieu, de faire la part des choses. C'est pourquoi j'avais décidé d'inviter Skyler a passé une journée shopping avec moi. Je savais qu'elle ne refuserait pas mon invitation, et que comme toute fille qui se respecte, allait se joindre à moi. Il était temps pour moi de renouveler ma garde-robe, l'hiver arrivant à très grands pas. Fini les jolies petites robes légères, et bonjour les gros pulls. Rien qu'à y penser, ça me donnait envie de déprimer alors que la nostalgie du summer camp me rattrapait. "Alors, on commence pas quelle boutique?" Comment se décider parmi toutes ces enseignes aussi alléchantes les unes que les autres? A peine avions-nous mis les pieds dans le centre commerciale que je ne savais plus où donner de la tête.
(Invité)