Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Skyler) △ la tête dans les nuages.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ft. Skyler) △ la tête dans les nuages.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER FEAT. CALISTA

Ca faisait du bien de sortir un peu de chez sois et laisser ses cours de côté de temps en temps. Si je m'étais toujours promise de faire passer les études avant tout le reste, je décidais de mettre cette règle sur le côté pour le moment. Je me rendais compte que je m'étais pas mal éloignée de ma vie sociale depuis la rentrée, et qu'il était temps pour moi de trouver un juste milieu, de faire la part des choses. C'est pourquoi j'avais décidé d'inviter Skyler a passé une journée shopping avec moi. Je savais qu'elle ne refuserait pas mon invitation, et que comme toute fille qui se respecte, allait se joindre à moi. Il était temps pour moi de renouveler ma garde-robe, l'hiver arrivant à très grands pas. Fini les jolies petites robes légères, et bonjour les gros pulls. Rien qu'à y penser, ça me donnait envie de déprimer alors que la nostalgie du summer camp me rattrapait. "Alors, on commence pas quelle boutique?" Comment se décider parmi toutes ces enseignes aussi alléchantes les unes que les autres? A peine avions-nous mis les pieds dans le centre commerciale que je ne savais plus où donner de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER FEAT. CALISTA

J’suis pas ce genre de fiche fleur bleu, pâquerette et coquelicot.  Non moi depuis de longues années j’suis plus dans le délire masculin. Le délire, soirée foot à al télé avec des bières mais le mieux c’est de voir ces mecs qui me disent que je suis comme leur poto, un vrai mec. Puis au final je sais bien qu’il se gênait pas pour mater mon p’tit cul qui s’est trémoussé devant leurs yeux. Enfin peu importe, j’aime beaucoup la compagnie masculine de façons totalement amicale bien sûr mais depuis que je suis à Harvard la compagnie féminine ne m’insupporte plus, enfin disons je me sens bien avec une fille. Alors que avant c’était horrible, enfin à part mes ex.. C’est compliqué. Calista m’a invité pour une journée shopping. C’est vrai j’ai beau me dire pas féminine j’adore ca. Moi j’te suis ! J’aime tout alors ! j’ai sortit une sucette de ma poche. T’en veux une ? J’ai déballé la mienne de son emballage pour ensuite la mettre dans ma bouche. Je suis une putain de goinfre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER FEAT. CALISTA

J'avais soudainement ressenti le besoin d'aller faire du lèche-vitrine. Ca faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait, et puisque j'avais fait pas mal d'économie, j'étais en position d'aller refaire ma garde-robe. Petit plaisir que je pouvais pas me permettre très souvent, ou du moins, en très petite quantité. Arrivée au centre commercial en compagnie de la blondinette, j'étais incapable de savoir par quel boutique commencer. Il y en avait tellement que j'en perdais la tête. "Moi j'te suis!" Elle ne m'aidait pas beaucoup pour la peine. "T’en veux une ?" Une sucette? Pourquoi pas. "Oui, je veux bien." répondais-je d'un grand sourire avant de tendre la main vers elle pour qu'elle m'en donne une. Je la déballais ensuite à mon tour pour la manger. "Bon, je propose qu'on fasse le tour?" Cette solution me semblait la meilleure puisque je n'arrivais pas à me décider. Autant faire notre marche tranquillement et faire le tour des boutiques pour avoir plus facile/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER FEAT. CALISTA

J’suis pas bien difficile. Dans le genre chiante j’suis même la reine. La pauvre m’a demandé de l’aide pour choisir le première boutique je l’ai juste laissé avec sa question sans vraiment répondre. Oh c’est pas que j’ai pas envie de faire les boutiques c’est juste que pour le coup j’ai juste vraiment aucune idée de la où aller. J’lui ai donné une sucette. On a commencé à marcher à travers la foule et les magasins. Je l’ai retenu par le bras devant ce magasin de chaussure de luxe. Ici ? J’me suis approché de la vitrine pour regarder un peu ce qui ce vend dedans. Ouais c’est des chaussures de vieilles quoi.. Le genre vieille chaussures des vieilles bourgeoise toutes ridées ! J’suis rentré dans dans le magasin en me sentant bizarrement très jeune comparé à la clientèle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)