Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais pas ta chochotte et ramène tes fesses (ISAK)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fais pas ta chochotte et ramène tes fesses (ISAK)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais peut-être trop exagéré ce soir, j'avais peut-être un peu trop bu aussi, mais pourtant j'étais persuadée de connaître mes limites. Sauf que voilà, j'étais complètement éméchée, un peu trop, et j'avais pas la force de rentrer toute seule chez moi. Du coup j'avais qu'une envie c'était de l'emmerder lui, ouais Isak, celui qui m'avait battue pendant un défi qu'on s'était lancés. Du coup j'voulais prendre ma revanche, lui en faire voir de toutes les couleurs aussi, et d'lui montrer que j'étais pas faible. J'l'appelais, répondeur, tant pis, j'lui laissais un texto pour l'forcer à me rejoindre devant le Lord Hobo. Et que s'il venait pas, c'était moi qui viendrais le chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement en train de récupérer de ma journée merdique que mon portable se met à vibrer. P'tain qui ose me déranger à une heure aussi tardive. Même si je suis peu préoccupé et curieux du message, par réflexe je le lis. C'est quoi le délire ? Une gosse de cinq ans qui m'envoie un message ? Parce qu'au vu de l'écriture, de l'orthographe, ça y ressemble. Mais ce n'est pas un môme, c'est May. Je repose mon portable, repose ma tête sur l'oreiller et tente de retrouver le sommeil. « P'tain, elle m'emmerde ... » Oui, elle m'emmerde parce que maintenant que je me sens obligé de m'y rendre. Saleté. J'enfile quelque chose à la va vite, hèle un taxi en bas de mon immeuble et en à peine quelques minutes je me retrouve devant ce fichu bar. Qu'est-ce que je fous ? Trop tard pour faire demi-tour, mais cette attitude ça ne me ressemble pas. Trop de questions dans ma tête, mais pas le temps d'y réfléchir que j'aperçois au loin une May titubante. « Pitoyable ... » Dis-je tout en me postant derrière elle pour lui faire signe de ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à marcher droit, c'était pathétique, mais ça m'faisait marrer, donc c'était plutôt fun au final. Puis j'avais fait chier Isak, du coup je ne savais même pas s'il viendrait. Et si jamais il se pointait dans la rue du Lord Hobo, je savais qu'il m'emmerderait parce que je l'avais emmerdé. C'était donnant donnant entre nous de toute façon. Et voilà, sa douce voix me sortit de mes pensées, enfin d'ma bulle alcoolisée, et j'me retournais un peu trop rapidement pour voir sa gueule d'ange si parfaite. Tss. Énervant. " De quoiiii ? Tu veux t'battre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes yeux les gens qui se foutent volontairement minables sont pitoyables. Elle est pitoyable. Voilà une chose que je n'arriverais jamais à comprendre. En se retournant elle feint de s'étaler sur toi, mais retrouve de justesse son équilibre. Elle empeste l'alcool et lorsqu'elle parle, elle hurle. « Je t'ai déjà battu en réalisant mon défi » Oui j'enfonce le couteau tout en sachant que de dire ce genre de choses va l'emmerder. Qu'elle est mignonne à s'exciter pour si peu et j'anticipe déjà sa réaction, elle va vouloir relever un défi quelconque par fierté. Finalement je vais peut-être m'amuser ce soir, même s'il y a peu j'aurais trouvé cela futile que de trouver à s'amuser en regardant une personne se ridiculiser ou ivre. « Si tu me gerbes dessus, je te laisse moisir dans le caniveau ... » En voyant son état, je préfère la prévenir au cas où qu'elle se sentirait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiish, voilà qu'il relance le sujet où il m'a battue la dernière fois, j'le déteste, quel connard ! Mais évidemment je suis raide, j'tiens à peine debout, par contre je ne vomis jamais, je n'ai jamais vomi et ça n'arrivera jamais.
"Quoi ? Tu oserais laisser une pauvre fille sans défenses toute seule en train d'agoniser dans le caniveau ?! C'est pas sympa !! " que j'lui gueule dessus, quelques jeunes se tournent vers nous, pensant qu'il s'agit d'une dispute de couple.
"Parfaitement j'te lance un défi !" Il ne m'avait rien demandé, c'était moi qui sortais ça de je ne sais où, mais ça allait être drôle ça oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’empêche qu’elle me fait rire à tenter de trouver son équilibre, de se justifier dès que je la taquine et hurler au lieu de parler sagement comme une personne normale et sobre. Elle a l’attitude typique de la grosse bourrée, mais je trouve ça drôle. Je n’ai pas dit mignon, j’ai dit drôle comme hilarant, bête, quoi qu’avec sa bouille …, non pas mignonne, juste déchirée et empestant l’alcool. « Depuis quand je suis un type sympa ? » à force de me côtoyer pour cette histoire de défis elle devrait savoir que je suis loin d’être le mec serviable et « sympa ».  Bien sûr si cela devait arriver, j’ai une conscience et je ne la laisserais pas moisir au fond d’un caniveau, je ne suis pas un monstre. « Tu en es sûr ? Tu devrais réfléchir à deux fois avant de le lancer celui-ci de défi … » Elle est ivre, ça ne serait pas respectueux de ma part que de s’adonner à notre stupide jeu alors qu’elle n’est pas apte. « Parle-moi de ce défi … » Mais je suis curieux de savoir ce qu’elle a derrière la tête (…).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, mais presque froidement "C'est vrai, j'avais zappé ce détail..." Je le fixe, les yeux plissés, comme si j'avais du mal à bien regarder autour de moi, puis j'me rapproche de lui, peut-être un peu trop, mais ça c'est parce que je suis bourrée.

"J'te met au défi d'me supporter pour la soirée et d'me mettre dans ton lit aussi." Pan, dans les dents, en fait je veux juste voir quelle sera sa réaction, parce qu'il est tout simplement hors de question que je finisse dans son lit. Puis de toute façon, il est pas mon genre de mec. Mais quand je suis bourrée je suis vraiment capable de tout et surtout du pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)