Invité
est en ligne
Invité
JORDEN FEAT. CERCEI
Ca fait quelques jours qu’est passé cette fête au centre commercial pour je ne sais quoi. Enfaîte j’y suis allé c’était juste pour trémousser mon p’tit derrière et regarder les gens, du moins ce qu’ils étaient devenus en l’espace de presque 2 mois. Je suis revenu à Harvard le 17 au matin et la fête a eu lieu le soir. Enfin peu importe. Cette soirée a été mouvementée dans pleins de choses. Il y a eu cette coupure de courant et tout ca qui a causé bien des malheurs. Notamment à cette pauvre Cercei. La pauvre s’est retrouvée au plus mal, vraiment dans un sale état à cause d’un gars louche qui a abusé d’elle. C’est genre horrible. Je me demande vraiment comment des connards pareils peuvent exister. Elle est en ce moment à l’hôpital et ma d’ailleurs envoyé un message pour me demander de la sortir de cet endroit. J’suis arrivé quelques temps après muni d’un p’tit nounours, une peluche un truc con pour lui offrir. J’suis entré dans la chambre avec un gros sourire. Ok j’vois l’délire. Elles sont vraiment glauque ces piauls.
(Invité)