Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Fiche Étudiant


c'est le sept septembre quatre vingt douze à cambridge, que les membres de la famille braunstone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée mahaut angie.  je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale moyenne. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeure) et botanique (mineure) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que groom dans une écurie. et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
Mahaut n'est pas de celles à pouvoir se caser quelque part. elle se trouve souvent "pas assez" ou alors "trop" pour chaque maison. De plus, elle a en horreur le principe du bizutage, ne supportant pas l'idée qu'on lui fasse faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, de dégradant, ou les deux. Être une simple Student lui a toujours paru bien plus simple et cela lui va très bien comme ça. La première raison serait aussi du fait qu'avec sa maladie, elle ne peut pas non plus tout faire comme les autres étudiants et préfère parfois rester un peu en périphérie de la ruche à laquelle elle compare la vie des confréries.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Mahaut n'était pas sur le campus au moment de l'explosion mais chez elle et n'a donc pas du tout été touché, de près ou de loin, par celle-ci. Mais elle l'a entendue, comme si c'était son immeuble qui explosait. Et par empathie, c'est chaque jour d'après qu'elle a continuer de l'entendre, le bruit sourd, les gravas qui roulent au sol, les cris, les pleurs. Tout y étaient à l'identique lorsqu'elle s'est rendu sur les lieux après avoir entendu tout ça. Cela fait bien longtemps que Mahaut a arrêté de s'apitoyer sur les déboires de la nature humaine mais cela ne l'a pas empêché de se sentir désabusé par l'évènement. Parfois, elle se demandait simplement ce que ça pouvait bien leurs apporter, à eux. De prendre des vies avec autant de nonchalance.

bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle phee et j'ai 22. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  sa réputation n'est plus à faire et j'avais besoin de me remettre à écrire alors j'ai décidé de m'inscrire. j'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nelliel. je fais environ 500 (c'est trèèèès variable) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲  :kissme: (les prénoms entre mon profil et ma fiche ne correspondent pas, c'est normal, j'ai envoyé un mp donc ça devrait être résolu :S)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

- Pourquoi n'aimes-tu pas qu'on te touche ?
- Parce que je suis fait de cinquante nuances de salauds, Anastasia.


« …sans se demander, au détour de la rivière, sera-t-il au détour de la rivière ? » Le dessin animé défilait pour la vingtième fois sous les yeux pétillants de la douce enfant. En tailleur au centre d’un épais tapis, elle observait les images défiler comme si c’était la première fois. Comme si elle ne savait pas que Pocahontas allait tomber amoureuse du beau John Smith et que de leur idylle interdite allait naitre une paix plus ou moins factice entre leurs deux peuples. C’était ça, l’innocence. L’inconsciente pureté qui n’appartenait qu’à ces petites têtes blondes en devenir. Et qui se perdait si facilement au fil des ans. Peu étaient ceux qui parvenait à la préserver en grandissant, et, sans prétention, Mahaut était de ceux-là. Du moins jusqu’à l’année de ses quinze ans.

Ce jour-là, alors qu’elle entamait son année de seconde, la jeune fille se massait mécaniquement le genou, comme elle avait pris l’habitude plus ou moins consciente de le faire depuis quelques semaines, à cause d’une douleur lancinante et persistante à cet endroit. Les médecins s’étaient contenté de lui donner des anti-douleurs et du temps, tout ceci n’étant certainement du qu’à un surmenage sportif ou quelque chose de similaire. Mahaut avait alors patienté. Mais rien ne changeait et l’élancement permanent la conservait dans une humeur noir constante, guère aidée par les douleurs nocturnes qui la réveillaient en pleine nuit. Après un douleur plus importante que les autres ayant surgie à la fin d'un cours, ses parents se décident à l'emmener aux urgences. Le verdict est sans appel et tombe rapidement. Mahaut est atteinte d'ostéosarcome, une forme de cancer des os. Les médecins se veulent rassurant, répète qu'il n'a pas été détecté trop tard, que les chances de l’éradiquer totalement sont importantes. Mais le traitement n'offre pas d’alternative et la jolie blonde se voit amputé de la partie inférieure de sa jambe droite. Tout ça s'est passé vite. Trop vite. La jeune fille se met à fanée au fil des jours, sous le regard impuissant de ses parents qui tentent de la soutenir de leur mieux pendant son traitement qui met à mal toute sa volonté. Et ce n'est pas en vain puisque celui-ci réussit, malgré un risque (faible) de rechute.

Après ceci, Mahaut n'est pas retournée pas au lycée, préférant la formule de cours par correspondance, la sécurité de sa chambre et la couverture de ses livres. Il lui a fallut quelques mois après sa rémission pour sortir à nouveau, le temps de s'habituer à sa nouvelle prothèse et de sortir de sa léthargie. Elle n'est quand même retourné en cours qu'à son entrée à l'université où elle est admise à Harvard avec une bourse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci maxine MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 3850463188 :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meurci à vous deeeux ! MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst QIkbezwN_o
MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi! hanwii
Mahaut, j'adore ce prénom MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ! hanwii MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 4205929361
bon courage pour ta fiche ! MAHAUT BRAUNSTONE ► marloes horst 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)