Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep my glass full until morning light 'cause I'm just holdin' on for tonight. ×× Gabriel.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Keep my glass full until morning light 'cause I'm just holdin' on for tonight. ×× Gabriel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep my glass full until morning light.
featuring Gabriel Batista.

L'alcool. Quoi de mieux que l'alcool lorsque la vie nous met à rude épreuve. Une personne saine aurait répondu le sport, le travail, le thé, le café avait des vertues réconfortantes mais ce soir-là Naomi n'était pas d'humeur aux médecines douces. La soirée était déjà bien avancée, et l'alcool lui était rapidement montée au cerveau. Elle tenait le bar seule, ses amies étant parties il y a une heure maintenant et elle avait refusé que quiconque la raccompagne, insistant pour rester ici encore un peu afin de réfléchir à tout ce qu'il se passait ces derniers temps. Le mal du pays avec les fêtes de Noël approchant, Cerceï sa meilleure amie qui refusait de lui parler ou de lui donner des nouvelles sans qu'elle sache pourquoi, le conflit avec Aaliyah qui n'en finissait pas et maintenant Ashton qui possédait son coeur entre ses mains et qui semblait adorer dribbler avec. Elle, l'étudiante en médecine que tout le monde appelait reine des glaces tant elle était excellente dans l'art de cacher ses sentiments, était en train de tomber amoureuse du mauvais garçon, de celui qui allait la rendre complètement dingue. Et elle ne voulait pas… Elle était terrifiée à l'idée de souffrir à cause d'un homme. Car c'était l'inconnu. Et rien ne faisait plus peur à l'humain que l'inconnu. Oui, Naomi avait quelques raisons de boire mais maintenant qu'elle était dans le stade poussé de l'ivresse, elle ne voulait plus que rentrer chez elle. Regardant autour d'elle, elle cherchait un visage connu mais ne voyait personne. Elle sortit son portable, s'apprêtant à appeler Jorden puis se souvint qu'il n'était pas en ville ce soir-là, parti rendre visite à une amie. Sauf que Jorden était le seul en qui elle avait assez confiance pour le laisser la ramener, il était hors de question qu'elle appelle Ashton à l'aide, ce dernier serait bien trop content de voir qu'elle s'était mise une caisse par sa faute, ou sinon allait lui hurler dessus, qu'elle était inconsciente et qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi dans cet état. Non. Naomi n'était pas d'humeur à se taper la morale, se levant d'un coup elle vacilla quelques secondes sur ses talons, décidant d'aller aux toilettes pour se rafraichir c'est là qu'elle le vit. Gabriel. Il était assis aux côtés de ses amis, riant aux éclats une bière à la main. Naomi se mordit les lèvres, doutant. Était-ce une bonne idée que d'aller le tirer de sa soirée juste pour qu'il la ramène ? Non, hors de question qu'elle fasse un truc pareil. L'esprit brouillé la jeune femme se retourna afin d'être hors de leur vue sauf qu'au lieu de ça un homme d'une quarantaine d'année s'approcha dangereusement de la jeune femme lui proposant de la ramener, de lui faire faire un petit tour en moto jusqu'à chez lui. "Non, non lâchez moi, lâchez moi, barrez vous je n'ai aucune envie de…" Plutôt entreprenant, l'homme la prit par la taille afin de l'approcher à elle, Naomi se débattu quelques secondes lorsqu'une voix masculine s'éleva dans la pièce. Celle de Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se changer les idées. C'est ce qu'on m'avait dit. Que cet endroit allait me faire oublier certaine chose, que j'allais m'amuser. J'avais hésité au départ, je n'étais pas certain de vouloir le faire. Je savais qu'en sortant avec ces amis là, j'allais boire. L'alcool. Ce poison qui coule dans votre gorge et qui vous donne soudainement une certaine confiance, qui change un homme. L'alcool me change. Je le sais bien, mais j'ai du mal à arrêter, j'ai du mal à refuser un verre. J'aime cette sensation d'ivresse qui me permet de penser à autre chose, de voir la vie différemment et sous les bons côtés. La musique était assez forte dans cet endroit, les filles un peu trop en chaleur à mon goût si je puis me permettre de dire ça. Je n'aimais pas les femmes qui se frottent aux hommes. Je dis pas que je n'avais jamais eu d'aventure avec l'une d'entre elle, mais justement ça ne s'arrête qu'aux aventures et je sais bien que je ne trouverai pas celle qui fera battre mon palpitant depuis longtemps endormi, ici. Alors que j'allais entamer mon 4ème verre, mon regard croise celui de Naomi. Je lui fais un petit signe de la main avant qu'on m'amène danser. Je panique un peu pour le coup, je suis pas certain de savoir bouger mes hanches comme il faut. J'ai un déhanché de canard ... j'avoue. Un jour ou l'autre, je prendrai mon courage à deux mains et j'irais prendre des cours, parce que, mise à part bouger de droite à gauche, je suis pas le Ricky Martine du dancefloor. Mon attention, fut , heureusement ou présentement, malheureusement, accaparé par autre chose. Naomi. Je me penchais, poussant un peu mon amie au passage, me frayant rapidement un chemin dans la foule Dégages ! criais-je en voyant un homme s'approcher de la jeune femme. Je m'approche d'eux, je regarde un peu mes pieds, manquerait plus que je tombe. Adios la crédibilité. L'homme s'approche aussi et là, je me pris un premier coup de poing, puis un second. Je me baisse un peu en tentant de reprendre mon souffle. Merde ça fait mal. Je tousse un peu au passage avant de me reprendre et de le faire partir en le poussant vers la sortie et en lui rendant sa monnaie de la pièce. Je reviens vers Naomie, en me tenant un peu les côtés et en essuyant ma lèvres, saignante. Tu vas ... bien ? demandais-je en grimaçant un peu sous la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep my glass full until morning light.
featuring Gabriel Batista.

Aux prises du mec le plus lourd de la soirée, Naomi ne savait comment s'en dépêtrer. Ca lui était souvent arrivé et généralement elle était toujours assez consciente pour les repousser n'hésitant pas à les frapper ou à les bousculer lorsque cela était nécessaire mais ce soir tout était compliqué par sa consommation d'alcool et la jeune femme n'était pas en mesure de se débarrasser de l'homme plutôt entreprenant. Elle commençait à sérieusement paniquer lorsque soudainement, Gabriel sembla sortir de nulle part se dirigea droit vers le mec. Sans même qu'elle n'ait le temps de parfaitement réaliser ce qu'il se passait, les coups se mirent à pleuvoir. Choquée, Naomi portant les mains à sa bouche, dessoûlant presque d'un coup. En moins de deux, Gabriel sortit celui qui l'avait importuné et revient vers elle la lèvre fendue. La jeune femme sentit alors un profond malaise s'installer chez elle, elle n'en revenait pas.. Gabriel venait d'en foutre une à un mec juste pour elle. Elle se sentait tellement idiote, il était blessée à cause d'elle maintenant ! Bordel mais elle n'en ratait vraiment pas une. "Putain mon dieu Gabriel viens ici, je suis désolée, j'en reviens pas de ce qu'il s'est passé !" Lui prenant la main pour l'emmener jusqu'aux toilettes, la jeune femme se fraya un chemin dans la foule. Il fallait nettoyer tout ça rapidement, pour éviter que ça s'infecte. Puis c'était la moindre des choses que Naomi puisse faire après ce qu'il venait de faire pour elle. Naomi était morte de honte mais elle ne voulait pas perdre la face, réagissant rapidement. Ils arrivèrent dans les toilettes, qui étaient petites et assez sombres. La jeune femme prit du papier essuie-main et le mouilla légèrement avant de l'appliquer sur la lèvre de Gabriel. "Je suis tellement désolée Gabi… Mais en tout cas… Merci beaucoup pour ce que tu as fais. Je m'y attendais pas du tout.." Après tout c'est vrai ils n'étaient pas si proches et Naomi n'avait jamais réussi à le cerner mais ce soir elle ne pouvait pas ne pas être touchée parce qu'il avait fait. Elle savait qu'il était ivre et qu'il aurait probablement tout oublié le lendemain mais elle se devait au moins de lui dire : "Je te revaudrais ça, franchement je te dois un gros service… Puis en plus je viens de te gâcher la soirée, tes amis doivent me prendre pour une idiote." Elle qui ne s'était jamais soucié de l'avis des autres, voilà qu'elle culpabilisait d'avoir en quelque sorte obligé Gabriel à jouer les chevaliers servants alors qu'il avait de tout autre projet avec ses amis. S'appliquant à nettoyer sa lèvre, elle leva quelques secondes les yeux vers lui et fut totalement déstabilisée par son regard. Troublée, la jeune femme s'écarta rapidement, ne voulant pas prendre de risque et jeta le papier à la poubelle avant de dire au beau jeune homme : "Tu devrais te nettoyer le visage maintenant.." Croisant ses bras sur sa poitrine, elle tenta de reprendre ses esprits. Cette proximité qu'ils venaient d'avoir l'avais mise presque mal à l'aise.. C'était un Mather, exactement comme son petit ami et sans doute le connaissait-il ce n'était pas le moment de taper des actions qui pouvaient laisser porter à confusion si jamais quelqu'un rentrait d'un coup d'un seul dans ces toilettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)