Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje croyais être ton amie ► CANDICE&SIAM
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je croyais être ton amie ► CANDICE&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la boite encore bourrée. En vérité j'avais envie de m'en sortir, mais je n'y arrivais pas. A chaque fois il y avait un épisode qui me faisait mal. Je n'avais pas le droit d'être tranquille un moment ? Qu'est-ce que j'avais fais de mal ? Je sortais de la boite de nuit, il n'était pas très tard, mais j'avais envie de m'aérer. Je marchais dans la rue, j'étais dans un état pitoyable cela ne changeait pas de d'habitude. Enfin je pouvais encore marcher correctement. Puis je vis Candice, Candice était la nouvelle copine de Dorian. Normalement je n'aurais rien fait. Mais là je n'étais pas dans mon état normal, j'étais bourrée. Me dirigeant vers elle, je m'arrêtais juste face à elle. Avec un sourire hypocrite, j'étais en colère, j'étais triste. Les émotions se bousculaient en moi sans que je puisse comprendre ce que je ressentais réellement. « Alors tu es en couple avec Dorian c'est ça ? Pour une ancienne amie c'est vraiment sympathique de ta part ! J'ai toujours été là pour toi et voilà comment tu me dis merci ! » dis-je en la regardant avec un regard de haine, mais à la fois de chien battu. Je savais que j'allais regretter ce que j'allais dire, mais je ne pouvais pas contrôler mes mouvements quand j'avais bu. Je devenais une autre personne, plus sombre, plus méchante, plus dépressive. Enfin je n'étais plus la sympathique Siam d'avant. « Enfin ça ne m'étonne pas de toi. Tu te sens seule donc tu vas te réfugier dans les bras du premier venu c'est ça ? » continuais-je en m'approchant encore un peu plus d'elle. Je voulais bien la regarder droit dans les yeux. Je n'allais pas me battre, de toute façon je ne pourrais pas j'étais trop éméchée pour pouvoir donner mes coups correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus vraiment l'habitude de sortir mais depuis que Blue était revenue dans le coin, je n'arrêtais pas, dès que la baby sitter était d'accord pour garder la petite aimee (souvent c'était Addison même qui se proposait) et bien nous sortions soit avec des amis soit toutes les deux. La danse on adore ça alors les boîtes de nuit on les écume dès qu'on peut, mais je ne me bourre pas la gueule pour autant, un verre ou deux ça me suffit amplement. Je ne drague pas non plus, déjà ça n'a jamais été mon truc mais celui de Blue et puis mon coeur est pris alors bon, je ne vais pas risquer de tout gâcher pour un mec probablement nul et qui n'arriverait jamais à la cheville de Dorian. Ce soir, on est allé au People's Republik comme souvent d'ailleurs. J'ai fini par sortir trente secondes pour prendre l'air, j'ai drôlement chaud moi à l'intérieur et je n'ai pas envie de faire une syncope et de devoir appeler mon mec pour qu'il vienne me chercher. Alors que j'étais tranquillement en train de regarder le ciel, j'entendis une voix qui m'interpellait et pas une voix qui se voulait amicale ou sympathique au contraire. Je me tournais vers celle-ci et vit Siam, tient ça fait un bail, depuis le summer camp en fait. Elle semblait alcoolisée, genre vraiment, et elle n'était pas contente que je sorte avec Dorian qui était son ex enfin je crois un truc du genre on va dire. Mais bon elle n'est pas obligée de m'agresser de la sorte non plus. Elle continuait dans son délire de paranoïaque bourrée, se rapprochant de moi, génial, j'ai pas envie de me disputer avec elle mais là elle ne me laisse pas le choix, elle n'a pas à parler de notre couple comme ça, c'est pas ma faute si elle et Dorian ça n'a pas marché hein. Bon de toute évidence tu as bu, sûrement trop, je pense que tu devrais rentrer chez moi et dormir, parce que là tu dis n'importe quoi. De un, je ne me sens pas seule, de deux, Dorian n'est pas le premier venu, on s'aime tu vois ? Mais tu n'as pas l'air de comprendre le sens d'aimer parce que si tu le portais vraiment dans ton coeur, tu ne souhaiterais que son bonheur. dis je calmement, non mais franchement faut se justifier de tout maintenant c'est dingue. Dans quel monde vit-on ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûrement pitoyable, mais bon en même temps il y avait peut-être une part de vérité dans ce que je disais ? J'étais plus agressive dans ce que je disais, j'avais envie de lui cirer dessus et j'avais l'impression qu'elle me parlait sur un ton méprisant et supérieur. La colère montait en moi à chaque fois que Candice prononçait un mot. Et puis c'était qui pour me donner des conseils ? « Qu'est-ce que tu en sais que j'ai trop bu ? Tu penses tout savoir c'est ça. Parce que tu t'appelles Candice Swarovski tu penses pouvoir me donner des conseils ? Ce n'est pas parce que tu as un copain que tu peux me donner des conseils ! » dis-je sur un ton de dégoût et un regard haineux. J'étais méchante, pourquoi ? Je n'en savais rien. QUand je voyais sa tête j'avais envie de la frapper, de lui crier dessus. Au départ j'avais joué la bonne copine avec elle. Comment j'avais pu ? « Oui je pense à son bonheur. Mais est-ce que tu sais si toi tu peux contribuer à son bonheur. Peut-être que tu le feras souffrir plus qu'autre chose. C'est que m'avait dit l'ex de Dorian et pourtant cela ne l'a pas empêché de le faire souffrir. » dis-je avec un sourire vraiment hypocrite. Par contre là j'étais plus sérieuse, du moins je le pensais vraiment? En fait il y avait une part de vérité et une part que je disais parce que j'étais bourrée. Mais bon autant tout dire, Candice était là, je n'étais pas bien, tant pis pour elle j'allais me défouler sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)