Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la boite encore bourrée. En vérité j'avais envie de m'en sortir, mais je n'y arrivais pas. A chaque fois il y avait un épisode qui me faisait mal. Je n'avais pas le droit d'être tranquille un moment ? Qu'est-ce que j'avais fais de mal ? Je sortais de la boite de nuit, il n'était pas très tard, mais j'avais envie de m'aérer. Je marchais dans la rue, j'étais dans un état pitoyable cela ne changeait pas de d'habitude. Enfin je pouvais encore marcher correctement. Puis je vis Candice, Candice était la nouvelle copine de Dorian. Normalement je n'aurais rien fait. Mais là je n'étais pas dans mon état normal, j'étais bourrée. Me dirigeant vers elle, je m'arrêtais juste face à elle. Avec un sourire hypocrite, j'étais en colère, j'étais triste. Les émotions se bousculaient en moi sans que je puisse comprendre ce que je ressentais réellement. « Alors tu es en couple avec Dorian c'est ça ? Pour une ancienne amie c'est vraiment sympathique de ta part ! J'ai toujours été là pour toi et voilà comment tu me dis merci ! » dis-je en la regardant avec un regard de haine, mais à la fois de chien battu. Je savais que j'allais regretter ce que j'allais dire, mais je ne pouvais pas contrôler mes mouvements quand j'avais bu. Je devenais une autre personne, plus sombre, plus méchante, plus dépressive. Enfin je n'étais plus la sympathique Siam d'avant. « Enfin ça ne m'étonne pas de toi. Tu te sens seule donc tu vas te réfugier dans les bras du premier venu c'est ça ? » continuais-je en m'approchant encore un peu plus d'elle. Je voulais bien la regarder droit dans les yeux. Je n'allais pas me battre, de toute façon je ne pourrais pas j'étais trop éméchée pour pouvoir donner mes coups correctement.
(Invité)