Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Némésis
Demain c'est Halloween, ou encore le Samain pour ceux qui s'y connaissent un peu plus. Cela fait quelques temps qu'Haym' et moi, ne nous sommes pas vus. J'adore le jeune homme, il a été l'un de ceux grâce à qui je me suis intégrée sur le nouveau campus. Un peu comme un parrain et je dois dire que le feeling est passé comme une lettre à la poste. J'avoue que j'ai même parfois cette envie de le protéger. Il est tellement mignon en plus. Bref, je l'avais appelé car j'avais envie de passer une petite soirée avec lui. Tranquillement posés devant la télévision à nous refaire quelques films d'horreur pourquoi pas? J'adorais ça moi. J'étais ravie qu'il est accepté mon invitation en plus Nolan n'était pas à la maison ce soir, on aurait l'appartement juste pour nous deux.N'y voyez pas là quelque chose de louche, je n'ai aucune intention avec lui. Nous sommes amis pour le meilleur et pour le pire non? Je lui avais alors fixé rendez-vous vers 19h ça nous laisserais la soirée pour profiter. Je l'attendais, j'avais même décoré l'appartement en conséquence, oh pas juste pour ce soir non juste parce que j'aimais cette ambiance du Dias de Los Muertos, le jour des morts. Glauque moi? Pas du tout. J'avais passé la journée à préparer des cupcakes d'ambiance, décorés morbidement. Puis j'avais aussi préparé une tarte au potiron. J'étais en train de ranger la cuisine en l'attendant quand on sonna à la porte. Je ne mis pas cinq minutes à venir lui ouvrir, restant dans l'encadrement de la porte en lui tendant un fier sourire enjôleur. Revoir sa bouille me faisait tellement plaisir.
(Invité)