Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETAM << Nightmare on Elm' street
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEMETAM << Nightmare on Elm' street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Némésis

Demain c'est Halloween, ou encore le Samain pour ceux qui s'y connaissent un peu plus. Cela fait quelques temps qu'Haym' et moi, ne nous sommes pas vus. J'adore le jeune homme, il a été l'un de ceux grâce à qui je me suis intégrée sur le nouveau campus. Un peu comme un parrain et je dois dire que le feeling est passé comme une lettre à la poste. J'avoue que j'ai même parfois cette envie de le protéger. Il est tellement mignon en plus. Bref, je l'avais appelé car j'avais envie de passer une petite soirée avec lui. Tranquillement posés devant la télévision à nous refaire quelques films d'horreur pourquoi pas? J'adorais ça moi. J'étais ravie qu'il est accepté mon invitation en plus Nolan n'était pas à la maison ce soir, on aurait l'appartement juste pour nous deux.N'y voyez pas là quelque chose de louche, je n'ai aucune intention avec lui. Nous sommes amis pour le meilleur et pour le pire non? Je lui avais alors fixé rendez-vous vers 19h ça nous laisserais la soirée pour profiter. Je l'attendais, j'avais même décoré l'appartement en conséquence, oh pas juste pour ce soir non juste parce que j'aimais cette ambiance du Dias de Los Muertos, le jour des morts. Glauque moi? Pas du tout. J'avais passé la journée à préparer des cupcakes d'ambiance, décorés morbidement. Puis j'avais aussi préparé une tarte au potiron. J'étais en train de ranger la cuisine en l'attendant quand on sonna à la porte. Je ne mis pas cinq minutes à venir lui ouvrir, restant dans l'encadrement de la porte en lui tendant un fier sourire enjôleur. Revoir sa bouille me faisait tellement plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Haytam
Nightmare on El' Street.
Halloween n’était pas forcément ma fête préférée contrairement à ce que l’on pourrait penser. Bon disons que je n’étais pas très fête tout court mais que je faisais un effort lorsqu’une amie proche comme Nemesis m’invitait à passer une soirée en sa compagnie. Les films d’horreur n’étaient pas forcément ma tasse de thé mais j’acceptais volontiers d’en regarder jusqu’au bout de la nuit en sa compagnie car je savais qu’elle pouvait me faire rire de tout. Elle était une des choses pour lesquelles j’aimais la Dunster House, dire que je lui avais montré les coins de cette université… maintenant elle volait un peu de ses propres ailes. Je m’étais habillé rapidement, une tenue plus sombre que d’habitude, faut croire que le Samain m’avait tout de même un peu influencé. J’avais acheté durant l’après-midi des bonbons et une boisson qui n’avait pas forcément l’air ragoutante mais j’avais envie de tester, pourquoi ne pas faire de nouvelles expériences loufoques ? Je savais que la jeune femme allait me suivre dans le délire. Je m’étais dirigé chez elle à bord d’un taxi, laissant mon skate au placard à cause du froid qui commençait à geler mes muscles alors que j’en pratiquais. J’arrivais chez elle vers 19h à l’heure prévue et sonnais, attendant qu’elle daigne m’ouvrir. Je lui souriais alors que je m’introduisais chez elle et la laissais me déposer une bise sur la joue. « Tien j’ai apporté des… trucs… J’ignore trop ce que c’est mais bon. » Je lui tendais les bonbons prévus pour Halloween et la bouteille de liquide rouge en faisant une légère moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Némésis

J'étais ravie de le revoir, Haym' était une des rares personnes qui me faisait toujours du bien. Sa présence, nos discussions, le fait que je n'ai presque jamais à m'expliquer sur mes actes ou paroles. Le jeune homme avait été pour moi dans soutien énorme alors que j'avais un peu de mal à me faire ma place. Malgré les évènements tragiques qui ne cessaient de s'accumuler dans ma vie ces derniers mois, mon sourire fut instantané dès que vis son visage si particulier. Je débarrassais alors les bras de mon amis des choses qu'il me tendait et je fronçais les sourcils en observant la bouteille contenant un liquide rouge semblait épais. Ohhh toi je t'ai démasqué, je sais maintenant pourquoi tu as l'air toujours si mystérieux. Tu m'as apporté une bouteille de ton sang pour me transformer en vampire. C'est ça t'es un vampire!!! m'écriais-je alors que je déposais le tout sur la table de la cuisine et que je me mettais à former une croix avec mes deux index. Vadé retro satanas, tu ne me mâchouilleras pas. dis-je avant d'éclater de rire. Je me calmais et observais Haytam avec un large sourire. J'avançais vers lui le plateau contenant les cupcakes que j'avais fais de mes petites mains. Il n'y avait que Priape, Nolan et Haytam qui connaissaient mes talents pour la cuisine. Tiens j'ai fais des cupcakes maison. Je suis vraiment contente que tu sois là, tu m'as manqué. Comment tu vas? fini-je par dire plus sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Haytam
Nightmare on El' Street.
Ma petite protégée de la Dunster était l’une des femmes avec qui je partageais le plus ma vie. Bien sûr il y avait bien Juliett ou Joan mais disons que j’abordais d’autres sujets avec la brune. Là où les autres me questionnaient constamment à propos de ma vie, Némésis préférait se taire en me souriant, elle savait comment s’y prendre avec moi. Pas de compliquer, juste de la simplicité, c’est ça qui nous unissait. « Tu veux bien arrêter avec ça hein ? » Je soufflais en passant une main dans mes cheveux, dépité. Depuis qu’elle savait que j’avais eu l’awards du mec le plus mystérieux, chose que je ne comprenais toujours pas entre nous, elle n’arrêtait pas de me taquiner. « C’est ça je me fais des jeunes femmes toutes la nuit pour survivre ! » Je me pinçais les lèvres en m’introduisant dans sa cuisine, je m’attaquais tout seul, plus tôt me descendaient étant donné que j’étais toujours… enfin que je ne connaissais pas les filles, encore moins le soir, dans l’intimité. « Allez juste un peu quoi ! » Je prenais une moue enfantine alors qu’elle me barrait le chemin en faisant une croix avec ses doigts. Je m’affalais alors sur son comptoir et me redressais en croisant les bras derrière mon dos, scrutant les cupcakes qu’elle me tendait. Elle était douée… très douée en cuisine, et mon estomac quémandait déjà ce qu’elle venait de nous préparer. Ma bouche s’entrouvrait alors qu’elle me posait une question sur mon cas, j’étais hésitant. « Ça… Ça va. Hum ils ont l’air délicieux. » D’un coup ma main s’approchait dangereusement de l’un des cupcakes, ma future victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Némésis

Le jeune brun semblait toujours avoir du mal avec son petit coté mystérieux qui lui allait pourtant si bien. Haym' était souvent indéchiffrable même si j'arrivais assez souvent à la cerner plus que la moyenne des gens d'ici. Parfois, il m'arrivait même de me sentir connectée avec lui. Une chose certaine c'était un plaisir et un bonheur d'être en sa compagnie. Nos mots ne volaient jamais plus haut que les autres. Je fronçais le bout de mon nez accompagnant cette mimique d'un petit sourire. Non. Puis mon air se changea en mimique stupéfaite et choquée, ma main vint se poser devant ma bouche en un O de surprise. Oh mon dieu! Tu es accro au sexe Haytam. Il faut que je m'assois je suis choquée par ce que tu viens de m'avouer, je ne te pensais pas autant porté sur le cul. dis-je en prenant place sur l'un des grands tabourets de la console de la cuisine alors que je lui tendais ce que j'avais préparé de mes petites mains en me mettant à rire. Oui bien entendu je savais que mon compagnon Dunster n'était pas un pervers et loin de là même. Non même pas un peu sinon tu m'assujettirais et je serais sous ton charme vampirique, non non. continuais-je de plaisanter et ça faisait vraiment du bien, ça me changeait de ces derniers temps. Ils le sont, je les ai fais uniquement pour toi, prends empiffres-toi ce soir tout nous est permis. Alors beau brun, t'optes pour quel film ce soir? Je n'insistais pas sur son ça va assez nébuleux pas pour le moment nous avions toute la nuit devant nous et les confidences couleraient très certainement de source.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Haytam
Nightmare on El' Street.
« C’est comme ça, moi-même ça me surprend… » Je me mettais à rire alors qu’elle plaisantait encore sur ma sexualité. Je la regardais dépité, avec une autre personne, je n’aurais pas su où me mettre, j’aurais rougi, je me serai peut-être détesté et je me serai énervé contre moi pour porter une telle honte à mon âge. En même temps je ne devais pas être le seul sur cette Terre à n’avoir jamais connu une telle extase ou un tel sentiment non … ? Bon peut-être le seul sur ce campus il est vrai car Harvard n’était pas connu que pour ses études soi-disant brillantes… « Merde t’es vraiment pas cool avec moi… » Je soupirais en prenant un air dépité alors que le sujet avait une nouvelle fois dérivé sur le fait que je sois un vampire. C’était comme ça avec Némésis, on passait du coq à l’âne et on riait de tout, même des trucs les plus absurdes, parfois les gens autour de nous devaient nous prendre des échappés de l’asile d’à côté, mais qu’importe je m’en foutais, au moins pour une fois je pouvais réellement être naturel et sans contrefaçon. « Okay donc si j’ai bien compris tu veux me faire prendre du poids. Tu sais que si je ne peux plus bouger de ton canapé c’est de ta faute hein ? Sinon pour le film je penche pour Halloween ; le 1, voir le 2 si tu es toujours vivante. » J’arquai un sourcil et attrapais un de ces gâteaux dont je raffolais, je l’enfournais directement dans ma bouche et mâchais comme je le pouvais avec un sourire tranchant une grande partie de mon visage. C’était dingue comme elle pouvait être bonne pâtissière. Je me dirigeais donc en sa compagnie dans le salon après avoir attrapé ce qui restait à emmener et je déposais tout ça près du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Némésis

La tentation avait été trop forte, il m'avait tendu une perche énorme avec sa petite réplique et comme j'étais toujours assez facétieuse avec lui, l'idée de le taquiner sur sa virginité ne m'avait pas échappée. Puis je savais parfaitement qu'il ne le prendrait pas mal, il savait que je ne me moquait pas du tout de ça. Mon sourire enfla instantanément mais, je n'allais pas en rajouter les meilleures blagues sont les plus courtes. Parfois je me posais tout de même la question. Pourquoi n'avait-il encore jamais sauté le pas? Parfois j'aimerai même être un peu plus comme lui... Mais, ce qu'il y avait de meilleur c'est qu'avec lui tout était si simple, je pouvais rire de tout. Je claquais alors ma langue dans un bruit de réprobation. Pas du tout je suis toujours une fille hyper cool avec toi, tu ne devrais même pas penser le contraire ou je vais devoir sévir non mais, alors. Et je riais à nouveau, qui aime bien châtie bien m'avait-on toujours dit. J'aimais taquiner le joli brun de toutes les manières possibles. Je m'étais relevée du tabouret et lui plantait mes petits délices sous les yeux. Ah ben écoute tu peux même passer la nuit sur mon canapé que j'en serais ravie. Puis je sais que je ne risque rien du tout si tu me tiens compagnie, alors mange donc. Puis le voir s'empiffrer de ce que j'avais préparé pour moi c'était un peu comme un plaisir, une récompense même. Je me dirigeais vers le canapé et je me mis à farfouiller dans l'armoire où je gardais tout mes précieux dvd du genre puisque j'étais une grande fana de films d'horreur. Va pour Halloween très bon choix d'ailleurs, pas trop trash mais, juste assez flippant. Je me tournais alors vers lui les sourcils froncés. Mourir avant la fin? Pourquoi tu comptes vraiment faire de moi ta proie ce soir? dis-je en lui tendant un clin d'oeil complice, non non ma phrase n'avait rien d'ambigu ou alors juste un petit peu. Je venais m'assoir près de lui après avoir enfourné le dvd dans la fente et je me mis alors à ébouriffer ses cheveux avec exagération. J'aime quand tu joues les petits gremlins Hay'm. Je mettais le film en route tout en détaillant le visage de mon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Haytam
Nightmare on El' Street.
« Sévir ? Tu vois c’est pas cool, c’est comme si tu sortais le fouet en une fraction de seconde pour me réprimander ! » Je faisais une légère grimace en la voyant prendre son air sévère, c’est que des fois elle pourrait faire peur, j’étais plutôt satisfait qu’elle n’enfile pas une combinaison représentant l’autorité où tout en cuir pour Halloween, là j’aurais vraiment flippé. Je me mettais à rire et essayais de reproduire son bruit à l’aide de ma langue, bien sûr je n’étais pas aussi doué qu’elle pour ça, sans mauvaises intentions bien sûr. J’arquais un sourcil et abandonnais alors qu’elle me proposait de tout manger et dormir chez elle, une légère moue s’afficha alors sur mon visage et je haussais les épaules, il ne m’en fallait pas plus pour rester. « Hum… Okay ! » J’attrapais alors une de ces friandises et me dirigeais vers le salon, posant ce que j’avais amené sur la table basse. Je la regardais alors mettre le DVD tout en prenant place sur son canapé. « Tout de suite, tu veux absolument mourir ou quoi ? Non je pensais aux filles qui regardent généralement des films d’horreur du genre ‘ouh mon Dieu du sang partout au secours’. » J’imitais la fille à la perfection, harem ou presque, puis en voyant sa mine grave, je me redressais tout en me raclant la gorge. « Mais bien sûr je sais que tu n’es pas comme ça hein… » J’essayais de me rattraper comme je le pouvais tout en me marrant intérieurement. Prenant mes aises car ce n’était pas la première fois que je venais ici, j’attendais qu’elle vienne se poser près de moi. « Gremlins ? C’est nouveau ça ? Tu trouves que je ressemble à une bête poilue qui se transforme en monstre si elle s’approche trop de l’eau ? » Je prenais une moue innocente et lui adressais un large sourire avant qu’elle ne lance le DVD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)