Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► The fucking Mather Girl .... shittt
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

► The fucking Mather Girl .... shittt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux pour se distraire de rejoindre le complexe de sport de l'université de Harvard, c'était un lieu que je rejoignais régulièrement pour me détendre mais aussi frapper dans tout ce qui pouvait passer pour évacuer toutes les tensions que je pouvais ressentir. J'étais du genre à tout garder sur moi et lorsque tout partait, tout partait en un rien de temps, valait mieux ne pas trop se trouver dans les parages. M'installant sur le banc pour me changer, enfiler un short de sport ainsi qu'un tee shirt de NBA pour me la péter un peu, la porte s'ouvrit sur une demoiselle, étrange mais plutôt mignonne, totalement mignonne même, mais carréement chiante, c'était Olive je la reconnaissais, pourvu qu'elle ne me fasse pas un speach sur son fameux Waden et tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais venue nagée, tu en avais besoin, c'était une nécessitée. Tu commençais presque à être en manque de ce que tu ressentais dès que tu glissais un pied dans l'eau. Ca te manquait, point final. Tu poussas la grosse porte du vestiaire, presque hâtive de retirer tes vêtements pour sauter dans l'eau. Et là.. un bonhomme, assis sur un banc. Tu grognas en le reconnaissant, c'était Matthéo, le gars que t'avais limite agressé en le prenant pour Warren. Faut dire que la ressemblance te bouleversait encore, chaque fois que tu l'apperçevais dans les couloirs de la MH. Qu'est-ce que tu fiches chez les nanas ? Tu t'es gouré de vestiaire ? A moins que ça ne soit toi, mais peu importe, tu avais toujours raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni une ni deux, Olive m'avait reconnu, sa voix d'une douceur incomparable, aussi légère qu'une plume volant dans l'air, un délice ! Je me souvenais de sa voix, la première fois que je l'avais rencontré, j'avais été interloqué par son assurance de nouvelle, un brin hautaine mais en même temps totalement à part. D'ailleurs j'avais eu des échos sur elle, Alexys et Olive : non compatibles, dommage pour Olive ! Oui ça doit être ça .... tu as de la chance d'être la première à voir ma confession : je suis un travesti. Je prends la pause à la Conchita Wurst, j'ai mal au dos tellement je suis cambré mais au moins je dois être super sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais presque oublié que Matthéo était un petit rigolo. Oui ça doit être ça .... tu as de la chance d'être la première à voir ma confession : je suis un travesti. Tu gloussas en le voyant prendre une pose très efféminée, même si t'aurais préféré continuer de grogner et garder ton air rageur. C'était fichu. T'as pas peur que j'aille balancer tout ça à CS ? Tu sais combien elle risque de ternir ta réputation si ça s'sait. dis-tu en retirant ton tee-shirt qui dévoile le haut de ton maillot de bain. Tu le plies grossièrement et le met dans un casier avant de poser tes poings sur tes hanches. Il t'faut un plan pour sortir de là où tu vas trouver la sortie tout seul ? soupires-tu avant de dénouer tes chaussures pour les retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était pire qu'un requin, elle n'en loupait pas une pour te faire chanter ou te faire peur, même si au fond je savais parfaitement que tout ceci n'était pas vrai, j'avais déjà essuyé de nombreuses rumeurs mais celle ci pourrait m'achever. Même si jouer la fille avec Jorden par le passé avait été un délire au top. De toute si je te supplies de pas le faire tu iras en courant ... mais en tout cas avec mon meilleur pote s'était plutôt drôle. Je ne savais pas du tout qu'elle avait un lien avec Jorden, mais après tout ça pourrait se comprendre vu qu'ils étaient aussi insupportables l'un que l'autre. La voyant se déshabiller pour rejoindre la douche, je ne savais où trop regarder, même si je restais dans le flou, après tout elle n'avait rien d'attirant quoi que si peut être en fait. Je crois même qu'une guide ne serait pas de refus ! formulais je affichant un regard malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)