Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est Halloween. J'adore Halloween seulement, j'ai tendance à devenir parano lors de ce genre de soirée. Faut dire que la plupart de mes soirée ne se passe pas super bien en ce moment. Entre Aaliyah qui me colle son poing en pleine face, Sienna qui essaie de me refaire le portrait, Olive que j'étais sur le point de défigurer. On ne peut pas dire que tout cela est une réussite alors je croise les doigts pour que ce soir soit différent. Secrètement j'espérais voir mon frère seulement, Jeno n'avait pas l'air d'être dans les parages. Ca faisait des semaines que je ne l'avait pas vu, depuis le housing day mather lors duquel on s'était engueulés... Ca commençait à faire beaucoup et mon frère me manquait un petit peu. Enfin bref, ce soir, j'allais essayé d'oublier mes problèmes pour passer une bonne soirée. En espérant que ce soit le cas ! J'attendais dans un coin l'arrivée de Briony seulement cette dernière n'avait pas l'air de se bouger par conséquent, j'avais bu quelques verres, croisé Maëlys et Jorden et là, je m'apprêtais à attendre dehors étant donné que je n'avais plus de lampe de poche et que cet endroit était légèrement trop glauque pour moi. J'en profite pour m'allumer une petite clope. Je l'ai bien mérité celle-ci.
(Invité)