Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&ALEXYS † crazy party.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RICARDO&ALEXYS † crazy party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est Halloween. J'adore Halloween seulement, j'ai tendance à devenir parano lors de ce genre de soirée. Faut dire que la plupart de mes soirée ne se passe pas super bien en ce moment. Entre Aaliyah qui me colle son poing en pleine face, Sienna qui essaie de me refaire le portrait, Olive que j'étais sur le point de défigurer. On ne peut pas dire que tout cela est une réussite alors je croise les doigts pour que ce soir soit différent. Secrètement j'espérais voir mon frère seulement, Jeno n'avait pas l'air d'être dans les parages. Ca faisait des semaines que je ne l'avait pas vu, depuis le housing day mather lors duquel on s'était engueulés... Ca commençait à faire beaucoup et mon frère me manquait un petit peu. Enfin bref, ce soir, j'allais essayé d'oublier mes problèmes pour passer une bonne soirée. En espérant que ce soit le cas ! J'attendais dans un coin l'arrivée de Briony seulement cette dernière n'avait pas l'air de se bouger par conséquent, j'avais bu quelques verres, croisé Maëlys et Jorden et là, je m'apprêtais à attendre dehors étant donné que je n'avais plus de lampe de poche et que cet endroit était légèrement trop glauque pour moi. J'en profite pour m'allumer une petite clope. Je l'ai bien mérité celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'Halloween, muai. Ricardo n'est pas vraiment fan de cette fête. C'est pas le genre de mec qui aime avoir peur ou qui aime faire peur aux autres. Il a vécu toute son enfance dans la peur alors ce n'est pas vraiment le genre de chose qui l'emballait aujourd'hui. Il y avait cependant une soirée, alors autant y aller. Par contre, pas de déguisement, il s'en bat les cojones. Il s'approche de l'endroit de la fête, bien glauque comme il faut avec des gens portant des tenues plus flippantes les une que les autres. Ouai, on dirait vraiment des psychopathes. Bref, Ric ne sait même pas ce qu'il est venu foutre ici. Le brésilien entra tout de même, se dirigeant vers l'endroit le plus intéressant : celui où sont entreposées les boissons. Un verre, puis deux, puis trois, puis on arrêtera de compter. Finalement, il décide de prendre l'air pour se fumer un petit joint. Il se l'allume puis regarde autour de lui. Soufflant la fumée, son regard se posa sur Alexys. Il s'approcha alors d'elle et passa sa main autour de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle flippe pour tout mini Carpenter. En même temps, il fallait s'en douter. Il lui arrivait que des merdes et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Tout d'abord, sa lampe de poche l'avait lâché ensuite, Briony tardait à venir et pour finir, elle avait réussi à se faire enfermée dans une pièce avec.. Son ex ! Ouais, c'était la totale encore ce soir mais, il fallait qu'elle s'estime heureuse, elle n'avait encore voulu frapper personne, ce qui devenait pourtant une habitude chez la demoiselle. Alexys était sortie fumer après avoir bu quelques verres par ici et par là. Elle se contenta d'une simple cigarette étant donné que Jeno ne l'avait toujours pas repris dans le trafic. Elle se trouvait dorénavant sans came et sans fric, autant dire que c'était la dèche. Tant pis, encore une fois, il fallait faire avec et éviter de se plaindre. Elle fumait donc tranquillement lorsque quelqu'un posa une main autour de ses hanches. Elle sursauta légèrement avant de se retourner pour faire face à Ricardo à qui elle adressa un large sourire. Ouf, c'était que lui, heureusement. Parano ! lui criait sa conscience. Tu m'as fait peur... Elle se mordit la lèvre inférieure avant de poser les yeux sur son joint. Je peux ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)