Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo beauties scared to death † maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

two beauties scared to death † maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two Beauties Scared to Death.
Naomi Braxton & Maëlys Helington

C'était sans doute le meilleur évent auquel Naomi n'ait jamais participé depuis qu'elle était à Harvard. La fête d'Halloween était grandiose, mais surtout un peu trop réaliste. Naomi était impressionnée par les décors et les idées qu'avaient eu le comité événementiel d'Harvard. C'était tout bonnement impressionnant, à tel point que Naomi se demandait parfois si tout n'était pas réel. Décidant de prendre une pause dans le jeu pour aller fumer une cigarette dehors, la jeune femme déambulait dans les couloirs noirs. Le coeur battant, elle espérait ne pas tomber nez à nez avec un idiot qui allait lui faire peur en hurlant ou un truc du genre. Naomi détestait être prise par surprise et le premier qui oserait s'en mangerait une belle. Continuant d'évoluer dans le couloir, elle se stoppa nette devant les toilettes d'où venait un bruit étrange, des sortes de grincements bizarres. Le coeur de Naomi s'accéléra à nouveau, sa respiration se retrouva saccadée. Qui avait-il derrière cette porte ? La jeune femme regarda autour d'elle, se demandant si c'était une caméra cachée ou un piège mais les couloirs d'Harvard étaient déserts et il ne semblait n'y avoir qu'elle. Prenant son courage à deux mains, Naomi ouvrit la porte des toilettes et hurla à la vue de Maëlys Helington avant de comprendre que ce n'était que des lentilles et que la jeune fille était aussi terrifiée qu'elle. "Oh mon dieu Maëlys tu m'as fais tellement peur ! Ce costume est complètement dingue !" Maëlys était une Cabot, tout comme elle, elles ne s'étaient jamais vraiment parlé mais en bonne Cabot qui se respectent elles savaient qui étaient l'une et l'autre. "Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever Young..
Naomi & Maëlys
Cette soirée faisait vraiment peur, même en sachant que tout ça était faux, et bien, ce n'était pas rassurant, d'entendre des bruits dans les couloirs, des trucs grincer, les voix et.. brouh, j'en avais des frissons. Fallait que j'aille aux toilettes en plus, question d'obligation féminine je dirais. J'y entrais, la peur au ventre, en y ressortant ensuite pour laver mes mains et retoucher mon maquillage, j'avais mal aux yeux avec tout ce noir... Mais des bruits me faisait grave flipper là, et tu entrais dans les toilettes en hurlant! Je me retenais de faire de même en lâchant un soupire de soulagement "Oh mon dieu Maëlys tu m'as fais tellement peur ! Ce costume est complètement dingue !" je me mis à sourire "Merci.. Je voulais faire peur, c'est gagné... Tu m'as fais peur aussi Naomi.." je connaissais ton prénom, enfaite, toutes les cabots se connaissaient plus ou moins de nom, de visage, et tout. Puis bon, on était la grace incarnée (MDRR.) surtout en ce moment tiens... "Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?!" euh... je fronçais les sourcils "Je devais aller aux toilettes, et toi alors?" non mais c'est vrai ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi connaissait Maëlys tout simplement parce qu'elle était une Cabot, et hors toutes les Cabot se connaissaient plus ou moins, mais obligatoirement de vue. Nao ne savait pas grand chose sur celle qu'elle se devait de considérer comme sa soeur mais elle savait qu'elle était en couple depuis quelques temps avec un certain Wade car elle l'avait vu passé à la Cabot House, elle savait aussi qu'elle était plus jeune qu'elle m'enfin tous ces petits détails n'en disaient pas assez pour qu'elle en sache plus sur sa personnalité. "Oui enfin pardon pour la question stupide évidemment que t'allais aux toilettes… Moi je suis rentrée parce que j'ai entendu du bruit, c'est complètement débile mais je trouve Harvard tellement flippant de nuit que j'ai même pas réfléchis." s'expliqua Naomi en jetant un coup d'oeil dans le miroir. Remarquant que son maquillage avait légèrement coulé elle en profita pour le retoucher du bout d'un doigt et se retourna vers Maëlys. "T'es pas avec ton copain ? Tu devrais pas rester toute seule ici toi." la raisonna Naomi. Maëlys était tellement frêle qu'on avait envie de la protéger et inconsciemment c'était ce que Naomi cherchait à faire. Puis bon, à deux il leur arriverait toujours moins de tuile que si chacune reprenait son chemin chacune de son côté. Surtout que Naomi ne se sentait pas du tout, après les bruits qu'elle avait entendue, de reprendre le chemin seule pour retourner à sa voiture. Jorden ne répondait pas au téléphone, Darnell non plus alors il ne lui restait plus qu'à convaincre Maëlys de passer un peu de temps avec elle. En tant que Cabot, n'étaient-elles pas censées être solidaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween..
Naomi & Maëlys
Tu te mettais à sourire quand je te disais que si j'étais aux toilettes, c'était pour..aller aux toilettes? "Oui enfin pardon pour la question stupide évidemment que t'allais aux toilettes… Moi je suis rentrée parce que j'ai entendu du bruit, c'est complètement débile mais je trouve Harvard tellement flippant de nuit que j'ai même pas réfléchis." ça c'est clair que c'était flippant. Les personnes en charge de la décoration étaient des gros sadiques et fous furieux... Je regardais tout autour de nous, glauque quand même "T'inquiètes, j'comprends.." et tu te regardais dans le miroir, je le faisais pas moi parce que j'allais encore prendre peur.. "T'es pas avec ton copain ? Tu devrais pas rester toute seule ici toi." j'haussais les épaules, oh, Wade.. "Non, il est pas là apparemment.. Et toi, t'es seule aussi, j'pourrais te retourner la question..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement, Naomi n'était pas la seule à passer sa soirée seule. Elle était contente d'être passée par les toilettes et d'être tombée sur Maëlys, peut-être que de cette manière la soirée prendrait une tournure plus agréable et qu'elles trouveraient autre chose à faire que de parler dans ses toilettes. "Vas-y viens, sortons d'ici c'est trop glauque viens on sort." encouragea la jolie amérindienne. Joignant le geste à la parole, la jeune femme quitta les sanitaires, la jeune Cabot sur ses talons. "Et bien… Le mec qui me plait passe la soirée avec une autre nana figure toi, donc je me retrouve un peu comme deux ronds de flans. Puis j'sais pas ce que fout Brynn et mes autres copines ne répondent pas au téléphone donc je me suis retrouvée là comme une idiote." Sa voix raisonnait dans les couloirs sombres d'Harvard et Naomi n'était pas du tout rassurée par l'environnement qui l'entourait. "On va tous mourir." dit-elle en riant jaune, prête à saisir le bras de son ami pour se donner un peu de courage. La porte de sortie semblait loin et les ombres sur les murs n'étaient pas de bonne augure... Vivement qu'elle se sorte d'ici et se glisse dans son lit pour oublier tous les mauvais évenements de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween..
Naomi & Maëlys
"Vas-y viens, sortons d'ici c'est trop glauque viens on sort." j'acquiescais sans rechigner, tu avais raison et j'étais plus en confiance accompagnée que seule, puis c'était l'occasion de parler un peu entre roses. "Je te suis.." et une fois en dehors des toilettes, tu m'expliquais pourquoi tu étais seule "Et bien… Le mec qui me plait passe la soirée avec une autre nana figure toi, donc je me retrouve un peu comme deux ronds de flans. Puis j'sais pas ce que fout Brynn et mes autres copines ne répondent pas au téléphone donc je me suis retrouvée là comme une idiote." oh, un mec te plaisait? J'aimais bien les petites histoires naissantes. Je souriais alors "C'est qui ce mec? Dis-moi tout!" mais dans le couloir, c'était... trop étrange. Il était long et le beau couloir d'Harvard que l'on connaissait le jour se transformait en couloir de la mort là.. "On va tous mourir." lançais-tu en riant jaune. Je te regardais en attrapant ton bras pour marcher rapidement jusqu'à la grande sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En trouvant Maëlys dans les toilettes, Naomi n'avait pas spécialement imaginer se retrouver là à lui raconter sa nouvelle histoire d'amour naissante mais bon tant qu'à faire, parler de tout et de rien leur ferait sans doute oublier l'ambiance glauque et horriblement halloweenesque de la fac. Puis de toute manière qu'on se le dise, ce n'était qu'une question de temps avant que toutes les Cabot soient au courant puisque Ashton risquait de venir de plus en plus régulièrement à la Cabot House si jamais il s'avérait que leur histoire marchait pour de bon. "Et bien c'est un Mather, il fait du basket, il espère un jour jouer à la NBA, il est plus jeune que moi.. Genre il a 20 ans, il fait 2m11 ce qui est je dois le dire assez impressionnant… On s'est rencontré un soir où les Mathers ont fait irruption à la Cabot House avec des bombes de chantilly pour foutre bordel, moi je me suis mise de mon côté dans la cuisine il m'a suivi on a chahuté puis… Bah… On s'est retrouvé dans le même lit." conclua t-elle De toute manière, tout le monde savait dans cette université qu'elle n'avait aucun problème à s'envoyer en l'air la plupart du temps alors pourquoi jouer les mijaurées ? Puis si Maëlys pouvait répéter à tout le monde que ce mec était à elle et à personne ça l'arrangerait. Au moins ça éliminerait une faible partie de la concurrence même si il y avait toujours deux ou trois garces qui seraient prête à lui passer sur le corps pour partager une nuit avec le beau Mather. "Enfin bref, rien de bien palpitant je suppose mais j'aime vraiment beaucoup ce garçon, il est attachant, beau, drôle bref.. Je suis pathétique." termina t-elle avait d'émettre un petit rire. Bras dessus bras dessous un petit blanc s'installa que Naomi combla bien vite pour ne pas avoir à affronter le calme morbide du couloir. "Et toi parle moi de celui qui fait battre ton coeur." Elles y étaient presque, bientôt elles seraient dehors, saines & sauves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween..
Naomi & Maëlys
Tu me racontais donc tes petites histoires avec ce mec "Et bien c'est un Mather, il fait du basket, il espère un jour jouer à la NBA, il est plus jeune que moi.. Genre il a 20 ans, il fait 2m11 ce qui est je dois le dire assez impressionnant… On s'est rencontré un soir où les Mathers ont fait irruption à la Cabot House avec des bombes de chantilly pour foutre bordel, moi je me suis mise de mon côté dans la cuisine il m'a suivi on a chahuté puis… Bah… On s'est retrouvé dans le même lit." ça au moins, ça avait le mérite d'être clair, et tu faisais bien ce que tu voulais de ton corps "Enfin bref, rien de bien palpitant je suppose mais j'aime vraiment beaucoup ce garçon, il est attachant, beau, drôle bref.. Je suis pathétique." je me mis à rire légèrement avec toi, pour détendre l'atmosphère au moins "Non, t'es en train de tomber amoureuse.. C'est tellement con de tomber sous le charme de quelqu'un.. On devient, niais." et c'était bien vrai. J'aimais pas trop ça mais fallait bien l'avouer.. On sortait enfin de cette fac et le vent frais nous traversait le corps "Et toi parle moi de celui qui fait battre ton coeur." je m'asseyais sur une marche en te souriant faiblement, pour regarder en face "Et bien, Wade.. c'est un mather aussi, c'est un ex, on était ensemble y a 3 ou 4 ans..Puis, là, on s'est retrouvé mais, il a embrassé Briony une autre Mather.. Et il veut se racheter certainement, je sais pas quoi faire. J'veux pas ne pas être avec lui..." tout le monde faisait des erreurs non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de ses sentiments n'étaient pas choses aisées pour Naomi, surtout à une inconnue mais la conversation les avait naturellement menée sur ce sujet alors Nao s'était quelques peu répandus, faisant part de ses sentiments à la jeune fille qui tenait son bras là dans ce couloir noir alors qu'elles avançaient à petit pas, terrifiée par l'idée de se faire prendre par surprise par un abruti déguisé ou quelque chose de beaucoup plus glauque. Maëlys attira à nouveau son attention lorsqu'elle déclara qu'elle était en train de tomber amoureuse et que c'était con de tomber sous le charme de quelqu'un quand on y pensait. "Je suis totalement d'accord avec toi je me suis jamais sentie comme ça, j'ai attendu 24 ans pour tomber amoureuse et je dois avouer que c'est quelque peu flippant. Mais je suppose que d'autres personnes sont passées par là avant moi." soupira t-elle. Enfin elles passèrent la porte de la fac et se retrouvaient à l'air libre, l'air était froid et Naomi referma la fermeture éclaire de son perfecto. Sortant une cigarette elle en proposa une à Maëlys puis la glissa entre ses lèvres avant de l'allumer à l'aide d'un briquet pendant que la Cabot lui racontait ses malheurs amoureux. "Et bien dis moi ces Mather ont vraiment le don de nous rendre dingue… J'ai jamais entendu parler de cette Briony. Tu la connais ? C'est une amie à toi ? Après tu sais si vraiment tu as des sentiments pour ce mec peut-être que ça vaut le coup que tu lui pardonnes si c'était vraiment qu'une erreur.." Naomi n'avait jamais été très bonne lorsqu'il s'agissait donner des conseils surtout qu'elle était du genre à penser que lorsqu'un mec vous trompait il méritait d'aller se faire foutre et de ne plus jamais avoir de nouvelles de vous mais le coeur a ses raisons que la raison ignore et maintenant que Naomi avait elle aussi désormais sombré dans les méandres de l'amour elle n'était même pas sûre elle-même de rester aussi catégorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween..
Naomi & Maëlys
"Je suis totalement d'accord avec toi je me suis jamais sentie comme ça, j'ai attendu 24 ans pour tomber amoureuse et je dois avouer que c'est quelque peu flippant. Mais je suppose que d'autres personnes sont passées par là avant moi." tes paroles me firent sourire, c'était cool de voir les gens autour de soi s'aimer et tout, enfin, c'était mieux ça plutôt que de se cracher dessus hein... "Oui, c'est flippant. Mais bon, certaines fois, ça vaut le détour." avec Wade, j'avais des papillons dans le ventre, mais j'étais pas encore amoureuse, c'était avec le temps ça... Je te confiais ce qu'il s'était passé et je me taisais en sentant l'air froid nous gifler "Et bien dis moi ces Mather ont vraiment le don de nous rendre dingue… J'ai jamais entendu parler de cette Briony. Tu la connais ? C'est une amie à toi ? Après tu sais si vraiment tu as des sentiments pour ce mec peut-être que ça vaut le coup que tu lui pardonnes si c'était vraiment qu'une erreur.." juste avait j'avais vu Alexys et c'était le même discours.. "Oui, j'vais passer une soirée avec demain soir.. on verra bien.. mais bon, et non, Briony c'est pas mon amie, je la connais de vue c'est tout.." elle aimait bien les mecs en couple disons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)