Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYDEN ┼ « I won't gave up. »
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEYDEN ┼ « I won't gave up. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle heure était-il ? Peut-être 3h, 4h du matin ? Je ne saurai répondre à cette question alors à la place j'explosai de rire comme une conne. À me sure que les verres c'étaient enfilés, j'avais perdu la notion du temps et depuis quelques heures déjà Jasper et moi vivions dans un tout autre monde. Ça me faisait du bien de rire à nouveau, même si je n'étais pas sobre, ça m'avait manqué. Et je n'avais pas envie de partir car cela signifierait que demain je devrais recommencer à jouer un rôle. Mais dans le moment, la soirée est encore jeune et de ce que je me souvienne, j'avais promis à mon très cher fiancé d'amour de lui téléphoner pour qu'on se retrouve. C'était quoi déjà son numéro ? Putaiin ce que c'est difficiiiile. Ah je crois que je l'ai ! En tout cas il y a une voix à l'autre bout du fil mais je ne saurais l'identifier. Qui que ce soit, je lui donne rendez-vous dans le stationnement de l'université et je me couche en étoile dans l'herbe en l'attendant.Me demandez pas pourquoi je trouvais juste que ça avait l'air drôle sur le coup et maintenant j'arrive plus à me lever. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé une petite soirée d’Halloween non pas chez moi mais j’suis sorti, retrouvez les gens que j’ai laissé en quittant Harvard pour quelques temps. Maëlys, Brynn.. Tout ça. Je me rend compte que je ne pourrais pas me passer de ces gens, ils sont tous plus géniaux les uns que les autres alors.. S’il y a bien une personne que je veux revoir en premier c’est Leyna. Ma p’tite femme comme je vais l’appeler maintenant. Après tout on est fiancé non ? Je l’aime d’amitié, c’est ca le meilleur. Elle m’a appelé comme convenue pour que je passe la chercher pour aller manger je ne sais où, m’enfin.. Vu l’heure j’suis pas sur qu’il y est encore des restos ouverts.. J’me suis rendu au point de rendez vous à pied parce que après tout j’suis juste à côté. Déguisé en Fiona. Leyna ? Un silence glaciale.. Personne.. En m’avançant un peu plus c’est un cadavre que j’ai aperçu sur l’herbe étalé. J’me suis approché. Serait-ce vraiment une victime ? Merde c’est vivant.. En m’approchant j’ai pas pu m’empêcher de rire. Mais.. Leyna ! J’me suis accroupi à côté de son visage. Madame voudrait pas que j’la porte aussi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée je peux vous promettre qu'on va s'en souvenir. En réalité c'est tout l'inverse, c'est à peine si j'allais me souvenir d'avoir mis les pieds ici. Mais on sen fou l'important c'est que je me sois amusée et que je termine le tout comme convenu avec mon fiancé d'amour. Mon meilleur ami qu'on l'appele aussi. Même déguisé en grosse princesse verte obèse j'étais contente de le voir et je pris sur moi de me relever quand je reconnu sa voix près de moi. « Jordyyyy mon amouuuur !! » Moi saoule ? Non pas du tout (a) J'étais juste terriblement contente de le revoir, ça faisait un bail. Pour preuve sans trop me rendre compte de ce que je faisais je lui sautai dessus littéralement et vint l'embrasser sur les lèvres. Rien de passionné, juste un petit baiser d'à peine une seconde. Et puis si l'on doit se marier autant commencer tout de suite à être crédible. « Oui porte moi ! » Quoi c'est lui qui l'avait proposé, il ne s'attendait quand même pas à ce que je dise non à cette proposition ? De toute façon je n'étais pas certaine d'avoir encore la pleine usage de mes petites jambes faibles donc d'avais besoin d'un chevalier servamt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est peut être une terrible preuve d’amour signé mon père biologique qu’il m’a fait en me mariant à ma meilleure. Non je sais pas.. Je sais que c’est une question de fric parce que madame est fauchée et moi j’suis riche. Je suis peut être fou à le prendre bien ce mariage non ? Après tout je suis marié par force alors que je suis citoyen d’un pays libre.. Mais j’le prends bien, surement parce que c’est Leyna. Je l’ai retrouvé, la pauvre, complètement amochée. C’est comique à voir non ? Pour une fois que moi je ressors lucide d’une soirée. En tout cas elle pour le coup c’pas le cas. Elle m’a pris dans ses bras pour déposer un p’tit baisé sur mes lèvres. Le genre rapide de cour de récré d’enfants. Putain tu pu ! J’me suis marré face à son haleine de bourrée. J’ai passé la main sous ses genoux et sous ses bras en me relevant. Comme une princesse tu vois ! Ca ferait une belle photo tiens, Fiona qui porte une meuf bourrée qui pu d’la gueule. Bon on va oublier le restau vu l’heure et ton état hein.. ? Et puis je peux très bien la ramener chez moi après tout, Dylane est chez sa nounou alors pas de risque de traumatiser une gosse de quatre ans. J’lai porté direction la voiture garée un peu plus haut. Le genre de grosse voiture que j’aimerais éviter de salir. Et si tu vomi tu le fais par la fenêtre hein.. J’lai installé place passager en lui laissant la fenêtre ouverte. J’me suis a mon tour installer pour allumer le contact et direction chez moi. Un grand appart en haut d’un hôtel luxe que je partage avec mon frère. J’crois qu’il est sorti d’ailleurs. J’me suis garé devant en prenant soin de détacher la demoiselle à côté de moi. Le mec vraiment gentleman, aux petits soins même en Fiona putain, j’suis le mec parfait. Tu pourra monter toute seule ou la aussi j’dois m’faire les muscle à te glisser dans l’ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certains, cette histoire peut sembler complètement tirée par les cheveux et même être entièrement égoïste. C'est un peu vrai. J'ai quand même accepter d'épouser l'un de mes meilleurs amis dans le seul et unique but de profiter de son argent maintenant que j'en est plus. Mais je crois que quelque part ça peut être bon pour nous deux. Peut-être que je dis des conneries parce que je suis ivre morte et que mon cerveau fonctionne pas normalement, seulement je le sens bien ce mariage. Dans un monde idéal on va découvrir qu'on est fait l'un pour l'autre et que pendant tout ce temps on se voilait la face. Dans cette éventualité je me pratique à l'embrasser même si j'ai l'impression d'embrasser mon frère. Ahahahahahahahahah c'est drôle ! Surtout quand il me cri que je pu, je devrais être vexée mais dans l'immédiat vous n'avez même pas idée comment ça me fait rire. Par la suite je me laisse porter en ne relevant pas le fait qu'il veuille abandonner l'idée du resto. Je vais quand même exiger de manger un truc bien gras une fois chez lui parce que j'ai tellemeent faiim maman ! « Moi je trouve ça plus drôle de vomir sur toi. » Et je ne veux faire que des choses drôle parce que c'est cool de rire. Il faut rire, tout le monde, à en avoir mal aux joues. « Je peux me porter toute seule ! » Même si l'idée de le voir me traîner est quand même plaisante, je veux garder un minimum d'estime et lui montrer que je peux totalement marcher par moi-même sans vaciller. Oui je me crois en disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai hissé dans la voiture comme un princesse, une princesse bien bourrée par contre. Je lui ai demandé d’éviter de vomir dans ma voiture de sport, parce que ca m’ferait bien chier de devoir m’en acheter une autre pour éviter de devoir nettoyer la vomi d’ma fiancé. Je lui ai proposé de l’aider à monter dans l’immeuble mais madame à refusé en pensant même pouvoir le faire elle même, comme une grande ! J’me suis marré en l’a laissant passé devant pour bien rire en l’a regardant de derrière et aussi regarder son p’tit cul bouger dans tous les sens très élégamment. Fait gaffe y’a des marches là ! Je l’ai dirigé vers l’ascenseur pour pouvoir atteindre l’appart sains et sauf. Arrivés dans l’ascenseur j’ai cliqué sur le bon bouton pour atteindre mon pallier. J’ai commencé à enlever mon masque de Fiona en frottant mon visage. Arrivé devant la porte de mon appart je l’ai ouverte et en portant Leyna de nouveau comme une princesse je suis rentré dans l’appartement encore en bordel, comme toujours. Je l’ai posé sur la canapé avant de lui donner un verre d’eau. Tu veux prendre une douche ? Bon parcontre j’te préviens j’dois prendre ma douche aussi.. J’propose un deal : qu’on la prenne à deux ? J’ai sorti un p’tit sourire pervers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de lui vomir dessus était très plaisante je dois l'avouer. Encore plus quand il était déguisé en gros troll vert gluant qui aime se rouler dans la boue. Mais je sais qu'après il se moquera de moi en me traitant de faible et je veux pas lui faire se plaisir là donc je me retiens. J'ai même pas envie de voir de toute manière, je suis cool zavez vu ! Je suis tellement cool que je fais ma fière à lui prouver que je peux très bien me porter toute seule jusqu'à sa chambre. Ou en tout cas jusqu'aux portes ascenseur. Après ça c'est un peu le néant dans mon esprit jusqu'à temps d'arriver à la chambre. « Elle est où la princesse yéti ? » Fionna qu'on appelle, et un yéti c'est même pas vert, mais on s'en fiche pas vrai ? Je crois qu'il y avait vraiment un moment que j'avais pas capté quand on était monté. Par contre ses paroles je les capte très bien et dans un premier temps je fais des gros yeux avant de dire : « Oui, comme ça je verrai ta petite crevette ! » C'était probablement l'une des choses les plus vexantes que j'avais pu lui dire et si j'avais été sobre jamais j'aurais ris à une blague aussi nul, mais dans l'immédiat j'éclatai de rire comme si c'était la blague du siècle. J'imaginais Jorden en belle grosse crevette entrain de bouger dans tous les sens parce qu'on l'a sorti de l'eau. Ouais je vous l'es dit que c'était pas drôle pour deux sous mais moi je suis morte là, j'ai limite de la difficulté à respirer. Une petite gorgée d'eau ça va aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que c’est pas moi le plus claqué ! Putain ca m’fait plaisir. C’est chiant d’être défoncé enfaîte, on peut même pas voir les gens qui sont totalement bourré autour. C’est tellement marrant à voir, surtout Leyna qui rigole pour un rien. Limite je lui souffle dessus, elle tombe et encore elle serait explosée de rire. C’est tellement mignon. Je l’ai monté jusqu'à chez moi pour la poser sur le canapé avant de l’abandonner quelques secondes le temps d’aller chercher un verre d’eau pour la princesse pas très charmante ce soir. Je lui ai tendu le verre en lui proposant d’aller prendre une douche histoire de se débarrasser d’une soirée assez mouvementée pour elle, et surtout moi pour essayer de retrouver ma couleur de peau normale. Elle s’est mise à rire, elle se tape une barre toute seule la meuf là. J’ai ricané quand elle s’est mise à parler crustacé. Ouais et moi t’as p’tite moule fraiche c’est ça ? Moi j’veux bien l’aider à se laver parce que je sens bien que en la laissant toute seule il va arriver un drame ! Bon suis moi. J’suis allé dans dans la salle de bain en me tournant vers le miroir. Je fais peur quand même. Est ce que tu veux un maillot de bain.. ? J’sais pas t’as peut être pas forcément envie que j’te vois à poil tu risquerais de crier au viole ! En plus j’en ai pleins des maillots de gonzesses, enfin c’est ceux de Sally qui m’sert de coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on est bourrés, on se rend pas compte que ce qu'on dit ou fait n'a aucun sens, et encore moins que les gens autour se moque de nous. On a l'impression d'être tout à fait normal, comme c'est mon cas présentement. Je ne sais même pas dire si Jorden est saoul ou pas, il me semble bien, mais qui suis-je pour juger de cela ? Quand il me propose de prendre une douche avec lui je pars dans un espèce de délire à la con vraiment marrant qui implique que son membre masculin soit une crevette. C'est vraiment rien de drôle en fait, mais pour moi ce l'est. Et ce l'est aussi quand il compare ma poitrine à une moule fraîche, je ris tellement que je étouffe presque. Mais bon à un moment faut en revenir et il me demande de le suivre. Oui chef ! Dans l'état où je suis il faut dire que je suis un peu du genre à le suivre sans trop rouspéter. Puis ça va faire du bien une bonne douche, je me sens un peu sale de partout comme si on m'avait renverser un verre dessus. Et je m'en fiche de la prendre avec Jorden, après tout on est proche à ce point là, et si on est pour se marier c'est le genre de chose qu'on risque de faire. « Tu me prends pour qui ? Je suis pas pudique à ce point là, puis ça te priverait de la plus belle vue de ta vie. » Non, pas de maillot, c'est pas comme si c'était la première fois que j'allais me retrouver nue devant un mec. J'aurais peut-être eu une réponse différente si j'avais pas été complètement intoxiquée par l'alcool sauf que je pense pas que je vais le regretter. Je sais qu'il va pas me toucher de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya des moments je crois que je pourrais partir en fou rire avec elle tellement c’est marrant de la voir dans cette état j’te jure j’devrais la filmer. Mais la flemme de chercher mon portable pour immortaliser cette scène ridicule de crevette et de moule fraiche. J’lui ai demandé de me suivre dans la salle de bain histoire d’aller prendre cette fameuse douche, j’ai tenu à lui proposer un maillot de bain parce que merde quoi. C’est Leyna et j’ai trop d’respect pour elle pour faire le gros pervers connard dégelasse qui profite de sa cuite pour aller la toucher à poil sous la douche. Mais elle à refusé, c’est limite pas choquant vu son état, j’ai ricané a cause de sa réponse, ca semble tellement couler de source selon elle de pas mettre de maillot. Comme tu veux ! J’ai enlevé la tonne e déguisement que j’ai sur le cul pour me retrouver en caleçons, la peau à moitié verte délavée J’e suis approchée d’elle la voyant galérer pour se déshabiller. Détends toi ! lui dis-je d’un voix calme. J’me suis mis dans la quête de trouver comment qu’on enlève son déguisement et au bout de quelques minutes j’ai enfin réussi. On est la comme deux glands en sous vêtements dans la salle de bain. Moi j’suis limite intimidée enfin j’sais pas trop comment m’y prendre quoi ! Tu veux faire comment du coup euh.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)