Invité
est en ligne
Invité
Quelle heure était-il ? Peut-être 3h, 4h du matin ? Je ne saurai répondre à cette question alors à la place j'explosai de rire comme une conne. À me sure que les verres c'étaient enfilés, j'avais perdu la notion du temps et depuis quelques heures déjà Jasper et moi vivions dans un tout autre monde. Ça me faisait du bien de rire à nouveau, même si je n'étais pas sobre, ça m'avait manqué. Et je n'avais pas envie de partir car cela signifierait que demain je devrais recommencer à jouer un rôle. Mais dans le moment, la soirée est encore jeune et de ce que je me souvienne, j'avais promis à mon très cher fiancé d'amour de lui téléphoner pour qu'on se retrouve. C'était quoi déjà son numéro ? Putaiin ce que c'est difficiiiile. Ah je crois que je l'ai ! En tout cas il y a une voix à l'autre bout du fil mais je ne saurais l'identifier. Qui que ce soit, je lui donne rendez-vous dans le stationnement de l'université et je me couche en étoile dans l'herbe en l'attendant.Me demandez pas pourquoi je trouvais juste que ça avait l'air drôle sur le coup et maintenant j'arrive plus à me lever. Oups.
(Invité)