Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan’t turn back Now I’m haunted † ELIWAN
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Can’t turn back Now I’m haunted † ELIWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Halloween sans doute ton moment préféré de l'année. T'adorais l'ambiance, t'aimais les grands frissons, t'aimais tout quoi. Pour l'occasion Harvard s'était refait un déco des plus effrayantes. Cela ressemblait à un gigantesque village hanté. Il fallait faire attention dès qu'on mettait le pied dehors, de ne pas ce genre attaquer par des zombies, des vampires ou tes loup garous (a) Pour cette soirée t'avais opté pour un costume de vampire, bah ouais t'avais été une sexy vampire dans une vie antérieure, tu l'avais toujours su (a). Puis cela t'allais parfaitement avec ton teint blanchâtre déjà au naturel. Suffisait de te faire un maquillage dégueu, pas besoin d'être belle à Halloween quoi, plus tu faisais peur, mieux c'était. Ton maquillage ressemblait un peu à du n'importe quoi, mais t'étais des plus effrayantes avec tes yeux rougis remplis de sang, ton mascara à moitié dégoulinant, ce rouge à lèvre couleur sang comme si tu venais de te nourrir d'une de tes pauvres victimes. Tes longs cheveux roux étaient légèrement en bataille pour donner un effet plus effrayant. Il ne manquait plus que tes crocs pour conclure le tout et ta cape rouge bien sur. Fin prête, tu décides de te sortir de chez toi direction Harvaaaaard. Au bout d'une petite dizaine de minutes de voiture, t'arrive enfin sur le grand campus et t'es impressionnée par la déco, que tu commences à t'aventurer dans ses allées hantées qui te foutaient la chair de poule déjà.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines choses me tracassent depuis plusieurs jours notamment Nork. J’ai dû mal à croire qu’il n’est plus de ce monde. Cette idée m’attriste sans pour autant le montrer. C’est comme ça. Je dois être fort même s’il me manque terriblement. Aussi maso que possible, j’attrape quelques affaires pour la fete des morts. Je vais me déguiser en loup pour lui faire hommage. Après tout, le loup était l’animal de sa confrérie. Dans le silence, je capture plusieurs crayons noirs me demandant comment faire pour ressembler à quelque chose. Je tente de dessiner deux grosses auréoles autour de mes yeux. Okay, j’ressemble à un panda. Je soupire en continuant mon maquillage. Maintenant je suis un punk. Classe. Abandonnant le maquillage dans le lavabo, je chope un démaquillant. Mieux vaut effacer cette horreur de mon visage. Je saisis des simples lentilles de couleur jaune et les place sur mes iris. Parfait. Pour fêter les morts, Harvard a opté pour un décor des plus sinistres. Je m’amuse à parcourir l’université à la recherche de mes amis. Seulement, une fille capte mon attention. Vampire Elizabeth. Sourire aux lèvres, je me cache derrière un mur avant de lancer le celebre « booouh ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Tu étais telle une enfant émerveillée devant toutes ses décorations d'Halloween. Il en avait de partout. PARTOUT. C'était vraiment effrayant. T'avais la nette impression qu'Harvard c'était amusé à reproduire des films d'horreur grandeur nature. De quoi, te donner des frissons. Brr.. T'es carrément hypnotisée que t'en oublie complètement les alentours. Quand soudainement un cri violent t'arrive aux oreilles et tu sursautes Putaaaaaaaaaaain! tu hurles c'était qui l'imbécile qui c'était amusé à te faire peur par surprise ? Quoique.. il fallait si attendre en période d'Halloween. Tu te retournes et te figesur place en découvrant ce visage devant tes yeux. Antwan. Comme par hasard. Cela ne t'étonnait pas de lui. Pas du tout. Pas le moins du monde. Tu devais lui avoir drolement manqué qu'il avait ressenti cet irrésistible besoin de te faire peur. T'es con. tu lâches. L'insulter était devenu presque affectif. Tu décides de t'approcher dangereusement de lui T'es déguisé en loup c'est ça ? T'aurais pas oublié de correctement de démaquiller ? Maquillage loupé c'est ça ? tu dis en riant doucement avant de glisser tes doigts sur sa peau pour lui enlever le reste de noir sur sa joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquisse un large sourire satisfait en entendant le cri d’Elizabeth. Voilà qui est fait. Je peux dormir en paix. « T'es con. » Cette douce insulte m’avait presque manqué. « T'es déguisé en loup c'est ça ? T'aurais pas oublié de correctement de démaquiller ? Maquillage loupé c'est ça ? » Arf. Je ne sais même pas me démaquiller comme il le faut. Navrant. « Moins que toi » Autant le côté vampire ressort bien, autant celui de la meuf qui n’arrive pas à tenir son mascara domine. Elle commence à poser son doigt sur mon visage. J’ignorais qu’on était devenu tactile. La laissant retirer les supposés traces noires –je la soupçonne de m’mentir pour avoir le privilège de toucher ma douce peau(a)- j’analyse sa tenue. Si on retire toutes les traces de maquillage baclés, elle peut vraiment être canon. Je balaye ces pensées de mon esprit en clignant des yeux. « J’savais que tu aimais bien toucher mon visage.. » J’hausse les épaules en espérant la déstabiliser. « Tu veux que j’te dise quelque chose d'important ? » Je tente de cacher la perte de Nork en causant. Encore et toujours. Si un blanc s'installe je sais qu'arrivera le moment où je penserai à mon cousin. Je tente simplement de retarder la souffrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

Tu ne sais pas si c'était l'effet post Roméo et Juliette, mais ça t'étais venue quasiment naturellement de t'approcher d'Antwan pour venir lui enlever ses traces de maquillages qui lui restaient sur le visage. Vraiment pas doué en maquillage ces hommes. Tous les mêmes (a). Nan mais moi, contrairement à toi, c'est fait exprès! tu lui dis en un clin d'oeil. Ton regard détaille sa tenue de bad wolf plus attentivement. Plutôt sexy tu l'avoues. Heureusement que le jeune homme ne pouvait pas lire dans tes pensées. Sinon ses chevilles allaient exploser. Tu ris à ses paroles, toujours le même, éternellement le même ce Antwan. Prend pas tes rêves pour réalité non plus tu lui dis en un sourire. Ouais, dit moi j't'écoute. tu te demandais bien ce que le jeune homme allait te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prend pas tes rêves pour réalité non plus » Je ris doucement. En attendant, elle a un large sourire sur le visage quand elle touche le mien. Preuve puis conclusion. Tous mes dires sont fondés. « Pourtant c’est la réalité » C’est une réalité qui l’embête, j’en suis convaincu. « Ouais, dit moi j't'écoute. » Je me rapproche plus d’elle et lui murmure quelques mots à l’oreille tel un secret bien gardé. « Dans quelques heures c’est mon anniversaire » Je me recule doucement lui faisant face. Je constate une nouvelle fois qu’elle a quelques centimètres de plus que moi. J’aime pas. C'est rageant. Enfin bref. « J’tiens à avoir un cadeau de ta part » C’est pas tout les jours qu’on a vingt-deux ans n’est-ce pas ? Et puis autant profiter de la pseudo paix entre nous pour obtenir un cadeau de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

« Pourtant c’est la réalité » Nan, nan et nan, tu ne l'avoueras pas à Antwan c'est pour la survie de ses chevilles vous comprenez. Ce qu'il était agaçant, mais irrésistiblement attirant. T'avais envie de te donner tes gifles à ses pensées. Vos baisers échangés, t'avais complètement perturbé et tu ne savais vraiment plus comment agir devant lui, alors t'essayais de rester le plus naturelle possible. OULAAAAAA que pasaaaa ? Pourquoi il s'approche de toi comme ça ? hey ooooh ! Ses mots t’effleurent l'oreille et te fais légèrement trembler. Pourtant t'essaye de garder ton sang froid. Zen Lizie. Inspire. Expire. Tiens tiens, tu prends une ride.. tu le taquines Et quel genre de cadeau plairait à monsieur ? tu lui murmure à l'oreille d'un air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens tiens, tu prends une ride.. » Une remarque de ce style ne m’étonne pas. C’est du Elizabeth Leroy. J’commence à bien la connaitre. « Elle ne se verra même pas sur mon visage d’ange » En attendant c’est toujours excitant d’avoir un an de plus.. qui plus est le jour après Halloween. A son tour Lizie se prête au jeu en me murmurant quelques mots près de l’oreille. « Et quel genre de cadeau plairait à monsieur ? » Je suis déjà surpris qu’elle en accepte un, mais le choisir est d’autant plus plaisant. Bien que des idées bombardent ma tête à la seconde qu'il est, je doute qu’Elizabeth soit du genre à m’offrir ce genre de cadeau. J’opte donc pour une question ouverte. « Tu me proposes quoi ? J'aimerais bien avoir le catalogue pour choisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliwan

« Elle ne se verra même pas sur mon visage d’ange » Tu explose de rire Toi un ange ? Tu m'as pas encore montré cette facette de toi! J'aurai le droit un jour ? tu te demandais comment ça rendait un Antwan angélique, ça devait être bien rare à voir de nos jours, extrêmement rare. C'était une espèce en voie de disparition, il fallait que tu en prennes soin pour la préserver (a) C'est Halloween t'as un forfait illimité pour me faire peur jusqu'à minuit, ou sinon j'te propose un bon pour me faire chier toute la journée de ton anniversaire, fais gaffe, j'propose ça qu'une fois par an. Et j'le redirais pas deux fois, juste pour le plaisir de monsieur! tu réfléchis quelques instants à ce que tu pouvais bien lui offrir Sinoooooooon... tout ce que tu veux, j'te l'avais bien promis. t'étais une femme de paroles et tu tenais tes promesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi un ange ? Tu m'as pas encore montré cette facette de toi ! J'aurai le droit un jour ? » Je fais une petite moue en haussant les épaules. « Hm.. Nan » Je ris doucement. Etre un ange est bien trop ennuyant. Elle se ferait chier si j’étais ainsi. « C'est Halloween t'as un forfait illimité pour me faire peur jusqu'à minuit, ou sinon j'te propose un bon pour me faire chier toute la journée de ton anniversaire, fais gaffe, j'propose ça qu'une fois par an. Et j'le redirais pas deux fois, juste pour le plaisir de monsieur ! » J’hausse les sourcils. Vraiment ? Elle n’a rien de mieux à me proposer ? Tss. Elle manque cruellement d’imagination pour une lowell. « Depuis quand j’ai besoin de ta permission pour te charrier ? » C’est un plaisir que je m’accorde tout seul. « Sinoooooooon... tout ce que tu veux, j'te l'avais bien promis. » C’est vrai qu’elle a une dette. J’aurais bien voulu l’utiliser un autre jour, mais c’est deux idées cadeau ne m’emballent pas du tout. « Ehm.. » Je plisse les yeux tout en réfléchissant. « Je veux connaitre tes deux plus grands secrets » Bras croisés sur mon torse, je me demande si elle va me sortir des bombes. J’en serais bien heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)