Invité
est en ligne
Invité
Tate & Calypso
L'ambiance de l'Halloween battait son plein sur le campus. Les maisons s'activaient les unes après les autres pour organiser la meilleure fête, les étudiants tentaient de dénicher le meilleur costume soit le plus original ou le plus sexy de mon côté, aucune presse. J'avais la tête ailleurs en ce moment, mes cours d'administration des affaires me donnait plus la réputation d'un gosse de riche mais celui d'un rat de bibliothèque. Faire la fête avait ses avantages bien sûr socialement mais c'était pas eux qui allait me donner mon diplôme. J'avais un cours plus tard dans la journée alors je faisais des devoirs a la bibliothèque du moins j'essayais, j'avais tellement de souvenirs la bon comme mauvais. Quelques filles et la bombe, assez bonne moyenne. J'avais absolument besoin d'un bouquin que j'avais laissé dans ma voiture alors je laissais mes choses au soin d'une jolie blondinette qui accepta volontier de garder mes choses en mon absence. J'attrapa mes clés de voiture et me dirigeait vers ma audi r8 bleu Eliot. Je n'avais pas vraiment regarder autour de moi quand je faillis me faire renverser. J'arrêta mon chemin net et lançca au chauffeur:
''Ca va pas la tête connard! Tu me veux ma peau ou quoi?''
Je m'approchais de la voiture mais décider a lui dire ma façon de penser quand lorsque je vis la tête du chauffeur de la voiture. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Calypso! Une ex-copine avait qui on avait jugé qu'on était mieux amis. J'en revenais pas ! Je rajoutais:
''Dans ton cas, je vais dire que tu souhaites ma mort!''
''Ca va pas la tête connard! Tu me veux ma peau ou quoi?''
Je m'approchais de la voiture mais décider a lui dire ma façon de penser quand lorsque je vis la tête du chauffeur de la voiture. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Calypso! Une ex-copine avait qui on avait jugé qu'on était mieux amis. J'en revenais pas ! Je rajoutais:
''Dans ton cas, je vais dire que tu souhaites ma mort!''
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)