Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Calypso- Impression de déja vue ou tu veux me tuer?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tate & Calypso- Impression de déja vue ou tu veux me tuer?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Calypso
L'ambiance de l'Halloween battait son plein sur le campus. Les maisons s'activaient les unes après les autres pour organiser la meilleure fête, les étudiants tentaient de dénicher le meilleur costume soit le plus original ou le plus sexy de mon côté, aucune presse. J'avais la tête ailleurs en ce moment, mes cours d'administration des affaires me donnait plus la réputation d'un gosse de riche mais celui d'un rat de bibliothèque. Faire la fête avait ses avantages bien sûr socialement mais c'était pas eux qui allait me donner mon diplôme. J'avais un cours plus tard dans la journée alors je faisais des devoirs a la bibliothèque du moins j'essayais, j'avais tellement de souvenirs la bon comme mauvais. Quelques filles et la bombe, assez bonne moyenne. J'avais absolument besoin d'un bouquin que j'avais laissé dans ma voiture alors je laissais mes choses au soin d'une jolie blondinette qui accepta volontier de garder mes choses en mon absence. J'attrapa mes clés de voiture et me dirigeait vers ma audi r8 bleu Eliot. Je n'avais pas vraiment regarder autour de moi quand je faillis me faire renverser. J'arrêta mon chemin net et lançca au chauffeur:

''Ca va pas la tête connard! Tu me veux ma peau ou quoi?''

Je m'approchais de la voiture mais décider a lui dire ma façon de penser quand lorsque je vis la tête du chauffeur de la voiture. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Calypso! Une ex-copine avait qui on avait jugé qu'on était mieux amis. J'en revenais pas ! Je rajoutais:

''Dans ton cas, je vais dire que tu souhaites ma mort!''

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retard sacré retard… j’étais décidément pas la reine de l’horloge depuis mon retour à Harvard, il faut dire qu’avec tout ce qui m’arrivait, c’était parfois compliqué de ne penser qu’aux cours, surtout lorsque j’avais la chance d’avoir deux heures de biologie. Et alors, je vous parle pas de la biologie cellulaire, là, j’avais envie de me tuer. Je me dirigeais donc, sûrement trop vite, vers le parking de l’université afin de jeter en vitesse ma voiture puis de courir vers l’amphithéâtre. Seulement je devais me rendre à l’évidence : j’étais bien trop en retard, mais que voulez-vous, j’avais toujours l’espoir de me dire que je n’avais pas assez de retard pour attendre l’heure prochaine avant de me rendre en cours. J’arrivais enfin à destination, mordant ma lèvre inférieure, regrettant de ne pas prendre avec assez de sérieux mes études, j’étais en cinquième année et je ne pouvais me permettre le zèle que je prenais actuellement. Perdue dans mes pensées, mon pied, instinctivement, venait d’appuyer sur le frein, et j’évitais de justesse un bon brun : Tate, un ex à moi. J’avais envie de rigoler sur le moment, lors de notre rencontre… j’avais comment dire, vraiment amoché sa voiture, et puis au final il était devenu un bon ami. On avait certes couché ensemble une fois, mais d’un commun accord, on s’était entendu sur le fait que l’amitié était meilleure pour nous que de se lancer dans une amourette sans réel futur. Voilà qu’il décidait de m’insulter sûrement parce qu’il ne savait pas que c’était moi au volant… Il se dirigeait vers la fenêtre, et je pouvais lire un certain amusement dans son regard. Je rigolais avant de répondre. Effectivement, ça doit être ça ! dis-je avant de me garer derrière lui, il y avait une place libre. Je sortais de la voiture, attrapant mon sac au passage, laissant définitivement tomber l’idée d’aller en cours. J’irais à la prochaine heure qui commençait dans exactement quarante minutes. Bon, ça va tu es encore en vie et toujours aussi charmant ! Tu vas bien ? demandai-je en me dirigeant vers lui afin de déposer un vif baiser sur sa joue en guise de bonjour, j'affichais un petit sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Calypso
Une drôle sensation de déja vue ici! J'en revenais pas que Calypso avait failli me renserver en voiture, la première fois, elle avait bousiller ma voiture et maintenant, j'avais failli y laisser ma peau mais pourtant j'avais pas offensé le karma pour être malchanceux comme sa. De revoir Calypso, une ex petite amie par exemple, n'était pas une malchance. J'adorais cette Dunster, oui on avait vécu une bref histoire tous les deux et qu'on avait jugés que rester amis était la meilleure solution pour tous les deux mais la fait était que j'aurais toujours une attention particulière pour elle. Ces petits sourires narquois m'avait manqué, cela faisait un bail que je ne lui avais pas parlé, j'étais débordé de tous les côtés et au niveau social, j'avais exclu pas mal de gens sans le vouloir alors je devais me promettre de remédier a la situation. Je me rapprocha de Calypso, me donnant la permission de m'appuyer contre sa bagnole dangeureuse pour prendre le temps de lui parler, elle le méritait quand même. Je répondis a sa question:
''Je vais commencer a croire que tu m'en veux toujours! Pourtant c'était une décision mutuelle de rester amis, a croire que tu es toujours aussi folle de mon corps...'' dis-je a la rigolade avant de reprendre un air amusé et je lui indiquais de venir me rejoindre contre sa voiture. ''toujours aussi mignonne toi!  Je vais bien merci et toi? Quoi de neuf ?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula mais c'est que le jeune homme prenait des risques à venir s'appuyer contre ma voiture, sait-on jamais, j'étais tellement pas douée lorsqu'il se trouvait dans les alentours, elle allait peut-être démarrer, se retourner, rouler, l'écraser. J'enlevais la clef instinctivement histoire d'éviter une catastrophe, puis je me retournais vers le jeune homme, qui s'adressait à moi. Il revenait sur notre « pseudo-histoire », l'histoire d'une nuit, mais cela devait rester ainsi, c'était largement mieux pour tout le monde. Je préférais le voir comme un ami, cette situation était la meilleure pour notre relation, même si dernièrement on ne se voyait plus trop... Peut-être que cette fameuse nuit avait eu un impact au final sur ma relation avec Tate mais le destin cherchait à nous rassembler une nouvelle fois. Ou plutôt ma voiture, ouais, ma foutue voiture qui ne savait pas conduire, ou peut-être que c'était moi ? Balivernes, j'ai eu mon permis du premier coup, je n'ai jamais eu de réel accident, je suis une bonne conductrice... Mais oui Tate, je t'aime tellement dis-je en faisant une tête torturée. Revieeeens moi dis-je en sortant de ma voiture, puis j'attrapais le col de sa chemise afin de déposer un baiser sur sa joue. Tate, mon cher Tate... dis-je avant d'exploser de rire. Évidemment je jouais la comédie, mais ça me faisait rire. Hm, j'suis définitivement pas crédible dans ce rôle m'exclamai-je comme désolée, puis je répondais à sa question. Ça va, rien d'extraordinaire, mais ma journée commence à devenir intéressante dis-je avec un clin d'oeil.

désolé du retard, j'suis en médecine :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Aucun problème)

Tate & Calypso
Calypso, comme je l'adorais cette fille. Une fille que j'avais rencontré 2 ans auparavant et que nous avions décidés de rester amis après un accord commun. Les premiers temps, j'avais trouvé sa bizarre mais on s'éclatait elle et moi alors il y était ou le problème? Nos routes avaient pris différents chemins depuis un bout de temps et entre mes allers-retours à l'höpital pour voir Ingrid et mon plan qui avait foiré pour récupérer Blaise, après avoir fait le con, j'avais oublier que le monde existait à l'extérieur de la planète Murray. Le fait de tomber sur Calypso qui tentait presque de me heurter avec sa voiture me laissait des doutes, si le seigneur avait remis sur mon chemin ma belle amie pour que je passe du temps avec d'autres personnes ou soit on me prédisait qu'un terrible événement allait s'abattre sur moi, j'optais pour la première réponse. Je jouais la comédie de Calypso, qui m'attrapait par le col de ma chemise, écouter ses mots qui disait que je lui manquais à ce point et que le levée du rideau se fit avec un baiser sur la joue. Je riais de bon coeur avec elle comme elle m'avait manquer. Je lui répondis presque d'un air théâtral: ''Tu vois, c'était pas si dur d'avouer la vérité. Je t'adore Calypso, tu le sais?'' Je lui souriais. Cela me faisait le plus grand bien de pouvoir parler avec une amie, j'en avais besoin. Journée qui commence à devenir intéressante hein? Je me demandais pourquoi, je passais mon bras alentour de ses épaules et lui dit: ''Ta journée devient intéressante hein? Je suis prêt à prendre le crédit.'' J'enlevais mon bras de la et reporta mon attention à Caly: ''Sérieusement, quoi de neuf ? Rapporte moi ce qui se passe dans ta vie, cela fait un bail qu'on s'est pas croisés! J'en envie de rattraper le temps perdu, si tu acceptes de pas me tuer avec ta voiture en premier.''

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)