Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cette soirée allait être assez étrange car j’avais invite des personnes avec qui je ne m’entendais pas encore a merveille. Je me demandais d’ailleurs si Elios avait invité des gens de sa part. On avait parlé un peu des gens invités. Je lui avais fait part de mes amis qui allaient venir et je savais qu’il n’avait pas trop mes meilleurs amis pour ce qu’ils m’avaient fait endure les derniers mois. Toute fois, je voulais qu’aujourd’hui soit pour les jumeaux et donc je m’en foutais pas mal si je pouvais ne pas m’entendre super bien avec quelqu’un ici. C’est pour cela que j’avais invité Briony. Elle était après tout la marraine de Gaia et avait donc le droit d’être la. Je lui avais d’ailleurs passé ma fille, histoire de m’alléger les bras, mais en entendant le nom princesse. C’était le surnom que Hendrix m’avait donné. Il ne pouvait pas être la. Il ne pouvait pas fêter le premier anniversaire de son filleul. Mais au moins, il y avait Alex et j’étais heureuse qu’il soit venu. Il était d’ailleurs revenu vers vous après avoir déposé les cadeaux sur la table, me demandant ou se trouvait Hermes. Je pointais vers Elios. “Il est la-bas.” J’avais pas vraiment envie de penser a la non-présence d’Hendrix ce soir. Il me manquait et j’aurais vraiment eu envie qu’il soit la pour l’anniversaire des jumeaux. On ne pouvait malheureusement pas tout avoir dans la vie. Une nouvelle personne arriva et je souris en voyant de qui il s’agissait. Je ne m’étais pas attendue a ce qu’elle vienne. Nous avions eu de très mauvais départs, mais nous avions réussi a mettre nos différents de cotes pour un meilleur future. “Torrey! Hey, merci d’être venu. Viens joins toi a nous. Comment tu vas?” Cadence était avec elle et je viens m’accroupir en face d’elle pour la saluer aussi avant de venir rejoindre Briony et ma fille.
(Invité)