Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mickaela ► Niels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Mickaela ► Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Niels & Mecky
Je n'avais pas revu Niels depuis un petit bout de temps. J'avais même finis par me demander si rien ne lui était arrivé. Mon complice de toujours me manquait tout simplement de plus, j'avais une affaire des plus croustillantes à lui proposer. J'avais déjà une idée d'enfer, mais faire tomber quelqu'un avec son cerveau et le mien... Le plan ne pouvait être que plus diabolique. Après trois tonalités j'entendais enfin sa voix.

Alors le revenant... Je vais finir par me vexer ? Qu'est ce que tu deviens ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Niels & Mecky
J'marchais dans la rue, en direction de l'épicerie du coin. J'devais aller faire quelques courses et acheter des trucs bizarres de femme enceinte pour Lyson. Elle pétait des câbles culinaires en ce moment... Ca me faisait rire, j'aimais bien l'avoir chez moi ! Mon téléphone sonna et j'haussais un sourcil. Bah tiens, Mickaela. Ca faisait très longtemps et je ne savais pas si j'étais content de recevoir cet appel. Elle avait un plan, c'est sûr. J'envisageai de ne pas répondre, je voulais en finir avec tout ça... Mais j'étais trop curieux. Alors je finis par décrocher.

"Mickaela ! Ca fait longtemps. Oh, tu sais, j'ai été très pris... Et toi, tout va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Niels & Mecky
Niels me connaissait comme s'il mavait fait ! Et cette phrase aurait été vraie si je n'avait pas ma part de vice, de malice et de sournoiserie !  J'avais presque eu peur qu'il ne décroche pas. Parce que je n'aurais pas pu lui laisser de message. Il m'étais fort déplaisant de parler à un appareil sans avoir d'interlocuteur. De plus, l'affaire dont je desirai lui parler ne devait pas être entendu par autre que lui.
Quoiqu'il en soit, sa voix trahissait ce qui était sous entendu derrière ces mots. J'entendais plutôt : Qu'est-ce-que tu as derrière la tête ? Un sourire un coin se dessinait sur mes lèvres. Je réalisais d'ailleurs qu'il n'avait pas vraiment répondu à ma question. Depuis quand était-il si distant ?

Trop longtemps ... Mais puisque tu étais très pris... j'avais volontairement insisté sur le ''trop'' et le ''très''. Tout ? Je ne sais pas. J'hésite entre l'ennuie et le manque d'inspiration ! Et tu as toujours su résoudre ses deux dilemmes...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)