Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAELLE&JORDEN ◊ Fucking impro
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JAELLE&JORDEN ◊ Fucking impro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un peu plus d’une semaine que je suis revenu sur Harvard, avec ma fille. Oui parce que en partant pour la Californie y’a environ deux moi, j’en avait pas.. J’ai appris là bas que j’devais me marier avec ma meilleure amie, que j’étais papa d’une gamine de quatre ans dont la mère n’est personne d’autre qu’une meuf avec qui j’ai couché qu’un soir dans ma vie.. Mais bon franchement je le prend bien tout ça. J’ai toujours aimé les enfants, même si c’est encore un choc, j’ai décidé que j’ferais un bon père. Cette après midi c’est Jaelle qui m’a invité faire une petite impro avec ma guitare, comment refuser ? J’me suis rendu à la salle de musique du théâtre d’Harvard après avoir attendu la baby-sitter pour Dylane. Arrivé sur la place la jeune femme m’attend déjà. Je suis arrivé, guitare de sa sacoche sur le dos. Désolé de t’avoir fait attendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'air, de sortir de tout ça. Juste oublier que j'avais une vie de merde ? Non, juste que la vie, nous ennuie de temps en temps, et qu'on a pas le choix. Cela me fis penser à quelqu'un, qui n'avait pas trop eu le choix. C'était Jorden, mon beau Jorden, qui n'avait pas eu le choix d'avoir une petite fille, enfin, il ne l'avait pas su dès le début et en plus, il avait dû se marier, à sa meilleure amie.
Je me rendis dans le théâtre, il n'y avait encore personne, j'en profitai pour marquer quelques pas. Alors que je venais à peine de m'asseoir le long de la scène, les pieds dans le vide. Il arriva  donc, quelques minutes après, avec sa guitare. Je lui avais proposé de venir ici, pour discuter un petit peu et profiter d'un temps libre.  « Aucun soucis, ça ne fait que quelques minutes que je suis là. » Je m'approchai de lui pour le prendre dans mes bras furtivement. [color=#873030] « Bon, prêt pour une petite impro' ?. »[/color
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitare sur le dos j’suis arrivé au Théâtre pour rejoindre Jaelle qui semble m’attendre depuis pas très longtemps apparemment. J’me suis d’ailleurs excusé pour mon retard comme un gars hyper gentil que je suis rarement. Elle m’a prise dans ses bras pour me saluer. Comment tu vas Lafferty ? Elle m’a proposé de commencer la petite impro. Pa s de soucis. J’me suis assis sur une chaise dans un coin de la scène en positionnant ma guitare sur ma cuisse. Tes prête Black Swan ? J’ai pris mon médiateur pour commencer à gratter quelques cordes pour chauffer en peu l’engin. Quelques doigts sur le manche positionner à la perfection et la main gauche qui commence a frotter els cordes pour chanter sa mélodie. Un rythme légèrement jazz.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)