Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[SKYLER] Let's take a shot, alley oop, that dunk!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SKYLER] Let's take a shot, alley oop, that dunk!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bon entrainement, rien de tel qu’une partie de basket pour se détendre. Il avait vu Skyler arriver un peu plus tôt dans le gymnase. Il lui avait fait un petit signe de la main. Skyler c’était la plus garçonne des filles qu’il connaissait. Elle ne se comportait peut-être pas comme eux la majeure partie du temps, mais au moins, elle jouait aux jeux vidéo, elle faisait du sport et elle adorait ça, et même si elle n’était peut-être pas la plus douée en son genre, Ashton passait toujours de grands moments à rire avec elle. La première fois qu’elle s’était mesurée à lui, il l’avait jouée sérieux, car c’était trop la honte de se faire battre par une fille même si c’était pour rire. Et puis, se rendant compte qu’elle en avait beaucoup joué pour leur faire croire qu’elle était aussi douée que Sue Bird, Ashton s’était mis à jouer avec elle comme s’il jouait dans le parc quand il était enfant, s’adaptant au niveau de chacun. Il ne faisait pas partie des joueurs vantards dans toutes les circonstances. Ca serait un mensonge de dire qu’il ne l’était pas lors de matchs officiels, mais il fallait s’affirmer et montrer qu’on avait de la confiance en soi pour être recruté. Là résidait la différence. Tapant dans la main de ses coéquipiers qui quittaient le parquet alors qu’il avait décidé de faire des heures supplémentaires avec Skyler, il invita d’ailleurs cette dernière à se présenter sur le parquet. « Tu peux venir Sky, on a fini. » Quand elle arriva, il lui tendit le poing pour checker. Pas d’embrassade, il la considérait comme n’importe lequel de ses potes. Et puis la regardant avec amusement lui lançant le ballon, il lui demanda : « Alors, j’espère que tu t’es entrainée un peu ? » Il la chambrait pour rire, en aucun cas il se moquait, car quel que soit le niveau qu’il avait en face, Ashton prenait du plaisir à jouer, car il ne vivait que pour le basket. Et puis, ces parties de un contre un partait souvent en ambiance bon enfant, si bien qu’au final, ça n’avait plus rien à voir avec le basket, et ça, il pouvait le vivre qu’avec la jeune femme. « T’es prête ? C’est quand tu veux ! » Et il se mit à une distance raisonnable de la jeune femme en position de défense, pour commencer les choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi je n’ai pas cours et je suis bien décidé à ne pas rester toute seule à la coloc. Ho Charlie et Kol sont bien mignons mais il faut dire que moi, me laisser enfermer dans un appart c’est comme laisser un chiot seul dans une pièce. Tu reviens et c’est un désastre. J’ai décidé d’aller au gymnase pour regarder l’entrainement de Basket. C’est un sport que j’adore, enfaîte j’adore tous les sports, c’est justes le sport en général qui m’aime pas ! N’est ce pas triste ? Je suis allé m’asseoir dans les gradins en sortant de mon sac à dos un sachet de pépito que j’me suis empiffré tout le long de l’entrainement. Les gars on commencé à tous sortir laissant Ashton tout seul sur le parquet de basket, il m’a appelé à descendre sur le « terrain ». J’ai pris mon sac pour le poser sur le rebord d’un des gradins tout en bas. J’suis arrivé point serré pour checker comme à notre habitude. Bien ou bien Tony Parker ? Il m’a lancé le ballon avant de chambrer sur mon niveau pitoyable. J’ai redressée ma casquette mise à l’envers sur ma tête. J’ai pris un air tout à fait sérieux. Non mais attend t’as Skylar Diggins en face de toi mon p’tit. Petit.. C’est bien sûr ironique quand on voit que le mec fait 5 tête de plus que moi. C’est un mur enfaîte ! Il s’est reculé pour laisser de l’aisance pour commencer mon jeu. J’ai posé le ballon à mes pieds pour commencer quelques étirements. Tu permets monsieur ? J’ne veux pas m’froisser un muscle ok ? Au bout de quelques minutes d’étirements j’ai repris le ballon en main et très vite je me suis retrouver à tribler en partant de l’autre côté du terrain, cet à dire au sens inverse de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tony Parker. Ca le faisait rire qu'elle le compare à un tel joueur, surtout qu'ils n'avaient pas le même poste: il est meneur, et Ashton pouvait jouer ailier fort ou pivot. La comparaison est donc bien drôle. Et elle l'amuse. "C'est gentil de me comparer au meilleur joueur français, mais j'aurais plus vu LeBron James, tu vois, la comparaison est encore meilleure!" Il pouvais se permettre de fanfaronner avec Skyler, car il savait qu'elle le prendrait toujours sur le bon ton. Elle savait qu'il n'était pas du genre à se mettre sur un piédestal, que c'était uniquement pour rigoler. D'ailleurs, elle en fit de même en se comparant à Skylar Diggins, la meneuse des Tulsa Shock. Ca lui va bien, elle a presque le même prénom. "Ok, Diggins, montre-moi ce que tu sais faire!" Et il l'attendait patiemment avant de tirer la tronche parce que la demoiselle se mit à faire des étirements: "Tu te fous de moi, là! Allez active!" Elle se mit enfin à dribbler, mais cette fois dans le mauvais sens. Ashton se mit à ricaner de plus belle: "Tu comptes me donner des points d'avance? T'as 8 secondes pour rejoindre mon terrain, sinon c'est balle à moi, à moins que je ne te compte un retour en zone!" Il valait peut-être mieux adapter les règles pour elle, sinon, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Et puis, Ashton eut une nouvelle idée: "Qu'est-ce que tu dis d'un concours de lancers francs pour t'échauffer?" C'était peut-être plus facile pour elle dans un premier temps, quoiqu'il la battrait à plate couture s'il ne se forçait pas à rater ses shoots. "C'est toi qui choisis!" Lui lança-t-il pour qu'elle finisse par prendre une décision, lui du moment qu'il jouait, tout lui allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis fan de la France alors pour moi Tony Parker il vaut bien plus que tout. Puis de toute façons je ne connais pas d’autre nom alors bon ! Qu’il soit flatté un peu que je retienne le nom d’un joueur. Le bon James ? C’est un gars il est bon quoi, le genre pas mauvais c’est cool ! Bitche j’déforme les mots comme je veux. J’me suis mise à m’étirer en prenant tout mon temps et en m’amusant même de faire attendre le basketteur devant moi. Finalement j’ai pris mon ballon pour partir à l’autre bout du terrain en pensant faire une bonne action. Finalement il s’est marré en me stoppant de la voix. J’ai repris mon ballon en main. J’ai sorti un air d’incompréhension total, du genre « mais qu’est ce qu’il me dit ». Mais zone de quoi ? J’suis revenu à sa proposition le ballon entre les mains pour me mettre devant le panier à côté du grand black. Ca m’va, de toute façons les lancers hypocrite c’pas mon genre ! V’la la blague foireuse. J’me suis mise ne position pour viser le ballon dans le panier. Puis enfaîte je lui ai donné. Non commence toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton trouve que Skyler est hilarante quand elle s'y met. LeBron James est une star internationale, comment est-il possible qu'elle ne le connaisse pas? En revanche, c'est une adepte des jeux de mots et il ne lui en faut pas plus pour lui faire qui plus est, un cours de prononciation: "LE-BRON pas le bon! Espèce d'inculte sur pattes!" Avec Skyler, il n'y a jamais rien de compliqué, il profite de la vie sans se poser de questions, il agit avec elle comme de grands enfants, il vit l'instant présent. Ca lui permet de se vider la tête, d'oublier les problèmes ou les contrariétés. Il est impossible de garder son sérieux plus de deux secondes avec la petite blonde parce qu'elle part dans tous les sens. Elle ne semble pas non plus comprendre ce qu'est un retour en zone, et si le jeune Irving continue de rire, il finit quand bien même par lui expliquer: "Un retour en zone c'est quand tu retournes dans ta partie de terrain après une remise en jeu. T'as pas le droit. T'as huit secondes pour franchir la ligne médiane et une fois que c'est fait, t'as plus le droit de revenir en arrière, sauf si évidemment c'est pas toi le porteur de balle. Mais laisse tomber, c'est compliqué!" Il n'allait pas non plus plomber l'ambiance. Il ricane encore à la blague de la jeune femme, et il ne peut pas s'empêcher de la taquiner encore: "Je crois que les lancers tout court sont pas ton genre!" Elle pourrait lui prouver le contraire, mais alors qu'elle lui passe le ballon, lui demandant de commencer, il se saisit du ballon, et l'abandonne momentanément pour allumer la sono du gymnase et passer quelques morceaux de hip-hop et rap US dont il est archi-fan. Il avait lui-même fait la playlist. Il revint alors vers la ligne de lancer-franc et fit rebondir le ballon trois fois au sol avant de le récupérer et de shooter pile poil dans le panier. "Bon...On fait une série de 10 shoots? Un shoot chacun? A toi darling!" Il lui fit un clin d'oeil tout en lui lançant le ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bron, le bon. C’est pareil. En plus je le connais pas personnellement alors il m’en voudra pas je pense ! Parce que ca me ferait chier de me retrouver u basketteur qui doit faire 3m34 de haut sur mon dos. Finalement surement en voyant ma tête dépité à ne rien comprendre il m’a expliqué ce qu’est un retour de zone. J’ai essayé d’écouter sans décrocher une seconde mais c’est dur. Quand il a fini j’ai pris un air sérieux, cet air que je maitrise très bien. Non mais j’savais tu m’apprends rien ! Oui et mes p’tites lèvres c’est du saumon. Je suis revenu quand il à parlé de tirs franc laissant ma petite case d’humour sur le passage, signé Skyler. Copyright et tout. Il a allumé la musique faisant passer d’la musique typique US. Ca m’a fait totalement rire. J’me suis mise à danser comme dans les clips des rappeurs. Après tout je sais danser, du moins j’ai assez le rythme dans la peau pour le faire croire. Ok total cliché du black basketteur qui écoute le rap us ! Il m’a renvoyé le ballon après avoir fait son tir parfait bien sûr. J’ai loupé la balle la laissant partir à côté de moi. Ca ce dit basketteur et sa sait pas lancer un ballon ! J’me suis mis à courir derrière le ballon pour aller le chercher en dandinant mon p’tit cul de droite à gauche. J’suis revenue en driblant du mieux que je peux pour tomber sur la ligne et lancer le ballon en visant le panier. Il a roulé autour du panier avant de retomber sur le côté. Nique la vie de ce ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait mine d’avoir compris et de connaitre la règle depuis le début, et pour être honnête, Ashton n’y croit guère, il n’y a qu’à voir la tête qu’il tire, sceptique, mais ça n’enlève rien à la situation amusante. Skyler semble maitriser la danse plus que le basketball et tandis qu’elle se met à danser sur 6 God de Drake, Ashton la suit en ajoutant quelques mouvements de break dance qu’il a pu apprendre en étant adolescent. Il rit encore et toujours, stoppant ses mouvements, regardant Skyler en coin, lâchant amusé : « On se refait pas tu sais ! Pourquoi toi t’écoutes quoi, Miley Cyrus ? » Il lui fait une petite boutade, lui à part regarder le clip de Wrecking Ball parce qu’elle est en petite tenue, préfère son rap et RNB. Mais il arrive quand même à écouter de la soul très souvent, il faut dire que certains artistes sont indémodables. Alors qu’Ashton transmet la balle à Skyler, celle-ci la rate et court la chercher, comme une gamine, et s’il ne peut pas s’empêcher de poser le regard sur les fesses de la jeune fille, il raille encore et toujours : « T’es vraiment pas douée ma petite, qu’est-ce qu’on va faire de toi ? » Skyler s’apprête à lancer son ballon, et si le ballon roule sur le cercle, il finit par tomber hors du cercle, et voilà qu’elle se met à râler. Alors plutôt que de shooter une nouvelle fois, Ashton récupère le ballon et vient se placer dans le dos de la jeune femme, lui mettant le ballon dans les mains. « Regarde, on va le faire ensemble. » Il positionne les mains de Skyler sur le ballon de sorte à leur faire former une sorte de T, et il lui replie les bras, lui montrant en actionnant ses bras, la mécanique à avoir. « Surtout une fois que tes bras sont en l’air, ne les rabats pas tout de suite ! Tu prolonges la course du ballon ! Vas-y essaye ! » Il se recule pour juger son lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai bien aimé le coup du basketteur black qui écoute du rap US et qui fait quelques pas de breakdance. Cliccccccccchhhhhhhhé ! Ca m’a fait bien rire. J’me suis d’ailleurs mis a danser quelques pas avec lui sauf que moi ca a pas le même effet que lui bien sûr ! J’me suis arrêté pour aller me planter devant lui en relevant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux avec un air faussement menaçant. Hoooooo ! Tu ne parles pas de Miley Cyrus ok !? On a repris le court du jeu, il m’a lancé le ballon que j’ai d’ailleurs raté, sans faire exprès en plus ! Non c’est mon don naturel d’être nulle comme ça. Les ballons ne m’aiment pas. J’suis revenu en driblant, du moins en essayant. Il est venu se mettre derrière moi pour m’apprendre comment lancer ce ballon. J’ai commencé a dandiner mon p’tit cul de gauche à droite, déconcentré par la présence du grand mur derrière moi. Non mais ca va ! Utilise pas le ballon comme excuse pour me prendre par derrière hein ! Il m’a montré comment positionner mes bras pour lancer au mieux ce ballon. Il s’est reculé et j’ai essayé de mon côté de ne pas bouger. J’ai lancé le ballon comme il m’a dit, sauf que cette fois il est passé au dessus du panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai rien dit sur Miley Cyrus, elle a une belle plastique ! Mais elle fait des chansons de merde ! » Skyler était sans arrêt en train de faire le pitre. Elle était une véritable boute-en train qui profitait de la vie à tout bout de champ. C’était plaisant de trainer avec elle, il n’y avait aucune prise de tête, et la légèreté des conversations faisait du bien à Ashton. L’objectif avec elle, c’était de la transformer au niveau sportif, qu’elle devienne aussi forte que ce qu’elle avait la langue pendue pour dire qu’elle était une vraie athlète. A part la plastique fine de l’athlète, elle n’avait peut-être pas le talent, mais Ashton s’était mis en tête de réussir à en faire une bonne joueuse tout de même. Il fit des efforts pour lui apprendre le shoot, se concentrant un maximum, mais c’était sans compter la provocation de Skyler qui se dandinait inlassablement devant lui et se frottait à Ashton. D’ailleurs, elle enchaina avec une blague, et Ashton rétorqua immédiatement : « Eh c’est toi qui m’allumes, t’es pas censée être lesbienne toi ?! Avoues tu kifferais ! » Ou peut-être pas. Ils étaient de bons amis depuis quelques temps déjà, c’était peut-être pas la peine de commencer à faire des allusions salaces, ça ne les aiderait pas. Quant au shoot, elle l’avait poussé vers le haut, au lieu d’accompagner la trajectoire, alors il vint chercher le ballon, et se replaça de nouveau vers elle, cette fois, lançant le ballon dans le panier en utilisant les mains de la jeune femme. Et le ballon rentra. « Voilà, comme ça ! Après il suffit juste de répéter le même geste tout le temps ! » Il lui sourit, c’était tout simple pour lui, mais peut-être moins pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)