Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► I'll be the light to guide you
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

► I'll be the light to guide you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été des plus éprouvante, un peu trash et totalement flippante mais tellement excitante en même temps. Entre les murmures des femmes totalement perchées et les ballons qui te claquent dans la gueule je ne savais pas trop ce qui m'avait le plus impressionné, mais cette soirée avait été des plus magistrale. Il se faisait de plus en plus tard, ou même peut être de plus en plus tôt dans la matinée, peut être qu'il était déjà presque quatre ou cinq heures du matins je ne savais pas réellement, comme déconnecté du monde réel. Mon maquillage avait quelque peu coulé ressemblant à présent à Joker qu'autre chose. Sortant pour rejoindre la Mather House pour cette nuit, le canapé de la pièce commune serait parfaite, je vis Maëlys un peu plus loin, elle marchait doucement d'un pas peu adroit, je me mettais alors en course pour la rejoindre. Tu veux bien te faire raccompagner très chère ? dis je en prenant son bras, déposant ensuite un bisous sur sa joue, sa peau était froide, étrange, quelque chose clochée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maëlys
Une rencontre étonnante..
Cette soirée d'Halloween avait été... nule. Enfin, j'avais passé du temps avec plusieurs amis, Jorden, Alexys et aussi Avery, d'ailleurs, je m'étais prise une cuite avec lui ce soir.. J'en avais trop besoin. Mon mec n'était même pas là, j'arrivais plus à lire mes messages et j'avais qu'une envie: DORMIR. Je marchais pour aller jusqu'à la cabot house, mais, un banc se trouvait là, je déambulais jusqu'à celui ci avant que tu ne me rattrapes "Tu veux bien te faire raccompagner très chère ?" je fis non avec la tête "Va dormir..." puis je me rendais compte que c'était toi. Je te regardais mieux en souriant légèrement. "Matthéo.... Tu vas bien toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne marchait pas bien droit, non je ne savais pas ce qu'elle avait eu mais peu importe elle ne pouvait pas rentrer comme cela chez elle et encore moins toute seule. Mas apparemment, les idées claires n'étaient pas son fort ce soir, il lui fallut quelques secondes ou plutôt de nombreuses pour me reconnaître. Posant alors mon bras sous le sien pour la tenir un peu, je regardais ce fameux banc pour finalement l'asseoir dessus. Surement mieux que toi ... car pour te mettre dans un tel état pour Halloween soit c'est pas la forme, soit tu as passé la meilleure soirée de ta vie ! dis je en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maëlys
Heureusement que je n'étais plus seule là et que tu m'avais rejoins parce que j'aurais peut-être vomi ou même que je serais tombée on ne sait jamais. Je te demandais quand même si t'allais bien, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé "Surement mieux que toi ... car pour te mettre dans un tel état pour Halloween soit c'est pas la forme, soit tu as passé la meilleure soirée de ta vie !" je me mis à rire légèrement, sans savoir si c'était naturel ou si c'était nerveux enfaite "Je sais pas si j'dois m'amuser ou aller me bourrer la gueule.. Bref! T'es seul toi à cette soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir dans cet état m'alerté un peu car j'avais rarement vu Maëlys dans une telle situation, il faut aussi dire que je ne la connaissais pas depuis une éternité non plus même si le courant était tout de suite passé entre nous. Étrangement je m'étais pris d'affection pour elle dès les premières secondes, elle me faisait rire, mais à ce moment même beaucoup moins. Je crois qu'il aurait mieux fallu que tu ne fasses que t'amuser ... mais comme tu as la chance d'avoir un pote comme moi, tu peux être aux anges. Mais qu'est ce qu'il se passe Maë ? Dis je en m'asseyant à côté d'elle avant de me tournait verre, sortant une bouteille d'eau de ma poche de jean pour lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maëlys
"Je crois qu'il aurait mieux fallu que tu ne fasses que t'amuser ... mais comme tu as la chance d'avoir un pote comme moi, tu peux être aux anges. Mais qu'est ce qu'il se passe Maë ?" je te regardais en souriant très légèrement. J'étais crevée, fatiguée mais.. ça allait le faire. Fallait que je me calme. Tu me tendais une bouteille d'eau et j'en bu une gorgée avant de te répondre "Rien de bien particulier, je m'attache trop à des gens qui ne le méritent peut-être pas.." là, je disais n'importe quoi. Mais quand on est bourrés, on se sent seule. "Puis, Wade est allée embrassé Briony.." voilà la vraie histoire. Mais je me sentais peut-être un peu seule aussi. Je pinçais mes lèvres entre elles "Tu devrais partir, j'vais rentrer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant même, Maëlys se trouvait être le stéréotype de la jeune femme qui se prend pour caliméro, la plus malheureuse, la plus esseulée du monde, même si au fond tout cela doit cacher bien des vérités. Puis une phrase un peu plus réelle, plus spontanée aussi : Wade et Briony ? Je ne comprenais rien ! Mais je savais surtout qu'à cet instant Maë le vivait terriblement mal et que je me devais de faire quelque chose. C'était une erreur, un dérapage ... t'en fais pas Maëlys, si il est avec toi c'est qu'il y est bien ! Briony avait toujours le brio pour se mettre dans la merde, ou dans des histoires tordues. Et Wade ? Je ne le connaissais pas mais lorsque l'on était le petit ami de Maëlys je ne comprenais pas réellement comme il pouvait faire cela, peu importe il avait surement ses raisons. Non je vais pas te quitter ... tu auras beau me repousser je te ramènerais chez toi ! Et puis une si belle jeune femme totalement bourée dans la nuit d'Halloween croit moi je suis ton garde du corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maëlys
Je te rendais ta bouteille d'eau tandis que tu tentais de me rassurer vis à vis de Wade "C'était une erreur, un dérapage ... t'en fais pas Maëlys, si il est avec toi c'est qu'il y est bien !" sûrement.. j'en savais trop rien. J'avais peur qu'il recommence, peur qu'elle continue de lui tourner autour, et là, je me rendais compte qu'elle était de ta famille Briony.. "Je verrai bien, mais bon.. Merci de me rassurer." j'avais envie de rien là, si, de boire encore.. Mais il était tellement tard, ou tôt je n'sais plus "Non je vais pas te quitter ... tu auras beau me repousser je te ramènerais chez toi ! Et puis une si belle jeune femme totalement bourée dans la nuit d'Halloween croit moi je suis ton garde du corps." mon visage se tourna sur ton regard tandis que je souriais de toutes mes dents "T'es trop mignon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence à Harvard, rien ne pouvait jamais aller pour le mieux car tout partait trop rapidement en cou*** dans les couples, il faut avouer que la tentation pouvait être grande avec toutes les soirées et ces filles qui pouvaient embrasser tous les mecs en trente secondes chronos : même si Briony n'était pas l'une d'elle ! Son sourire sur son visage me donna de nouveau espoir de la voir un peu heureuse durant les quelques instants que nous allions passer ensemble. C'est pour que tu puisses plus te passer de moi :sifle: Tu es prête ou je te porte sur mon dos ? La deuxième solution serait peut être plus efficace pour retourner à a CH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maëlys
J'avais pas envie de rester sur ce banc enfaite, j'avais trop froid. "C'est pour que tu puisses plus te passer de moi Tu es prête ou je te porte sur mon dos ?" je me mis à rire à ta question en me levant, passant une main sur ma nuque "J'vais tenter de marcher, tu me raccompagnes ou pas?" au cas où si un grand méchant loup viendrait m'attaquer, sait-on jamais. Puis, je voulais parler un peu avec toi encore "Tu vas bien toi? T'as pas encore trouvé une chérie?" aha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)