Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été des plus éprouvante, un peu trash et totalement flippante mais tellement excitante en même temps. Entre les murmures des femmes totalement perchées et les ballons qui te claquent dans la gueule je ne savais pas trop ce qui m'avait le plus impressionné, mais cette soirée avait été des plus magistrale. Il se faisait de plus en plus tard, ou même peut être de plus en plus tôt dans la matinée, peut être qu'il était déjà presque quatre ou cinq heures du matins je ne savais pas réellement, comme déconnecté du monde réel. Mon maquillage avait quelque peu coulé ressemblant à présent à Joker qu'autre chose. Sortant pour rejoindre la Mather House pour cette nuit, le canapé de la pièce commune serait parfaite, je vis Maëlys un peu plus loin, elle marchait doucement d'un pas peu adroit, je me mettais alors en course pour la rejoindre. Tu veux bien te faire raccompagner très chère ? dis je en prenant son bras, déposant ensuite un bisous sur sa joue, sa peau était froide, étrange, quelque chose clochée.
(Invité)