Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOM & JUNE ∇ dance and alcool.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOM & JUNE ∇ dance and alcool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tom

J’avais l’impression d’avoir été complètement délaissé durant ses deniers temps, d’abord Nork était mort, c’est sûr que ce n’était pas de sa faute mais j’avais appris qu’il m’avait trompé peu avant d’être assassiné. Du coup je lui en voulais énormément, je ne comprenais pas ce qui c’était passé, je pensais enfin pouvoir être heureuse avec un homme mais non, c’était encore du blabla. Ensuite Elia était partie pour faire sa tournée de danse et du coup je me retrouvais bien seule à Harvard. Ce soir quelques lowells avaient voulus en boite et je les avais suivis mais le cœur n’y était pas vraiment alors j’avais bu comme à chaque soirée. Et après quelques verres j’étais dans un état lamentable, ça devait presque une habitude mais de toute façon personne n’allait m’arrêter, enfin c’est ce que je pensais. Alors que la soirée battait son plein j’étais monté sur le podium pour commencer à danser autour de la barre et comme j’étais danseuse professionnelle c’était plutôt réussit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de m'aérer un peu la tête, parce que ces derniers temps j'accumulais les conneries au travail mais aussi en dehors et Shenaë se doutait bien que je n'étais plus le parfait meilleur ami et parfait mari qui disait oui à ses moindres envies, la rébellion il parait que cela s'appelle comme ça et comme par hasard il fallait que cela arrive à cette période. LE People's Republik serait alors le meilleur lieu pour se changer les idées et boire un verre. Habillé d'un jean et d'une chemise le tout recouvert d'une veste en daim pour paraître classe en toutes circonstances. M'asseyant au bar, je commandais un verre de whisky alors que la musique battait déjà son plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tom

Je m’amusais bien, en fin en théorie car en réalité j’étais plus du genre à sombrer, mais je faisais tout pour rester en vie en faisant n’importe quoi. Là par exemple j’étais entrain de faire des acrobaties autour d’une barre de pôle dance. C’était un peu étrange mais j’avais l’impression que ça plaisait aux garçons car j’en avais plusieurs autour de moi. Alors que je surplombais tout le monde je vis Tom au loin, je lui fis alors un grand coucou au loin, Tom essayait de me protéger depuis que son ami Nork était mort mais moi, je ne me laissais pas faire. Nork n’en avait rien à faire de moi pour me tromper donc je ne vois pas pourquoi son ami essayait de faire en sorte que j’aille bien. Cependant je lui fis un grand coucou en hurlant : « TOOOOM ! ». Toujours autour de ma barre, j’avais l’impression qu’on ne voyait que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais tranquille au bar pendant que tout le monde criait autour de moi, faisait la fête, je n'avais qu'une envie être dans mon monde et voir ce qui allait arriver de ma vie. Je ne savais même pas où j'allais ce qui allait pouvoir se passer. Pris dans mes pensées, tout ce qui se trouvait autour n'avait aucune importance, mais mon prénom crié me fit sortir de mes pensées, relevant la tête, cherchant du regard quelqu'un que j'aurais pu connaître je vis June autour d'une barre de pôle dance, plutôt étrange comme situation. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela mais peu importe, lui faisant signe de me rejoindre, et laisser ces mecs en manque de côté. June ... tu t'éclates à les faire jouir ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tom

J’étais complètement saoule, je crois que c’était l’une des rares fois où j’avais autant bu et j’étais dans un état pas possible. Peut être que quelqu’un avait mis de la drogue dans mon verre ? En tout cas je sautais partout et je bougeais mon corps comme une folle. C’est vrai qu’il y avait pas mal de garçons autour de moi mais j’étais tellement seule dans mon délire que je n’y faisais pas attention. Je me mis à rire quand Tom me répondit que je m’éclatais à les faire jouir : « Oh oui je m’éclate, c’est trop drôle ! ». Je riais comme une enfant, je pris alors Tom contre moi avant de lui demander : « Tu danses ? Allez, dis oui ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait d'être plus longue que ce que je pensais, c'était érange de la voir dans un tel état, totalement hors d'elle même, pourtant après le départ de Nork ou du moins son décès, je l'aurais plutôt vu au fond de sa vie, totalement déprimé, même si cela faisait plaisir qu'elle arrive à passer au dessus. Trop drôle ? Non elle était pas sérieuse, ils bavaient tous devant elle, telle une femme qu'ils voulaient prendre. Ni une ni deux, je me retrouvais collé à elle, alors que je finissait mon verre de whisky, me levant par la suite pour danser avec elle, après tout sinon la soirée serait bien trop longue. Tu es sûre que tu vas tenir le coup ... t'es totalement bourrée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tom

Je m’en voulais d’être comme ça mais justement si j’avais cette attitude c’était pour oublier Nork et le mal que sa mort me faisait. Fallait absolument que je l’oublie oui, même si cette mort était une étape horrible de ma vie mais je savais qu’avant son décès Nork ne m’aimait pas vraiment puisqu’il avait couché de nouveau avec Sally. Et pour tromper une personne, il ne fallait pas l’aimer beaucoup : « Ben, tu vas m’aider ! ». Lui répondis-je en souriant, après tout c’est vrai puisqu’il était là, il pouvait bien me rendre service. Je commençais à danser un collé-serré avec lui sur la musique du moment. « Troop cool, j’adore cette musique… ». Je mis mes bras autour de ses épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)