Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Que diable allait il faire dans cette galère ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

► Que diable allait il faire dans cette galère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi ? Un pari ? Un put*** de truc à faire pour qu'enfin mon pote me laisse tranquille, si seulement Shenaë savait cela autant dire qu'elle me renverrait illico presto à la maison pour lui faire des fraises à la chantilly déjà les caprices, que dieu soit loué encore sept mois. C'était d'un faible pas et le regard bas que je marchais dans la rue en direction du sex shop du coin, il m'avait dit de lui prendre des string léopard et des accessoires plutôt "bizarres", en réalité je n'y connaissais pas grand chose, j'étais pas dans ce monde moi ! Le pire serait surement de rencontrer des personnes d'Harvard car les étudiants c'est bien leur endroit. Poussant la porte, la boutique était vide pour le moment, l'atmosphère était des plus torride avec des lingeries dénudées et tout ce qui pouvait aller avec, toussotant un peu je me sentais déjà mal à l'aise, et mes jambes affaiblies. Que diable allais je faire dans cette galère ?
(Invité)