Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

maxine ⊹ how to be beauty queens, part two.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, je pense que oui :sifle:
Baby elle est pas méchante, juste un peu chiante -et elle sort beaucoup d'insulte en espagnol- mais après, elle est pas vilaine :sifle: Puis Max, c'est sa présidente et sa bizutrice, elle va pas faire la belle maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros elle va brosser Max dans le sens du poil maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ça l'idée :sifle: maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 1881463262
Mais on peut s'trouver un bon lien tu vois ? maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr :sifle: parle moi de son caractère maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◇ Douce ; j'aime prendre soins des autres. Souriante ; tout le temps, presque en toute circonstances. Parfois c'est vrai, parfois c'est faux. A vous de deviner. Intelligente, perspicace et observatrice ; j'analyse tout, tout le temps. Ce qui peut être sacrément chiant par moment tout comme totalement efficace. Parfois, j'arrive à cerner même la plus petite des choses et je dois bien avouer que c'est plutôt pratique la plupart du temps. Bornée ; quand je décide/dis quelque chose, je reste plantée sur mon idée. En d'autre terme, c'est même pas la peine d'essayer de discuter puisque je ne démordrais absolument pas de mes convictions. Chieuse ; j'ai peut être un peu trop pris l'habitude d'emmerder le monde, alors du coup, j'peux avouer que par moment, j'suis tellement insupportable que je me taperais bien moi même dessus. Rancunière ; en d'autre terme, si tu fais un truc de travers une fois, y aura pas de deuxième chance. J'suis pas du genre à tout laisser passer et si tu me blesses, tu pourrais bien le regretter toute ta vie. Ni plus ni moins. Trouillarde du bonheur ; je le fuis comme la peste. Et c'est pas la peine d'essayer de m'aider sur ce point. Je le refuse et c'est tout.

maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai fait la maligne mais j'ai pas d'idée de ouf maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Mais :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais trouver wsh (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, j'avoue que je t'aide pas maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 1881463262 maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 1881463262
Tu voudrais du positif ou du négatif toi ? maxine ⊹ how to be beauty queens, part two. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif, obligé face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé