Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson & Maelys √ Des infos contre des bonbons
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Karson & Maelys √ Des infos contre des bonbons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des infos contre des bonbons
✗ ✗ ✗

J'étais passée par la salle d'informatique où se trouvait la reproduction du cercle. Un film qui m'avait effrayé dans ma jeunesse. C'était assez réalisme comme décor et ambiance mais les maisons hantées et tout ça, ce n'était pas loin genre. Je décida donc de sortir de cette pièce et de me rendre a la cafétéria pour boire un peu. J'avais soif et faim. Arrivée là, je pris une canette de liqueur dans une des machines distributrice. Après m'être installée à une des tables, je sortis également un paquets de bonbons de mon sac à main. Quoi de mieux au de manger du sucre le soir de lhalloween. C'était permis à tout le monde.
Il n'y avait personne dans la cafétéria, jusqu'à ce que je vois une autre fille entrer. Je l'avais aperçue dans la salle d'informatique avec Jorden. Donc, il se connaissait. Elle pourrait m'en dire plus sur lui. Il restait assez mystérieux avec moi. " Besoin dune pause grignotine toi aussi? " lancai je a cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit moment avec Jorden dans la pièce toute redécorée pour faire honneur au film The Ring m'avait fait flipper. Les téléphones portables s'allumaient, des bruits du puit résonnait et même si tout cela était fou, j'étais pas en sécurité là-bas. Je laissais Jorden un moment pour aller dans la cafétéria. Il y avait plusieurs distributeurs pour l'occasion avec des thèmes et j'avais faim donc.. Des mm's couleur d'halloween, pas mal. Quand une voix féminine me fit sortir de mes pensées, j'en sursautais presque " Besoin dune pause grignotine toi aussi? " je tournais mon visage vers le tien en souriant légèrement " Oui.. Ca m'donne faim d'avoir la trouille. " puis j'haussais les épaules, glissant ma pièce pour prendre le petit paquet de mm's et m'approcher de toi " Salut, moi c'est Maëlys. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Nous étions que tout les deux dans la cafétéria. Les autres étudiants devaient encore être dans les pièces qui avaient été aménagées pour la soirée d'Halloween. Soit ils avaient la trouille, sooitils riaient de ceux qui l'avaient. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'aller dans ce genre d'évènements. Normalement, j'aurais organisé ma propre fête chez moi, chez mes parents en fait. Mais je ne connaissais personne ici et je ne voulais pas non plus. Jetais furax contre mes parents qui m'avaient envoyé ici contre mon gré. Je ferais par contre une exception pour Maëlys puisque je l'avais vu en compagnie de Jorden. " Et moi, Karson " me présentai je de façon polie. Je voulais lui soutirer des informations sur le mystère qu'était Jorden pour moi. " Viens t'asseoir. " J'espérais qu'elle allait accepter ma demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon sachet de cochonneries pour me présenter à toi " Et moi, Karson "  tu en fis de même et je te souriais légèrement, comme pour dire que j'étais enchantée de te connaître, j'étais bien contente de pas être tombé sur un psychopathe dans cette pièce enfaite. " Viens t'asseoir. ". C'était si gentillement proposé que je ne pu refuser de venir poser mes fesses à côté de toi, à un des bureaux. "T'es toute seule miss? Comment ça se fait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

J'invite Maelys à venir s'asseoir avec moi et elle accepte avec un sourire. Une fois installée, elle me demande de pourquoi je suis seule. Je ne pouvais tout de même PS lui répondre qu'avec le caractère de princesse et de garce que j'ai, les gens ne veulent pas être avec moi. Ça la ferait fuir elle aussi et je n'obtiendrait pas les renseignements que je veux à propos de Jorden. Je décida donc de jouer les petites nouvelles. " Je ne suis pas ici depuis longtemps en vérité. Alors, je ne connais pas beaucoup d'étudiants. " La petite nouvelle qui ne connait presque personne. C'était bon ça. Si je voulais des informations, je me devais d'être agréable comme on dit. Jouer les menteuse était la solution. Quoi que je n'avais pas réellement menti. Il est vrai que je ne connaissais PS beaucoup de monde encore ou, du moins, je ne les appréciait pas tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être seule à une soirée aussi terrifiante n'était pas très conseillé mais bon, je pouvais dire la même chose pour moi, mais depuis tout à l'heure, j'avais croisé que des amis, alors je me retrouvais jamais bien longtemps seule " Je ne suis pas ici depuis longtemps en vérité. Alors, je ne connais pas beaucoup d'étudiants. " oh, je vois.. J'allais faire un peu la discussion du coup. Je t'offrais un fin sourire en faisant ma curieuse "Tu es dans une confrérie? Tu fais quoi comme études? T'as un gars en vue?" la dernière question me fit hausser les sourcils en riant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)