Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Reflet sans cesse repoussé. | les sœurs triplettes Crawfield
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) Reflet sans cesse repoussé. | les sœurs triplettes Crawfield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shelby Prénom² Crawfield
21 ans ● 23 mars 1993
études ● Troisième année d’études
Célibataire ● maison 1 ou groupe ● maison 2
fiche de présentation à lire

Son histoire
● Lieu de naissance Wicklow en Irlande comme toute la fratrie, cet endroit restera le lieu où elle grandit avec ses sœurs triplettes Ayanna & Blathnat jusqu'au départ d'Ayanna lors de leurs entrées respectives à l'université.
● Leur père a été blessé lors des attentats à la bombe de Warrington, Shelby l'a très mal vécu et à développer un complexe de stoïcisme.
● Lorsqu'Ayanna quitte le domicile familial, la jeune femme perd ses repères. En effet, sa sœur était en quelque sorte le modèle de réussite et de force de caractère dont elle s'inspirait.
● Malgré les réticences bien présente que sa sœur Ayanna adressait à Blathnat et elle-même, elle ne lui en a jamais voulu de les considérer comme de pâles copies.
● D'un caractère plutôt docile, c'est le genre de fille qui ne fait pas de manières mais qui est assez influençable malgré tout surtout auprès des garçons. Elle n'en reste pas moins une fille très intelligente et ce n'est pas pour autant qu'il est aisé de la rouler dans la farine car elle dissimule un côté perfide presque autant que Blathnat, qui est une vraie peste caractérielle.
● Les liens du sang sont une valeur inébranlable à ses yeux donc elle est tout à fait capable de couvrir un meurtre si l'une de ses sœurs le lui demandait. En fait leur ressemblance physique est un lien qui perdure en dépit de l'attitude d'Ayanna qui tente de nier ce lien-même, il est donc pour Shelby indiscutable d'être capable d'assister ses sœurs en cas de n'importe quel besoin.
● Période de deux ans d'études non-précisées, Shelby peut être resté en Irlande avant de vouloir rejoindre Ayanna exilée en Amérique ou bien être elle-même partie du domicile familial peu de temps après Ayanna, à vous de voir.
● Départ à l'université de Harvard pour X raison (rejoindre Ayanna sans que cette dernière le sache/ par option uniquement disponible dans cette université/ par hasard etc..)

Pour finir je laisse l'histoire et le caractère plutôt libre. En effet il s'agit seulement d'une ébauche afin que tu puisses t'approprier le personnage. Néanmoins j'aimerais beaucoup que l'icône d'Ayanna en tant que leader des trois reste conservée dans le développement de Shelby. J'imagine aussi qu'entre temps (trois ans presque) Shelby a quelque peu changé de ce qu'Ayanna connaissait d'elle avant de quitter l'Irlande. De plus il ne faut pas oublier la venue de Blathnat à Harvard, je pense que les liens du sang de ce trio pourrait mouvementer Harvard. Après tout l'union fait la force et davantage lorsqu'il s'agit de la famille, en gros les triplettes de choc qui pourraient devenir davantage proches. L'idée du tous pour une, une pour tous pourrait ressortir. Si l'on touche à l'une de la fratrie Crawfield, c'est toute la fratrie qui attaque. Les quatre cents coups entre sœurs, je les vois bien toutes se comporter comme des petites pestes à coup bas envers le reste du monde quand elles sont ensemble. Une sorte d'alliance inébranlable, les remparts familiaux.
Les liens prédéfinis
Ayanna S. Crawfield ft. Kristina Romanova
Ayanna c'est l'aînée, celle qui a pointé le bout de son nez la première à quelques minutes près. Le loup de la bergerie et sans doute la plus ambitieuse des trois enfants de Mr et Mrs Crawfield. La jeune femme n'avait jamais vraiment accepté la ressemblance physique avec ses sœurs. Néanmoins Shelby ne lui en a pas vraiment voulu de les repousser en sacrifiant le lien de fraternité qui les unissait toutes. Pour elle Ayanna était synonyme de modèle, d'inspiration. Il est donc évident qu'elle conserve toujours de bonnes affinités avec cette dernière. De plus leur entrée commune à Harvard risque de les rapprocher bien davantage que dans leur enfance. Il ne serait pas étonnant que Shelby choisisse la maison Cabot où se trouve précisément sa sœur.
Blathnat Prénom Crawfield ft. Kristina Romanova
scénario en construction, le lien sera mis à jour.

Autre possibilités de liens : Léonora A. Lockhart et sa sœur jumelle des cousines américaines, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Bien le bonjour à toi qui acceptera de jouer ce scénario  hanwii Pour le pseudo celui-ci n'est malheureusement pas discutable car j'ai inscrit dans ma fiche les deux prénoms des sœurs d'Ayanna, néanmoins si tu l'as remarqué tu as tout le loisir de choisir le second prénom comme de ne pas en choisir du tout, à toi de voir !  (f) Reflet sans cesse repoussé. | les sœurs triplettes Crawfield 73120010
AVATAR En ce qui concerne l'avatar, ce sont des triplettes donc tu n'y échappes pas davantage c'est la sublime Kristina Romanova, celle du clip d'Avicii Wake Me Up. Tu situe ?  :loukas:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix du groupe est tout à ton honneur même si je verrais bien Shelby rejoindre les Cabots pour suivre l'exemple d'Ayanna  (f) Reflet sans cesse repoussé. | les sœurs triplettes Crawfield 2474380249
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas très exigeant en ce qui touche à l'activité, n'étant moi-même que réellement active en période de vacances scolaire ou le week-end un post par semaine me suffira amplement  (f) Reflet sans cesse repoussé. | les sœurs triplettes Crawfield 1660898911
NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau rp, je préfère que ce soit court mais de qualité. Je m'adapte plutôt facilement, donc que tu écrives peu ou beaucoup ma réponse le sera tout autant que la tienne.  :luv2:
(Invité)