Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 juillet 1989 à Montréal, que les membres de la famille Pembleton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hedwige Caitlin. Je suis dans une relation à distance et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et biochimie depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistante à la bibliothèque. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
DUNSTER
Hedwige est une jeune femme qui ne manque ni d'ambition, ni de détermination. Elle est venue à Harvard dans le but d'être diplômée par l'une des meilleures universités du monde, et avoir l'opportunité de travailler dans les plus grands laboratoires de recherches. Pour y arriver, elle met toutes les chances de son côté en étudiant de façon exemplaire, avec des résultats scolaires toujours impeccables. Son mentor, qui n'est autre que sa petite amie restée au Canada, est une ancienne membre de la confrérie des Dunster et lui a vivement conseillé de suivre ses traces, en lui assurant que c'était exactement ce qu'il lui fallait.
QUINCY
Hedwige, c’est la plus crémeuse des crèmes que vous pourriez rencontrer. Enfin bien sûr, comme pour tout le monde, quand on la cherche on la trouve, et bien comme il faut. Mais ses ennemis se font tout de même bien rares. Son genre à elle, c’est plutôt la bonne copine, celle qui ne prend pas parti et reste en dehors des conflits. Sauf si elle est directement concernée, bien sûr. Si elle doit se battre pour une chose en laquelle elle croit, elle n’aura pas l’ombre d’une hésitation avant de se lancer corps et âme. Mais en dehors de ces cas extrêmes, vous ne la verrez pas lever la voix. Et rien que pour ça, la neutralité déclarée de Quincy House lui fait franchement de l’œil.
Hedwige est une jeune femme qui ne manque ni d'ambition, ni de détermination. Elle est venue à Harvard dans le but d'être diplômée par l'une des meilleures universités du monde, et avoir l'opportunité de travailler dans les plus grands laboratoires de recherches. Pour y arriver, elle met toutes les chances de son côté en étudiant de façon exemplaire, avec des résultats scolaires toujours impeccables. Son mentor, qui n'est autre que sa petite amie restée au Canada, est une ancienne membre de la confrérie des Dunster et lui a vivement conseillé de suivre ses traces, en lui assurant que c'était exactement ce qu'il lui fallait.
QUINCY
Hedwige, c’est la plus crémeuse des crèmes que vous pourriez rencontrer. Enfin bien sûr, comme pour tout le monde, quand on la cherche on la trouve, et bien comme il faut. Mais ses ennemis se font tout de même bien rares. Son genre à elle, c’est plutôt la bonne copine, celle qui ne prend pas parti et reste en dehors des conflits. Sauf si elle est directement concernée, bien sûr. Si elle doit se battre pour une chose en laquelle elle croit, elle n’aura pas l’ombre d’une hésitation avant de se lancer corps et âme. Mais en dehors de ces cas extrêmes, vous ne la verrez pas lever la voix. Et rien que pour ça, la neutralité déclarée de Quincy House lui fait franchement de l’œil.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Au moment de l'explosion, Hedwige était bien sagement installée dans son canapé à Toronto... Autant vous dire que ça ne lui a fait ni chaud ni froid.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Au moment de l'explosion, Hedwige était bien sagement installée dans son canapé à Toronto... Autant vous dire que ça ne lui a fait ni chaud ni froid.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sky et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes antennes de mouche savante. J'ai vu de jolies lumières alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wasteland. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zoie K. Greyson.
Mot de la fin ? ▲ J'aime les pâtes.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime les pâtes.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)