Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNERY ✮ je peux être ton punching ball, y a pas de soucis. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUNERY ✮ je peux être ton punching ball, y a pas de soucis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai 26 ans mon grand alors malheureusement pour moi tu seras toujours petit ! » Malheureusement c’est la triste vérité. Je suis un bébé pour elle aha. Je préfère me considérer comme son petit frère. Même si cette différence d’age est bien présente, je la considère également comme une personne chère à mon cœur. C’est l’un de mes premières amies d’Harvard après tout. Je fais une moue triste à l’égard de la lowell. « Tu sais quand j’ai dansé sur cette balustrade à moitié saoule et qu’on a cru que je voulais mourir…Et bien je pense que si j’aurais vraiment voulu mourir, je n’aurais pas voulu qu’on m’en empêche.. » Je ne me souviens bien de cette histoire. J’ai vraiment eu peur, alors qu’il n’y avait pas lieu de craindre un suicide. Elle n’a pas tord. Ce mec a voulu mourir malgré les paroles réconfortantes d’Holly. Dans un sens, je n’ai fait que retarder l’inévitable. Cette pensée me rassure, mais je garde en moi un sentiment de culpabilité. Certes il est faible, mais il est bien présent dans mon cœur. « C’est normal que tu sois choqué, c’est encore récent, ne t’inquiètes pas… » Je lui offre un sourire sincère. « Merci » me contais-je alors de lui souffler. « Et toi ? Raconte moi ta vie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Avery

Je traiterais certainement toujours Avery comme un plus petit que moi mais c’était aussi ce qui faisait que notre amitié n’avait aucune ambigüité et que c’était si agréable de discuter avec lui. C’est comme un petit oisillon que j’avais pris sous mon aile dès notre première année. Après m’avoir raconté son traumatisme par rapport à la personne qui c’était suicidé devant lui il me demanda de raconter ma vie. Malheureusement, il n’y avait pas grand-chose de neuf. Je lui avais presque tout dit, Nork était mort et j’étais complètement perdu. « Tu ne sais pas grand-chose…Je fais beaucoup la fête, j’ai… vu quelques mecs depuis la mort de Nork. Et je vais avoir la garde d’un garçon ».A ce moment là j’ignorais encore l’âge de l’enfant ni même combien de temps je le garderais. Je baissais les yeux : « C’est pas très glorieux… ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne sais pas grand-chose…Je fais beaucoup la fête, j’ai… vu quelques mecs depuis la mort de Nork. Et je vais avoir la garde d’un garçon. C’est pas très glorieux… » Mon sourcil s’arque. Elle va avoir la garde d’un garçon ? « Comment ça ? Tu vas adopter ? » bredouillais-je. Quant au fait qu’elle va voir des autres mecs.. ben, je ne peux rien y faire. C’est sa décision. Je ne connais pas la relation exacte qu’elle entrainait avec Nork. Peut-être que c’était bel et bien fini entre deux. Et de ce fait, la douleur est peut être moins forte. Ignorant bien trop de detail, je prefere ne pas relever, me contentant de cette histoire d’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Avery

Adopter, je sais pas si c’était le terme exact, avant mon divorce j’avais vraiment voulu adopter mais là c’était plus une famille d’accueil, je ne sais pas si mon enfant serait le mien. Surtout que c’était un adolescent et je trouvais que ça compliquer carrément la situation moi qui cherchait la facilité en changeant des couches et donnant des biberons à un petit être qui ne veut que vous et personne d’autre. « Ce n’est pas de l’adoption…On va dire qu’il va vivre chez moi, je serais sa tutrice… ». Difficile à imaginer quand on sait que je vis toujours à Harvard. « Et toi alors avec ta femme ? ». Je savais qu’au départ cette histoire n’était pas faite pour durer mais finalement, c’était devenue une belle histoire.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas de l’adoption…On va dire qu’il va vivre chez moi, je serais sa tutrice… » C’est vraiment bien, du moins pour elle. Je suis sûre qu’elle va adorer cette expérience. « Tu le deviendras quand ? » J’ai hâte de voir quel est l’enfant qu’elle va avoir à sa garde. Je suis près à tomber sous le charme d’un petit humain. Dans tous les cas, je suis bien heureux pour elle. « Et toi alors avec ta femme ? » Je lui souris, pensant à notre dernière conversation. J’ai envie de dire que tout va mieux avec nos déclarations respectives. « Tout va bien de ce côté » Bien sûr ça ne va pas durer. Après tout, les problèmes surviennent rapidement à chaque fois.. mais j’veux profiter pour une fois. « Et sinon t'as des nouvelles d'Elia ? » Malheureusement elle est partie, tout comme Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Avery

J’allais devenir la tutrice de cet enfant très rapidement, dès la semaine prochaine, d’ailleurs je devais tout emménager, je ne sais pas si je devrais déménager d’Harvard pour l’instant j’avais une dérogation pour faire loger le petit dans la salle de stockage de matériel que j’allais décorer. « Dès la semaine prochaine ! ». Je souriais, Avery me dit ensuite que son ménage allait bien mais moi je voulais tout savoir, je lui demandais donc : « Et bien racontes moi ta petite vie de couple ! ». Je riais. Il me demanda des nouvelles d’Elia, j’aurais bien besoin d’elle en cette épreuve difficile qu’était la perte de Nork. « Oui, elle a bien commencé sa tournée.. ». Mais je n’étais pas heureuse pour autant, bien sûr ça me faisait plaisir d’avoir de ses nouvelles mais elle me manquait tant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dès la semaine prochaine ! » Mes yeux s’ouvrent un peu plus. Aussi tôt ? Okay, j’ai l’impression d’avoir loupé plein d’épisodes. En apparence, June n’a pas l’air si stressée… et j’ignore comment elle fait. Ce n’est pas tous les jours qu’on devient la tutrice de quelqu’un. « T’es prete ? » Et puis, où est-ce qu’elle va bien pouvoir loger le gamin ?  « Et bien racontes moi ta petite vie de couple ! » Son rire est contagieux. « Hm.. y a rien d’intéressant à dire. » J’hausse les épaules. « Ah si, j’t’ais pas raconter » dis-je en souriant de plus belle. « L’autre jour, elle a invité son ex et sa nouvelle copine à la maison, en mode yolo tout va bien. Sachant également que je suis jaloux de Josh et Joan est jalouse d’Holly. Enfin bref. Du coup avec Joan on a essayé d’être le plus proche possible pour les faire chier itout. Et mon dieu, leur têtes étaient juste magiques » Je ris, même si tout cela est puéril.  « Oui, elle a bien commencé sa tournée.. » J’acquiesce doucement, même si le regard de June semble la trahir. Elle est triste du départ d’Elia. « Tant mieux, qu'elle en profite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Avery

Prête à accueillir un adolescent, vraiment pas ! Un enfant oui car je connaissais bien les enfants puisqu’en France j’étais maitresse mais un ado en pleine crise pas du tout, j’avais peur de ne pas avoir d’enfants et j’avais voulu en avoir un en étant famille d’accueil mais je ne pensais pas qu’on pourrait avoir un enfant de 12 ans et que ce soit si rapide. « Pas vraiment, on verra, je vais essayer de gérer au mieux… ». Avery me parlait ensuite d’un diner organisé avec l’ex d’Holly durant lequel il avait essayé de la rendre jalouse, c’était tellement drôle, c’est vrai que c’était enfantin mais j’aurais facilement pu faire ça pour Aidan par exemple avec lequel j’avais usé de tous les subterfuges, maintenant cela ne servirait plus à rien pour personne. « C’est trop drôle oui ! Mais elle ne t’en voulait pas trop après ? ». Je souriais quand nous parlions d’Elia, c’est sûr qu’elle me manquait mais c’était comme ça, d’ailleurs j’en profitais pour parler de Sacha : « Tu sais je passe pas mal de temps avec Sacha depuis qu’elle est pas là, on fait connaissance… ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment, on verra, je vais essayer de gérer au mieux… » Je lui offre un sourire encourageant, avec une pointe d’admiration. « Si t’as besoin d’aide je suis là, mais si j’serais loin d’être le meilleur » Je ris doucement, repensant alors à la grossesse nerveuse d’Holly. « C’est trop drôle oui ! Mais elle ne t’en voulait pas trop après ? » J’hausse les épaules amusé. Elle m’a fait la gueule quelques temps, c’que je peux comprendre. En même temps, j’sais pas ce qui lui est passé par la tête pour organiser une telle soirée. « Si évidemment, mais bon.. elle l’a cherché j’ai envie de dire » Bawé, ramener son ex à la maison, c’est loin d’être une bonne idée. Surtout quand elle sait que Joan et moi-même sommes très bons dans la catégorie jaloux. « Tu sais je passe pas mal de temps avec Sacha depuis qu’elle est pas là, on fait connaissance… » - « C’est cool » dis-je sincèrement. « Et du coup, Elia a gardé Matys ou elle l'a confié à quelqu'un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Avery

Tout le monde me disait qu’il pouvait être là pour moi, je ne sais pas si j’arriverais à gérer ce gamin seul, peut être qu’il aurait besoin définitivement d’un père pour le cadrer, j’avais de l’autorité habituellement mais Matéo semblait vraiment s’en foutre…Il prenait à la rigolade tout ce que je disais. « Tu sais, si c’est juste pour hausser la voix, ce n’est pas bien compliqué… ». Car le reste du boulot je comptais bien le faire seul, c’était juste en cas de crise que j’aurais besoin d’un ami masculin. Je souriais quand il me dit qu’Holly l’avait bien cherché, j’hochais la tête : « Après tout oui, pourquoi les gens se créer des problèmes…Je ne dois vraiment pas être comme toutes les filles normales…. ». C’est vrai moi je ne cherchais jamais d’embrouille. J’étais un peu pensive en parlant d’Elia et du petit Matys : « Non, elle ne l’a pas gardé, elle l’a confié à son jumeau… ». Autant d’ailleurs lui dire que nous passions pas mal de temps ensemble, maintenant devenus jeunes parents : « On passe pas mal de temps ensemble maintenant qu’il s’occupe de Matys et moi de Matéo, c’est sympa ! ». On devait bien s’entraider, on était mal à l’aise autant l’un que l’autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)