Invité
est en ligne
Invité
« J’ai 26 ans mon grand alors malheureusement pour moi tu seras toujours petit ! » Malheureusement c’est la triste vérité. Je suis un bébé pour elle aha. Je préfère me considérer comme son petit frère. Même si cette différence d’age est bien présente, je la considère également comme une personne chère à mon cœur. C’est l’un de mes premières amies d’Harvard après tout. Je fais une moue triste à l’égard de la lowell. « Tu sais quand j’ai dansé sur cette balustrade à moitié saoule et qu’on a cru que je voulais mourir…Et bien je pense que si j’aurais vraiment voulu mourir, je n’aurais pas voulu qu’on m’en empêche.. » Je ne me souviens bien de cette histoire. J’ai vraiment eu peur, alors qu’il n’y avait pas lieu de craindre un suicide. Elle n’a pas tord. Ce mec a voulu mourir malgré les paroles réconfortantes d’Holly. Dans un sens, je n’ai fait que retarder l’inévitable. Cette pensée me rassure, mais je garde en moi un sentiment de culpabilité. Certes il est faible, mais il est bien présent dans mon cœur. « C’est normal que tu sois choqué, c’est encore récent, ne t’inquiètes pas… » Je lui offre un sourire sincère. « Merci » me contais-je alors de lui souffler. « Et toi ? Raconte moi ta vie »
(Invité)