Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOM HEMINGWAY ► Life goes on ...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe you let me down
But the proof's in the way it hurts
©️ fiche codée par Asi'click
Sammy Tom Hemingway
26 ans ✤ professeur de littérature et histoire ✤ Citizen
marié ✤ bientôt papa sauf que sa femme n'est pas enceinte de lui ✤ totalement perfectionniste ✤ encore Peter Pan dans sa tête
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
meilleure amie et retour en enfance Bien qu'elle soit étudiante, X et Tom ont eu comme un coup de foudre amical, ils peuvent passer des heures à discuter, elle l'aide à corriger ses copies et lui la motive en faisant du sport avec elle. Ils ont les même passions et peuvent parler de tout et de rien. Souvent le week end ils partent dans une maison de famille le bord d'un lac pour se retrouver au calme et s'amuser un maximum. Jamais à rupture d'idées pour faire les 400 coups, c'est l'amitié à l'état pur.
Toi et moi ça va pas le faire. Lui c'est le mec qui me sort par les yeux, beau mec, jeune, la mèche parfaitement taillée et coiffée. Il est pas réellement vantard mais je sais qu'il regarde trop ma femme. (Soit dit au passage, c'est avec lui que ma femme m'a trompé ... elle est tombée enceinte d'ailleurs .. mais Tom ne le sait pas )
Mais pour ceux qui prendront le lien ne vous inquiètez pas, il n'aura pas d'enfants dans les pattes, il aura juste était un amant efficace TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1881463262
lien recherché description rapide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 girls girls girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 boys boys boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on :dance: TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien June coucher avec un prof TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  2931463659 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1881463262 Sauf que Tom ne couche pas avec des étudiantes TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1881463262 du moins pas pour le moment :sifle: sauf si il ne le sait pas ....

Sinon peut être que Tom aurait pu être un ami de Nork et que du coup maintenant qu'il est plus là, il prendrait June sous son aile TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais June est vieille TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1779901633
Il aurait du boulot alors parce qu'elle fait un peu n'importe quoi depuis sa mort :sifle: mais ça peut être une idée ! Surtout qu'elle en veut énormément à Nork car il l'a trompé avant sa mort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ils ont le même âge TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1881463262 j'avais même pas fait gaffe :sifle:
Du coup elle va pas aimer Tom parce qu'il a trompé sa femme aussi :sifle:

Après on verra en RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça :loukas:
Ok ben si tu veux on part là dessus TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  4205929361
On se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr tu peux le commencer ? TOM HEMINGWAY ► Life goes on ...  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)