Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebus & son agenda - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Phoebus & son agenda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben le truc mon perso a 20 ans mentalement et donc protecteur je doute que ça ne colle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ... Hum ... Tu n'aurais pas d'idées ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler de ton perso stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice est très timide • Elle peut être très sérieuse comme très cool • Elle a perdue sa mère à l'âge de 16 ans • Elle a été battue • Elle a toujours vécue à Londres • Elle est en études de journalisme ... Voilà j'espère que ça t'aide ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai pas vraiment d'idée pour construire un lien là maintenant mis à part le fait que Neva' pourrait être intrigué par le fait qu'un élève de 40 ans vient d'arriver à Harvard alors grande curieuse comme elle est, elle serait venu l'aborder.
J'essaye de trouver quelque chose de mieux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réfléchis Alice.

Et Nevada oui on peut partir la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sinon je viens d'avoir une étincelle dans ma petite tête Phoebus & son agenda - Page 4 1153642411
Phoebus est bien d'origine française non? Parce que la mère de Neva est elle aussi française, on pourrait également partir sur un lien familial dont il ignorerait l'existence. Mais on peut également garder la rencontre comme j'ai dit dans mon post précédent.
Enfin dis moi si ce genre de lien t'interesse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a pas répondu Phoebus & son agenda - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Pour Joleen je vois plus du neutre ou du négatif surtout si tu t'entend bien avec sa soeur XD

Pour Paradise du positif, genre une amitié, elle pourrait le soutenir et tenter de l'aider du mieux qu'elle peut

ohh mince !!

Pour Joleen, est ce qu'elle est plutôt gentille ou faire souffrir sa sœur l’intéresserait ?

Pour Paradise no soucis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)