Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
w/ Wade & Maëlys
Presque une semaine que je ne t'avais plus revu. Depuis cette soirée au centre commercial et pour ce qu'on c'était vu.. Mais, j'avais appris que t'avais embrassé Briony, et j'en savais pas plus enfaite, j'avais pas voulu en savoir plus, tout simplement parce que ça me faisait mal de savoir qu'elle te tournait autour, que.. enfin, que t'avais embrassé une autre tout simplement. J'étais jalouse, j'avais fais des efforts en rien te disant et là, je te voyais filer entre les doigts, alors ça me faisait mal. Bien que je n'étais pas encore amoureuse de toi, j'avais été sur la bonne voie, mais l'amour et moi, ça faisait 24, ouais 24. Mais bon. Ce soir, tu m'avais envoyé un sms, à ma plus grande surprise, pour savoir si tu pouvais venir à la Cabot dormir.. J'étais sous la douche et je t'avais répondu rapidement qu'il fallait qu'on parle. C'était vrai. J'enfilais un pyjama doux en simili velours, noir et léopard en allant me faufiler sous ma couette, à moitié assise, pour envoyer des sms, je redoutais de te voir, quand même. Ma haine s'était calmée, mais je savais plus quoi faire. La porte s'ouvrit, et je relevais la tête, avalant ma salive. Tu étais là, devant moi, et terriblement attirant. J'avais envie de sourire, de venir t'embrasser mais non, je ne ferais rien de tout ça ce soir.
(Invité)