Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut qu'on parle... (Wade)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faut qu'on parle... (Wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Presque une semaine que je ne t'avais plus revu. Depuis cette soirée au centre commercial et pour ce qu'on c'était vu.. Mais, j'avais appris que t'avais embrassé Briony, et j'en savais pas plus enfaite, j'avais pas voulu en savoir plus, tout simplement parce que ça me faisait mal de savoir qu'elle te tournait autour, que.. enfin, que t'avais embrassé une autre tout simplement. J'étais jalouse, j'avais fais des efforts en rien te disant et là, je te voyais filer entre les doigts, alors ça me faisait mal. Bien que je n'étais pas encore amoureuse de toi, j'avais été sur la bonne voie, mais l'amour et moi, ça faisait 24, ouais 24. Mais bon. Ce soir, tu m'avais envoyé un sms, à ma plus grande surprise, pour savoir si tu pouvais venir à la Cabot dormir.. J'étais sous la douche et je t'avais répondu rapidement qu'il fallait qu'on parle. C'était vrai. J'enfilais un pyjama doux en simili velours, noir et léopard en allant me faufiler sous ma couette, à moitié assise, pour envoyer des sms, je redoutais de te voir, quand même. Ma haine s'était calmée, mais je savais plus quoi faire. La porte s'ouvrit, et je relevais la tête, avalant ma salive. Tu étais là, devant moi, et terriblement attirant. J'avais envie de sourire, de venir t'embrasser mais non, je ne ferais rien de tout ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Voilà bientôt une semaine que Wade n'avait pas vu Maëlys et.. bordel ce qu'il se sentait mal. D'avoir vu la déception sur le visage de Maëlys, la tristesse aussi.. ça le rongeait, le bouffait même. Il s'en voulait de l'avoir fait souffrir, mais aussi d'avoir fait capoter leur relation qui marchait bien jusque là. Il avait tout fait foirer, mais le pire, c'est qu'il n'arrivait pas à se dire que c'était "rien". Car au fond de lui, il savait que le baiser qu'il avait échangé avec Briony n'était pas anodin. Et dire à Maëlys que ça ne comptait pas, c'était mentir. C'est pourquoi il s'était apprêté à venir la voir à la Cabot House lorsqu'elle lui avait dit qu'il fallait qu'ils aient une discussion. Vu qu'il était tard, il avait simplement enfilé un jogging et un sweat, attrapé ses clopes et son téléphone direction la confrérie de sa petite amie. Ou peut-être n'était-ce même plus le cas ? Peut-être lui avait-elle demandé de venir pour rompre avec lui ? Rien que d'y penser, il sentait son ventre se nouer. En tout cas, il doutait fort de pouvoir rester dormir avec elle, comme il le lui avait suggéré.. Arrivant devant sa porte, il toqua légèrement avant d'entrer dans la pièce, la découvrant en pyjama dans son lit, son téléphone à la main. Salut.. dit-il en ne la lâchant pas des yeux, fermant la porte derrière lui. Bon sang ce qu'elle lui avait manqué... Là, il avait juste envie d'aller près d'elle et de la serrer fort dans ses bras, d'embrasser ses lèvres et de la sentir contre lui.. sauf qu'il s'avait qu'elle le repousserait. Préférant y aller doucement, il posa son téléphone et ses clopes sur le bureau de la jeune femme pour ne pas être dérangé avant de venir s'asseoir au bout de son lit. Franchement, il était tellement sur les nerfs qu'il se serait bien fumé un joint avant de venir. Sauf qu'il s'était forcé à rester clean, renonçant à son petit joint du soir pour pouvoir discuter comme il se doit avec Maëlys. Il se passa la main dans les cheveux, un peu maladroit. Tu m'as manqué.. dit-il finalement malgré lui en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
J'avais eu tellement de sentiments qui m'avaient traversé après avoir su l'existence de ce baiser.. Tout d'abord le doute, pourquoi tu faisais ça? Est-ce que t'étais bien avec moi? Puis la haine, j'avais eu envie de la détruire, je lui avais parlé par sms et elle m'avait bien faite râler quand même, ensuite la tristesse, le manque et aujourd'hui, je voulais simplement la vérité, qu'on mette les choses au clair. Tu étais rentré dans ma chambre, refermant derrière toi, pour me regarder. Mais ton regard me fuyait presque, t'étais dans tes pensées et tu posais tes cigarettes et tes affaires sur mon bureau "Salut.." puis tu vins t'asseoir au pied de mon lit, un peu loin même.. J'allais pas te manger "Tu m'as manqué.." je relevais mon regard au tien, ce regard voulait tout dire, du genre "non je n'y crois plus.." mais je me laissais dire simplement "Tu peux venir avec moi dans le lit, tu sais.." j'avais besoin de te sentir pas loin, même si j'étais un peu déçue, j'avais besoin de toi. Laissant quelques instants de blanc, tu venais à mes côtés et je lâchais simplement dans un fin soupire "Tu n'as embrassé qu'elle..?" ouais, parce qu'après tout, tu vivais en colocation avec Ivy, et elle non plus j'avais pas confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Wade n'était pas dans son état habituel. Il était stressé, car il redoutait ce que Maëlys allait lui dire.. mais d'un autre côté, il savait bien qu'ils avaient besoin de mettre les choses à plats, tous les deux. Il fallait qu'ils s'expliquent parce qu'en restant ainsi, ils n'avanceraient pas. Il voyait bien à son regard qu'elle le ne croyait pas lorsqu'il lui disait qu'elle lui avait manqué, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. A sa place, il aurait agi exactement de la même manière. Tu peux venir avec moi dans le lit, tu sais.. Cette simple phrase eut le don de la rassurer un petit peu. Parce que même si elle lui en voulait clairement, elle ne le rejetait pas complètement. Après un court silence, il se leva pour venir s'installer à ses côtés, sous la couette. L'odeur de ses draps devenus familière lui rappelèrent les dernières semaines qu'ils avaient passées ensemble.. et combien cette semaine lui avait paru morose sans elle. Tu n'as embrassé qu'elle..? demanda-t-elle en rentrant directement dans le vif du sujet, avec un sourire vraiment bizarre sur le visage. Euukay, elle pétait un câble. Oui dit-il simplement, les sourcils froncés en ne la quittant pas des yeux alors qu'elle fuyait son regard. Prenant son inspiration, il souffla un grand coup avant de se lancer. Je suis désolé Maë.. j'ai dérapé, j'aurais pas dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Tu m'avais rejoins dans mon lit, sous la petite couverture qui était présente, elle était imprégnée de mon odeur et ça devait te rappeler des trucs, c'était hyper long une semaine sans se parler, sans se voir. Et là, j'étais contente de t'avoir à mes côtés, je pouvais sentir ton parfum habituel et bordel, j'avais envie de me caler contre toi et de dormir là. Je te demandais quand même si tu n'avais embrassé que Briony, et il fallait que tu sois franc "Oui." je posais mon regard sur ton visage, te détaillant, essayant de voir si tu étais sincère, mais je voulais bien te croire. Tu fronçais les sourcils, en délivrant ces mots "Je suis désolé Maë.. j'ai dérapé, j'aurais pas dû." ça je savais bien que tu étais désolée et que tu n'aurais pas dû aussi. L'erreur est humaine, je voulais bien tolérer ça, simplement.. J'avais des questions et des interrogations qui me travaillaient pas mal "Je sais Wade.." je marquais une petite pause "Je t'en veux pas réellement. C'est à moi que j'en veux." de pas être celle qu'il te fallait finalement, t'étais bien mieux avec elle.. On avait pas grand chose en commun tous les deux. J'avalais ma salive "C'que j'aimerais savoir c'est.. si tu veux qu'on continue comme ça? Qu'on continue à être ensemble alors qu'elle te plaît, que t'éprouve des trucs pour elle et..... Puis, je lui ai parlé par sms. Elle va pas me faciliter la vie, elle va tout faire pour nous briser." c'était ça qui me faisait le plus peur. Je sais pas si je pourrais supporter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Une boule s'était formée dans son estomac alors qu'il attendait une réaction de sa part, que se soit des hurlements indignés ou même du mépris vis à vis de lui. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne s'était pas attendu à ça. Je t'en veux pas réellement. C'est à moi que j'en veux. Hein ? WTF ? Elle s'en voulait de quoi ? C'tait lui qui avait merdé non ? Il comprenait pas tout là... Il s'apprêtait à lui répondre, mais voyant qu'elle n'avait pas terminé, il préféra la laisser parler. C'que j'aimerais savoir c'est.. si tu veux qu'on continue comme ça ? Qu'on continue à être ensemble alors qu'elle te plaît, que t'éprouve des trucs pour elle et..... Puis, je lui ai parlé par sms. Elle va pas me faciliter la vie, elle va tout faire pour nous briser. L'entendre dire clairement qu'il avait des sentiments pour Briony lui noua la gorge. Parce qu'il fallait pas se voiler la face, c'était elle qui avait raison. Il avait des sentiments pour Briony, et le départ d'Andy n'avait fait que les ramener à la surface. Sauf que voilà, il ne voulait pas perdre Maëlys pour autant... Et toi, qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en soupirant. Répondre de merde, bonjour. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi maladroit ? Briony est pas un monstre tu sais... c'est pas son genre de faire ça. Il savait qu'elle ferait pas volontairement en sorte qu'ils se séparent avec Maëlys, surtout si elle voyait qu'il était heureux. Mais elle devait sûrement pas se priver de le faire croire à Maë, herm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Je t'avais tout balancé sans vraiment réfléchir et là.. Je m'attendais quand même à ce que tu me rassures, mais non.. C'était dans ton charme légendaire de faire les choses de travers aussi. "Et toi, qu'est-ce que tu veux ?" ce que je veux.. J'avalais ma salive en te regardant dans les yeux "J'veux simplement que tes baisers me soit réservé, et tout ce qui va avec Wade.." maintenant, c'était à toi de voir si t'allais réussir à gérer ça. "Briony est pas un monstre tu sais... c'est pas son genre de faire ça." je la connaissais pas, j'avais du mal à digérer que tu penses à elle. Donc, je ne voulais pas répondre. Je voulais des actes, pas des paroles. Je regardais le plafond en inspirant, puis je réfléchissais rapidement "Faut qu'on laisse passer quelques jours.. Que tu réfléchisses et que je fasse de même.. mh?" c'était certainement mieux parce que là, c'était trop chaud encore. T'étais dans mon lit et pourtant, j'avais pas envie de te toucher encore. Je pensais trop à elle. "Je veux dormir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle..
w/ Wade & Maëlys
Maëlys semblait aussi mal que lui, voire pire, et ce qui l'agaçait certainement le plus dans tout ça c'était qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans sa tête. J'veux simplement que tes baisers me soit réservé, et tout ce qui va avec Wade.. Elle ne le quittait pas des yeux, et il ne baissa pas le regard, tentant de voir où tout ça allait les mener. Et lorsqu'elle lui disait que Briony allait tout faire pour briser leur couple, il ne pouvait s'empêcher de la défendre.. ce qui eut l'air de pas mal refroidir Maëlys. Faut qu'on laisse passer quelques jours.. Que tu réfléchisses et que je fasse de même.. mh ? Ouais, c'est ça... Il n'en pouvait plus de cette situation, et de voir Maëlys comme ça, de voir sa propre attitude, ça le faisait chier. Il s'énervait et sentait que tout ça commençait à monter. Je veux dormir.. La phrase de Maëlys fut comme un électrochoc. Ok, elle le foutait dehors en fait là non ? Sans un regard, il se leva alors du lit, attrapa son téléphone et ses clope et ouvrit la porte pour sortir. Bonne nuit dit-il sans se tourner vers elle avant de claquer la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END. Faut qu'on parle... (Wade) 387742012 Faut qu'on parle... (Wade) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)