Honnêtement, il n'espérait pas une once de pitié de la part d'Alexia. Pas une seconde elle n'avait hésité à mettre en péril son histoire avec Danae, pas une seule seconde elle s'était dite 'merde, ce sont tous les deux mes amis, puis-je vraiment me permettre de me mêler de leurs affaires au risque de les détruire ?' Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se montrerait compatissante. Toutefois, c'est vrai qu'il aurait aimé retrouvé l'Alexia maladroite des premiers jours, naïve et pleine de vie. À croire que son copain l'avait totalement perverti car elle n'avait rien de la fille que Cody avait rencontré un soir au bar. Il se leva de sa chaise et haussa les épaules. « Ton ami … ? De quelle époque parles-tu exactement ? De la fois où tu me faisais boire pour m'extorquer des infos sur des applications ? Ah non, peut-être que tu fais référence au Summer Camp où tu battais des cils pour savoir si mon équipe était maudite. Ou … Ouais, y a aussi le jour où tu as décidé de tuer mon couple. C'était pas mal aussi. Je me suis jamais autant amusé avec une amie. » lâcha-t-il froidement. Il voulait la jouer fine mais finalement, c'était plus dur qu'il ne le pensait. Il perdait son sang froid mais, prenant une profonde inspiration, parvint à garder un semblant de calme. « Tu … Devrais me virer. Je n'arriverais pas à être opé' dans les jours à venir, je vous fais perdre du temps, de l'argent, et j'en suis sincèrement désolé. » Il se pinça la lèvre et se dirigea vers la porte … Sauf qu'il revint sur ses pas, juste le temps de glisser à demi-mot ; « C'est vraiment dur de travailler pour toi. Et j'dis pas ça parce que t'es une patronne légèrement tyrannique, ni parce que tu m'as blessé et ni parce qu'on n'est plus amis. C'est vraiment difficile d'être proche de toi et d'être juste … À côté de toi. » ça, c'était la première étape de son plan d'action 'retourner le cerveau d'Alexsatan'. Des sous-entendus d'homme blessé, d'homme paumé, comme ça. Au pire elle ne noterait pas et tant pis, il avait d'autres cordes à son arc, d'autres complices. Tant qu'elle retenait ses premières paroles les plus honnêtes, où il disait qu'elle avait été une putain d'amie. Ah oui. Alexia passe souvent pour la fille pleine d'entrain, candide, un peu naïve … Mais c'est faux. Elle est calculatrice, manipulatrice, sans pitié.