Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're nobody to me ft. Kol - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You're nobody to me ft. Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Tu étais dépassée par cette situation qui n'avait aucun sens. Cette discussion ne menait à rien, tu n'apprenais rien sur toi, sur ta relation avec cet homme dont tu n'avais aucuns souvenirs. Tu te sentais tellement bête face à lui qui t'avais fait un long speech sur les sentiments qu'ils avaient à ton égard. Tu te sentais tellement bête car tu n'avais rien à lui répondre et surtout aucun amour à lui offrir à la différence de lui. Tu ne le connaissais pas mais lui si, du moins il connaissait cette fille que tu étais devenue et dont tu n'avais aucuns souvenirs et cela t'effrayait plus qu'autre chose. Cela ne faisait que renforcer ce sentiment d'être tout simplement une étrangère pour toi même et de ne plus rien comprendre à ta vie. Finalement t'aurais du éviter cette conversation qui ne t'apportait rien d'autre que de la souffrance. Tu préférais d'ailleurs mettre fin à cela en lui disant qu'il serait mieux pour lui de rayer un trait sur toi mais il ne semblait pas du même avis au point qu'il était en train de t'engueuler pour avoir oser dire cela. Sa réaction était démesurée, comme si c'était de ta faute si tu n'avais aucuns sentiments à son attention ? C'est pas comme si tu le voulais. Ils t'avaient été arrachés, c'est tout et il ne pouvait pas te forcer à être sa femme alors que dans ton esprit, votre relation n'avait jamais existé." Je suis désolé si je ne suis plus cette femme que tu as connu. Et ne vas pas croire que ça me fait plaisir. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire ni où aller et je peux encore moins te dire que tu représentes quelque chose pour moi alors que ça n'est pas du tout le cas. Et je t'interdis de m'en vouloir pour ça alors que je n'y suis strictement pour rien. Je ne fais que subir. Je ne sais pas si mes souvenirs vont revenir un jour, je ne sais pas si un jour je serais apte d'être de nouveau ta femme alors pour l'instant le mieux à faire et surement de passer à autre chose. J'ai pas envie de jouer les égoïstes en te disant de m'attendre car je ne suis pas sûre de pouvoir te redonner ce dont tu as envie et j'en suis navrée. " Tu baissais les yeux, car malgré ce qu'il pouvait croire, ce n'était pas une partie de plaisir que de lui dire ça. Et c'était bien la première fois que tu brisais le coeur d'un homme et le pire dans tout ça c'est que tu n'avais jamais demandé à faire ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)