Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
BONNE LECTURE:

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une place, la seule et l'unique !
Idée de lien: Le lien qui pourrait changer la vie de Léonora !

J'ai l'impression de poster une demande sur Adopteunmec.com (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3619069448
Bon j'avoue. J'ai l'habitude de créer un personnage ou demander à telle personne pour avoir un lien love avec son personnage. Problème ? J'ai peur de me lasser par le jeu de la personne. Alors je me suis dit : Pourquoi tu ne fais pas au feeling ? Donc pendant un mois, j'ai essayé. Je n'arrive pas. Je n'arrête pas de réfléchir. Je veux voir Léonora souffrir en amour. J'adore mon personnage, mais elle m'énerve à dire qu'elle sait tout ou à tout le temps ronchonner ! Mais je l'adore. C'est mon petit bébé . Bref, j'ai besoin de quelqu'un pour Léonora.

J'ai besoin du mec calme, studieux, mais qu'il sait s'amuser en respectant ses propres principes. Je veux celui qui est loyale et fidèle en Léonora. Un gentil garçon qui a un beaucoup de patience devant le caractère explosif de la demoiselle. Mais attention ! Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il pète des câbles ! Même moi quand je la joue, je m'arrache les cheveux. C'est pour ça que j'adore Léonora. DONC je disais qu'il me faut ce genre de garçon pour elle. Il me faut son opposé même qu'ils ont quelques points communs dans leur caractère. Alors là, j'hésite à voir le copain de Léonora qui s'oppose à son rêve de travailler dans des bases militaires, en gros comme le père de Léonora par rapport à ça. Après ce serait amusant ! À vous de voir ! Il faut un mec franc envers elle, au point de la remettre une bonne fois pour toute en place. Il faut qu'il l'aide à connaître l'amour qu'elle n'a pas connu. Je veux aussi cette fusion qu'il y a entre eux jusqu'à-ce qu'il y a un BOUM dans le RP où ils peuvent se prendre la tête dans des grosses disputes. J'aimerai qu'il la soutienne dans les épreuves qu'elle va endurer. Enfin, je veux un mec qui est totalement l'opposé de Léonora, qui la comprenne et la fasse entrer dans son monde. Je veux celui qui pourra la calmer surtout pour son langage et tout ça. Quelqu'un qui pourrait mettre un minimum de paix en Léonora. Je sais très bien qu'elle n'est pas facile à comprendre, mais je pense que si le garçon est amoureux, il sera assez courageux pour lui faire changer d'avis. Voilà où je parle de patience.
Mon dieu, vous allez me tuer après ce que je vais vous dire... (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 1629572796
Je veux qu'ils vivent des épreuves. Je veux aussi que ce garçon lui crie dessus quand il en a vraiment marre. Je vois bien Léonora complètement jalouse et qui se rend malade pour le garçon parce qu'elle ne connaît pas du tout l'amour. Il l'aimerait pour ce qu'elle est et la calmerait dans tous les sens du terme. Mais à un moment, Léonora va se mettre à paniquer et elle va essayer demander de l'aide à ses ennemies Cabot. Vous voyez à quel point, elle pourrait l'aimer ? Je veux ce mec qui lui donne envie de se battre comme pas possible, qui la fasse peur. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'être torturé...D'ailleurs, c'est ce qui m'intéresse beaucoup! Peut-être même aussi les histoires de ses exs qui viendraient par jalousie vers Léonora. Alors là, il y aura du fight:mdr : Mais sérieusement, je veux cette relation calme, mais explosive à la fois. Je veux que Léonora souffre, mais qu'elle soit heureuse dans des jolies moments. Ok, c'est pas une romantique. Ce sera très dure à subir ce genre de chose. Mais je veux tout ça. C'est sans doute trop demander, mais je veux le mec vraiment clean...Enfin il y a Léonora qui boit et fume, donc ça va. Mais je ne vois pas le mec prendre de la drogue au début. Elle déteste les drogués, ce n'est pas avec un drogué qu'elle irait...Quoique il pourrait se droguer à un moment dans leur relation:erm: BREFOUILLE ! Vous voulez devenir le mec de Léonora ?:please :

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)

Voyez-vous, Léonora adore les mecs plus grand qu'elle. Donc plus grand que 1m75...C'est possible, vous croyez ? Je suis exigeante (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3997999705 Je ne la vois pas avec un roux...(Je n'ai rien contre eux ! C'est juste que je joue Léonora dans un autre univers depuis deux ans et je ne la vois pas avec un roux...C'est comme ça (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 1616978029) Je fais beaucoup de lignes, mais pour ce qui est du joueur, je m'en fou. Ce qui compte pour moi, c'est la qualité du jeu. C'est l'histoire. Le personnage. Le mystère. Le drame et tout ça. Bref, je me fais des films ! Mais ce que je veux dire par-là c'est que c'est l'action et l'histoire qui compte à mes yeux. Ce n'est pas le nombre de lignes. Après pour ce qui est de l'activité, je voudrai que ce soit fréquent. Franchement, les histoires d'amour et d'amitié, ça me motive. Mais le RPG m'a motivé et m'a donné envie de m'investir pour un personnage à un point inimaginable. Alors voilà, je veux tout ça. Et si vous avez des idées précises ou des questions sur Léonora, posez les moi. (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton -son- homme.
J'ai lu ton message en entier et vraiment, j'étais content de voir que ce que tu recherchais pour Leo, c'était tout ce qu'Henri était.

En bref;
Il est le second enfant d'une famille aisée (son père est Jugeà NY) et sa famille est très aimante, elle a toujours été avec lui dans ses choix, ses projets.
Il a fait des études de Droit pour être avocat, de son propre chef mais cela plaisait bien évidemment à papa. Ils sont tous très proches.
Il est patient, calme, timide, avec peu de confiance en lui depuis que sa meuf l'a trompé et largué comme une merde.
Il est loyal, fidèle, généreux, à l'écoute, il parle peu mais toujours de bon conseil. Il est très raisonnable, il ne fume pas de drogue et ne se saoule pas souvent.
Il est très drôle, presque toujours de bonne humeur, même s'il a du mal à être très expansif :)
Il adore ses études et c'est devenu sa priorité depuis qu'il est célibataire.
Il est partit faire le tour de l'Amérique Latine pendant un an, sans un sous en poche. Il voulait se montrer de quoi il était capable, sans l'argent familial et surtout, seul dans des pays étrangers. Il est très humain, très humaniste aussi.

Voilà pourquoi je te disais qu'il pouvait être son homme ;)

Pour le genre de lien, si tu es intéressé bien entendu, je suis déjà très active rp parlant. Je poste régulièrement, parfois, prise dans l'émotion, je peux répondre du tac o tac plusieurs fois. (genre: tu réponds, je réponds direct quoi). J'aime les liens amoureux, pour leur complexité, dans leur simplicité. J'aime torturer mes personnages (par le passé, beaucoup) mais aujourd'hui, j'aimerai être plus réaliste et justement, vu le caractère opposé de la Belle, ça pourra être très explosif et nous donner pas mal de remue-ménage, sans pour autant parler d'agression, de tromperie, de viol ou je ne sais quoi pour faire bouger les rps !

J'ai hâte de voir ta réponse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est courageux de ta part d'avoir lu tout mon post (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3850463188 Je viens de lire ton post et j'aime bien ton personnage, mais j'ai déjà trouver quelqu'un. Bébête comme je suis, j'ai oublié de retirer le post :/ Mais j'espère qu'il trouvera un personnage qui ressemble à Léonora, vraiment je te le souhaite parce qu'il a l'air vraiment intéressant ! Au pire, je peux te proposer un lien d'amitié, ça me dérange aucunement. J'ai prévu qu'elle fonde une association contre le SIDA, elle mettra tout son coeur et son âme dans cette association dans le but de trouver un remède contre ce fichu virus. Après, Léonora comme elle change de plus en plus, elle pourra un jour aider Henry a trouvé la fille idéale pour lui ? Qu'est-ce que tu en penses ? (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 1629572796 Je veux me racheter (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf. Déception hahaha.
Non mais c'est pas grave :)
Pour le lien, je n'aime pas en prévoir dans le futur, car je laisse une grande place à l'imprévu et du coup, je ne sais où, comment il sera quand elle va créer son asso ! Mais préviens moi quand elle la fera, on verra si on peut se faire un lien !

Pas la peine de vouloir te racheter, t'inquiètes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 3850463188
La recherche est toujours d'actualité ? (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi :P
Mmh.. J'ai perdu mon lien love, mais je crois que je vais attendre un peu pour l'avoir (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 1616978029 Donc non, elle n'est plus d'actualité. Je verrai ça plus tard. Merci beaucoup (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (M)Embrasses-moi. Aimes-moi. Achèves-moi. Détruis-moi. L'amour est une maladie, mais elle apporte le bonheur pendant une période de notre vie. Sois mon Yang. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)