Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister oui on peut faire ça hanwii
@Andrew R. Windsor omg mais t'es revenue et en plus t'as scott LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 4205929361 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 4205929361 ouais ouais j'suis trop à la ramasse LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1881463262 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1881463262 mais du coup oui faut reprendre notre lien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai manquée mon chat ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 3850463188 Et oui je veux qu'on reprenne notre lien parce que ma bff m'a manqué LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor bah ouiii, c'est trop bien de revoir andrew. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 3850463188 yeaaaah du coup on le reprend hanwii andrew est partie sans prévenir ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens qui sont au courant donc Leevy peut en faire partie vu que c'est sa bff. Donc elle peut être au courant qu'il soit parti faire une formation militaire, et qu'il est fiancé aussi. D'ailleurs, est-ce qu'elle serait d'accord ou pas ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor d'acc donc elle sera au courant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 166564858 et pour les fiançailles ça dépend, normalement il devrait pas y avoir de problème si andrew est heureux, je connais pas les détails. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des fiançailles arrangés, il deviendra le futur mari de la princesse héritière du Liechtenstein mais beaucoup de monde cherche à bousiller le mariage donc à voir si Leevy serait du côté de son bff LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 2109348208 ! Après, il n'est pas tellement heureux actuellement surtout qu'il a quitté la WH pour devenir Eliot et il a des sentiments pour une autre fille LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 927261665 ! Bref une vie de merde LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith va nous falloir un vrai rp LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ah d'accord je vois LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 1616978029 bah si andrew aime une autre fille j'pense qu'elle sera pas forcement pour ce mariage, surtout qu'elle est pas forcement pour les mariages arrangés. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 166564858 maaaais ils vont être à la eliot tous les deux, leevy va bien lui remonter le morale hanwii
@Willow P-Sanchez oh mais oui il serait temps LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trooooooop bien hanwii je ne savais pas que tu serais Eliot aussi ! C'est parfait LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 3850463188 ! De toute façon, il y aura un jour un mariage entre bébé Oscar et bébé Chrysta LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 550846730 ! sinon je veux un rp retrouvailles entre BFF LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Est-ce que Leevy est toujours fâchée contre Tate ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 58 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)