Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky oui on peut faire ça LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 152426858 je me disais bien que leevy serait pas déçue par jimmy LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 166564858 après ça serait cool de se faire un rp pour justement compliquer un peu le lien que ça soit pas tout parfait quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3997999705 vive les problèmes Richard
@Alizea O. Newton oui je peux le faire mais je veux bien un contexte avant LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 2511619667 et merci mon chat Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se retrouvent au bal? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1616978029 Du coup elles prennent des nouvelles l'une de l'autre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3997999705
Derien ma belle Vic , puis ta signature claque aussi hanwii LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton ah oui bonne idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3850463188 j'fais ça ce soir et je te mpotte LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 2511619667 moooh trop de compliment c'est chou merci LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3850463188 C'est sincère LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH Nice ! Ouais c'est mieux quand c'est pas trop parfait, je suis partant pour le rp ! Je te laisse commencer si tu veux parce que je peux pas perso tout de suite je suis pas à jour et il faut que je révise un peu mes cours LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky super alors LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3850463188 oui je le fais sans problème LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 2511619667 mais on pourrait prendre quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH Un contexte à problème ? Hmmm LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1616978029 Je sais pas, déjà je trouverais ça gênant que Jimmy croise le fils de Leevy chez elle, il serait trop gêné genre "ptin mais elle a un gosse ? Mais .. mais .. mais :ôô:" LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeeux. Vic LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky ah ouais j'aime trop l'idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1881463262 limite jimmy veut trop voir leevy et il passe chez elle à l'improviste et paf salut bébé LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 166564858
@Maxwell F.-Steadworth oui, oui et oui LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 4205929361 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith il faut qu'on se trouve un bête de lien comme avant. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 4205929361 déjà, je veux un lien par rapport à la mafia itout. Vic je veux de l'action, du lourd si tu vois ce que je veux dire. hanwii maxou c'est un trafiquant d'armes depuis un bon moment maintenant, c'est quelqu'un de très solitaire qui travail pour n'importe qui du moment qu'on lui donne du fric en échange. (emo) il voit que ça, le fric le fric le fric et le fric. (et le sexe, n'oublions pas la base) Richard il a des dettes envers certaines mafia, parce qu'il trahit et disparaît facilement comme un fantôme, vu qu'il a fait l'armée et s'y connaît beaucoup dans le métier. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 152426858 parce que oui derrière sa tête d'abruti c'est le gars le plus malin de tous les temps. (j'me lance des fleures, je sais) LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 1881463262 donc l'idée c'est que je vois bien la mafia envoyer leevy tuer maxwell pour haute trahison. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 387742012 et genre à chaque fois que leevy tente de tuer maxwell, lui il fuit comme un lâche même si des fois ils se tapent comme des fous entre eux. Richard puis après si tu veux on verra au feeling. t'en penses quoi ? c'est juste un brouillon. fin' bref, dit moi tout ma leevy. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 53 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)